1. Colonie culturelle - Japon féodal

    Issu de la période Sengoku du Japon féodal, le clan d'Akechi Mitsuhide a sollicité votre aide.
    En tant que Daimyo de son village, votre tâche est de mener le Japon féodal à la prospérité ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

    D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Mise à jour 1.156

    Forgiennes et Forgiens,,
    La mise à jour 1.156 aura lieu le mercredi 10 juillet. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillées des changements à venir, veuillez cliquer ici.
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

Nouveauté Champ de bataille des guildes

Discussion dans 'Annonces' démarrée par Spirouzzz, 18. Mai 2019.

  1. Spirouzzz

    Spirouzzz Ministre Équipe Co-Community Manager

    Inscription:
    31. Mar 2016
    Messages :
    7.364
    "J'aime" reçus :
    1.843
    [​IMG]
    Forgiennes et Forgiens,

    Au cours des derniers mois, nous avons réfléchi à ce qu'il fallait faire avec la fonctionnalité actuellement disponible uniquement sur navigateur : Guilde contre guilde (GcG). Depuis sa sortie, nous savions que la GcG était très complexe aussi bien d'utilisation (pour les joueurs) que techniquement. Nous savons qu'avec ses nombreux problèmes et son manque d’évolutivité, la GcG est la seule fonctionnalité utilisée par très peu d’entre vous. Moins de 5% d’entre vous jouez cette fonctionnalité, alors que pour les Expéditions de Guilde (EG), c’est 10 fois plus. Ces chiffres montrent clairement que nous pouvons faire mieux - notre objectif est de vous fournir une expérience de jeu plus accessible, compréhensible et techniquement stable. Forge of Empires a évolué au cours des dernières années, à l'instar de l'équipe du jeu, et nous souhaitons que toutes les fonctionnalités de notre jeu soient attrayantes pour le plus grand nombre d'entre vous.

    Dans cet esprit, nous avons soulevé plusieurs questions que nous aimerions partager avec vous pour expliquer nos prochaines étapes pour améliorer l'expérience de jeu en guilde dans son ensemble :

    Le taux de participation augmenterait-il si nous ajoutions plus de cartes pour les «nouveaux» âges?

    Selon nos calculs, nous pouvons dire que ce ne sera pas le cas. La migration vers le nouvel âge montre que les joueurs qui jouent sur la carte Tout Âge ne changent pas. En ajoutant des cartes d’âges supplémentaires, nous n’augmenterions pas le nombre de joueurs. Nous ne résoudrions pas non plus les problèmes avec des cartes des temps anciens non utilisées. Nous avons donc décidé de ne pas franchir cette étape.​

    Le taux de participation augmenterait-il si nous ajoutions la fonctionnalité GcG actuelle sur mobile?

    Oui, ce serait le cas. L'expérience serait-elle globalement bien meilleure que sur un navigateur ? La réponse est malheureusement non. Techniquement parlant, il y a trop de contraintes pour offrir une expérience convaincante sur mobile. Donc, ici aussi, nous avons décidé de ne pas prendre cette mesure.​

    Pouvons-nous améliorer le système actuel de GcG, afin de fournir l'expérience que nous visons en général ?

    Historique - Lorsque nous avons conçu et mis en œuvre la GcG, il y a cinq ans, il n'était pas prévu que Forge of Empires soit un jeu destiné à dépasser l'ère du futur. Par conséquent, lorsque le Futur Arctique a été mis en œuvre, la carte Tout Âge a été ajoutée pour tenter de contourner le problème du jeu en pleine croissance. Malheureusement, l’ajout de nouvelles cartes impliquerait de réaménager l’ensemble du système cartographique.

    Codage – Disons simplement que c'est compliqué.

    Complexité - La fonctionnalité actuelle n'est pas facile à comprendre et à intégrer pour les joueurs, en particulier les nouveaux joueurs. Pour nommer quelques faiblesses : il n'y a pas de tutoriel, cela demande beaucoup d'efforts pour les joueurs plus jeunes et ce n'est pas explicite. Si nous voulons augmenter la participation et faire de la GcG une fonctionnalité plus utilisée par tous, nous devons effectuer des changements fondamentaux, qui, comme mentionné ci-dessus, sont difficilement possibles sur la base de la mise en œuvre actuelle.

    Avec tout ce qui précède à l’esprit, nous pensons que la bonne voie n’est pas d’ajouter la GcG sur mobile, mais de développer une toute nouvelle fonctionnalité de guilde, qui s’exécutera sur toutes les plateformes. Nous allons donc développer une nouvelle fonctionnalité contenant plusieurs éléments forts de la GcG actuelle, mais nous allons également ajouter des couches supplémentaires et la mettre en forme de manière compréhensible et accessible. En outre, au cours des prochains mois, nous consacrerons plus de temps à l’amélioration de la stabilité technique de la GcG, car les efforts que nous avons consacrés à l’analyse de l’ensemble du sujet ont permis de mettre en évidence quelques améliorations intéressantes que nous souhaitons mettre en œuvre pour vous. .

    Globalement, nous espérons que vous comprenez notre raisonnement pour cette étape. Nous avons passé des mois en validation, en réflexions et en discussions techniques et nous pensons clairement que c’est la bonne mesure à prendre.

    Dans la conception de la nouvelle fonctionnalité, nous aimerions inclure vos commentaires autant que possible. Par conséquent, nous allons partager le concept avec vous. Partagez vos commentaires et laissez-nous parler de vos pensées.

    Pour commencer, nous aimerions connaître votre avis sur :

    1. Est-ce que ce concept vous intéresse ? Pensez-vous que c'est un ajout intéressant au jeu ?
    2. Que peut-on améliorer ? Et comment ?

    Veuillez laisser vos commentaires dans le fil de discussion et nous examinerons vos idées et vos opinions. Nous allons collecter les retours d'informations des deux prochaines semaines (jusqu'au 3 juin 2019), les intégrer dans le concept et partager une mise à jour dans les 3 semaines (au plus tard le 10 juin 2019). Nous organiserons également une séance de questions-réponses en direct sur Facebook et Instagram le 22 mai 2019 à 17h30. Nous espérons que vous comprendrez les raisons de cette étape et attendons avec impatience vos commentaires. Forge of Empires est joué par des millions de joueurs incroyables et ensemble, nous le rendrons encore meilleur!

    Merci de jouer à Forge of Empires !

    Forgement,
    Votre équipe Forge of Empires
     
  2. Spirouzzz

    Spirouzzz Ministre Équipe Co-Community Manager

    Inscription:
    31. Mar 2016
    Messages :
    7.364
    "J'aime" reçus :
    1.843
    [​IMG]
    Champ de bataille des guildes



    Dans cette section, nous vous expliquerons l'état actuel du concept, que nous appelons "Champs de bataille des guildes".
    N'oubliez pas qu'il s'agit d'un travail en cours et qu'il ne sera pas finalisé tant que nous n'aurons pas recueilli les informations de la communauté pour procéder aux ajustements nécessaires.


    Que sont les "Champs de bataille des guildes" ?

    Dans cette nouvelle fonctionnalité, toutes les guildes qui souhaitent participer seront alignées sur différents champs de bataille. Chaque champ de bataille a sa propre carte qui contient cinq à huit guildes et durera dix jours.

    Au sein de chaque champ de bataille, les guildes participantes se battront pour la victoire en tenant le plus de provinces possible le plus longtemps possible.

    Gameplay des champs de bataille

    Chaque guilde commence au bord de la carte du champ de bataille avec une province, qui ne peut leur être enlevée.

    À partir de là, elles peuvent commencer à conquérir les provinces adjacentes. Pour prendre une province, chaque membre de la guilde peut cliquer sur une province éligible et effectuer un combat ou une négociation. Ces combats et négociations correspondront toujours à l'ère du joueur qui l'exécute, permettant ainsi à chaque membre de la guilde de participer de manière réaliste !

    Après avoir terminé le combat ou la négociation, le membre fournira à sa guilde un poste avancé, qui sera représenté par un drapeau de conquête (voir l’image) sur la cible.

    La première guilde à accumuler suffisamment de postes avancés gagnera le contrôle de la province donnée, alors que toutes les autres guildes qui tenteront de la conquérir perdront également la moitié de leurs postes avancés sur cette province.

    Une province qui vient d’être occupée sera verrouillée pendant quelques heures, ce qui laissera au nouveau propriétaire le temps d’obtenir des points de victoire (voir la section ci-dessous) et de lui permettre de choisir un bâtiment de province (voir la section ci-dessous) qu’il pourrait souhaiter construire.

    N'oubliez pas qu'il n'existe aucun moyen de défendre directement une province appartenant à votre guilde.
    Dans ce concept, la défense passe par l'attaque ! Alors n'oubliez pas d'utiliser votre meilleur cri de guerre !
    Ce que vous pouvez faire pour vous défendre, c'est essayer de prendre la province d'une guilde attaquante avant qu'elle ne soit capable de prendre la vôtre. Dans ce cas, si la guilde adverse perd toutes les provinces adjacentes, elle perd également tous les progrès qu’elle a réalisés dans votre province.

    Attrition

    Dans Forge of Empires, nous avons des joueurs très différents avec différents niveaux de renforcement de l'armée. Notre objectif était de récompenser les combattants très investis, mais aussi de limiter le nombre de combats quotidiens de chacun. Simplement pour que la contribution de chacun soit pertinente et pour que vos décisions d'actions soient stratégiques !

    En ce sens, chaque fois que vous terminez une bataille dans le contexte d'un champ de bataille, vous créez une attrition !
    Il s’agit d’un pourcentage qui affecte directement les bonus (d’attaque et de défense) des armées en défense auxquelles vous devrez faire face.

    Donc, à un moment donné, les attaques deviendront irréalisables si les armées en défense deviennent trop fortes, l'attrition sera complètement réinitialisée à 0% chaque jour !

    Bâtiments de province

    Chaque province disposera d'un à trois emplacements pour des bâtiments. Chaque bâtiment de province affectera ses propres provinces ou même les provinces adjacentes d’une manière particulière.
    Par exemple, ils peuvent faciliter les attaques de cette province ou rendre plus difficile pour vos ennemis la prise de la province qui vous appartient.

    Tout membre ayant le rôle de "leader" peut accéder aux provinces de sa propre guilde pour décider des bâtiments à construire dans la province.

    Cependant, la construction de chaque bâtiment de province prend du temps et coûtera des ressources de trésorerie de guilde à construire. Les coûts dépendront de l’ampleur du bâtiment concerné.

    Si une province est perdue, chaque bâtiment de province qui a été construit a une chance d'être détruit. Les bâtiments restants bénéficieront au nouveau propriétaire.

    Comment gagner un champ de bataille, et récompenses liées

    Le classement d'un champ de bataille est dicté par les points de victoire, qui sont automatiquement attribués à chaque guilde une fois par heure.

    Le nombre de points de victoire gagnés dépend des provinces d’une guilde. Les provinces situées au centre de la carte des champs de bataille fournissent beaucoup plus de points que celles situées au bord de la carte !

    Vous pouvez voir à tout moment les niveaux actuels de points de victoire pour votre champ de bataille spécifique, avec la liste de toutes les guildes participantes et leur classement actuel.


    Quand un champ de bataille se termine, les guildes peuvent obtenir différentes récompenses qui dépendent de leur place :
    • Points de Prestige pour le classement
    • Puissance de Guilde
    • Chaque membre recevra des fragments pour un bâtiment entièrement nouveau et améliorable qui fournira de la puissance de guilde, des ressources pour la trésorerie de guilde et des PF.

    Butin de PF

    Outre les récompenses pour votre guilde, il existe également des récompenses individuelles : chaque fois que vous contribuez à un avancement (en vous battant ou en négociant), vous avez une chance de piller 5 PF !​

    Système de ligue

    Juste pour cette fonctionnalité, nous introduirons un système de ligue.

    Selon leurs performances, les guildes peuvent gravir les échelons pour rejoindre les ligues les plus élevées.

    Les guildes débutent dans la ligue de Bronze et peuvent avancer dans les ligues Argent, Or, Platine et Diamant.

    La ligue d'une guilde apparaîtra dans le classement du monde et affectera également l'ampleur des récompenses sur le champ de bataille. Il est donc toujours rentable de faire pression pour accéder à une ligue supérieure ! Effectuer une mauvaise performance sur un champ de bataille peut également faire tomber votre guilde dans les ligues !

    Lorsque nous assemblerons de nouveaux champs de bataille et que nous ferons le jumelage pour vous, nous choisirons des guildes appartenant à la même ligue pour avoir des combats plus intenses et plus justes !

    Champs de bataille (résumé)

    Si ce qui précède est trop long, voici le résumé :
    • 5 à 8 guildes se battent sur un champ de bataille pendant 10 jours (puis rencontrent de nouveaux adversaires)
    • Gagner / perdre un champ de bataille affecte la ligue dans laquelle votre guilde joue et les récompenses que vous obtenez après 10 jours
    • La ligue d'une guilde dicte les adversaires à affronter sur son prochain champ de bataille
    • La victoire est décidée en gagnant des points de victoire en tenant les provinces sur la carte du champ de bataille
    • Pour conquérir des provinces, les membres de la guilde mènent des batailles ou des négociations
    • Les provinces peuvent être personnalisées à l’aide de bâtiments, ce qui constitue des éléments uniques pour cette nouvelle fonctionnalité.
    • Tous les membres de la guilde, quel que soit leur âge, pourront apporter une précieuse contribution à leur guilde.

    Images

    N'oubliez pas que ces images montrent la fonctionnalité telle qu'elle est envisagée pour le moment, mais qu'elle reste en cours de réalisation et que tous les éléments sont susceptibles de changer !

    Explication de ce que vous pouvez voir :
    • Interface en haut à gauche : la ligue actuelle, y compris le rang dans le champ de bataille | Nombre actuel de points de victoire | Niveau d'attrition actuel
    • Drapeaux : Indique quelle guilde tente de conquérir quelle province et combien de postes avancés ont été réalisés
    • Médailles colorées à côté des drapeaux : indiquent les autres guildes qui tentent de conquérir la province. La guilde la plus avancée est représentée sur le drapeau, les guildes secondaires sont représentées par des médailles colorées à côté
    • Icônes de guilde : Affiche les provinces de départ des guildes données
    [​IMG]

    Ci-dessous, vous pouvez voir le menu contextuel lorsque vous cliquez sur une province. Il montrera toutes les guildes conquérantes en détail et vous fournira d'autres options pour attaquer et négocier.

    [​IMG]

    Veuillez laisser vos commentaires dans le fil de discussion et nous examinerons vos idées et vos opinions. Nous allons collecter les retours d'informations des deux prochaines semaines (jusqu'au 3 juin 2019), les intégrer dans le concept et partager une mise à jour dans les 3 semaines (au plus tard le 10 juin 2019). Nous organiserons également une séance de questions-réponses en direct sur Facebook et Instagram le 22 mai 2019 à 17h30. Nous espérons que vous comprendrez les raisons de cette étape et attendons avec impatience vos commentaires. Forge of Empires est joué par des millions de joueurs incroyables et ensemble, nous le rendrons encore meilleur!

    Merci de jouer à Forge of Empires !

    Forgement,
    Votre équipe Forge of Empires
     
  3. Spirouzzz

    Spirouzzz Ministre Équipe Co-Community Manager

    Inscription:
    31. Mar 2016
    Messages :
    7.364
    "J'aime" reçus :
    1.843
    Bonjour à tous,

    Je me permets de rajouter à la suite de cette annonce une petite liste, non exhaustive et que je tâcherai de tenir à jour, des questions les plus courantes concernant les champs de bataille et de leurs réponses actuelles.

    Veuillez bien garder à l'esprit que les champs de bataille ne restant pour le moment qu'un concept, les réponses actuellement apportées à chaque question sont soumises à des modifications ultérieures: c'est le but même de la démarche actuelle.




    - Les champs de bataille remplaceront-ils la GcG ?
    NON, ce sera en parallèle, mais, contrairement à la GcG, les champs de batailles seront également sur l'application.

    - Quand y a-t-il utilisation des ressources de la trésorerie de guilde ?
    Uniquement lors du choix de poser un bâtiment sur une des provinces possédés.

    - Quelles sont les ressources de guilde qui seront utilisées ?
    Les ressources utilisées seront aléatoirement déterminées entre l'âge le plus faible (ADF) et l'âge le plus élevé des membres de la guilde.

    - Qui paye les ressources des négociations ? Peuvent-elles demander des ressources spéciales (prométhium, orichalque) ?
    Le joueur paye les ressources. Aucune ressource spéciale ne sera demandée.

    - L'attrition agit-elle sur les négociations ?
    Cela n'a pas été imaginé pour le moment mais c'est en cours de réflexion suite aux premières remontées.

    - La réserve de soutien de la guilde agit-elle sur les champs de bataille ?
    Non, pas en l'état actuel.

    - Combien de temps durera la protection des provinces acquises ?
    Cela dépendra des provinces, celles les plus au centre de la carte auront un temps de protection plus élevé.

    - Comment seront formés les groupes de guildes ?
    Les guildes feront toutes partie d'un seul et même monde. Seule la ligue (donc les résultats passés) joue sur la formation des groupes, pas le nombre de membres.

    - Y aura-t-il un temps de blocage pour les nouveaux membres de la guilde, comme les 96h en GcG ?
    Le fonctionnement sera similaire à celui de l'EG: tout membre arrivant dans la guilde après le début du champ de bataille en cours ne pourra pas y participer et devra attendre le suivant.

    - Un système d'alliance sera-t-il inclus aux champs de bataille ?
    Pas pour le moment, mais une réflexion sera portée sur ce sujet.

    - Pourquoi 10 jours et non pas 7 ou 14 ?
    Parce qu'il y aura un temps de repos de 4 jours entre chaque champ de bataille, portant donc la durée à 14 jours.

    - Les petites guildes ont-elles une chance ?
    En l'état actuel, et après quelques champs de batailles afin de former les ligues, les petites guildes finiront par se retrouver dans les petites ligues, et pourront donc combattre entre elles.

    - De nouveaux niveaux de guilde seront-ils ajoutés ?
    Oui.

    - Sera-t-il possible de combattre avec des unités d'âges supérieurs gagnés sur la carte de campagne ?
    En l'état actuel, oui. Ce qui donnerait un petit avantage à ces joueurs sur les quelques combats précédant une attrition trop importante.

    - L'armée adverse sera-t-elle connue avant le combat (comme en EG donc) ou pas (comme en GcG) ?
    Oui, l'armée sera connue avant.

    - Sur une province particulière, toutes les armées affrontées seront-elle les mêmes ?
    Non, elles changeront à chaque combat. La composition formée restera la même (pour le joueur en particulier) tant qu'elle n'aura pas été battue.

    - Les guildes avec peu de membres pourront-elles participer ?
    Oui, il n'y aura pas de limite de membres. Les guildes d'1 membre pourront donc participer également.
     
    Dernière édition: 26. Mai 2019
  4. Spirouzzz

    Spirouzzz Ministre Équipe Co-Community Manager

    Inscription:
    31. Mar 2016
    Messages :
    7.364
    "J'aime" reçus :
    1.843
    [​IMG]
    Forgiennes et Forgiens,

    Nous sommes sincèrement désolés d’être en retard sur la mise à jour tant attendue de ce projet, mais c’est pour une bonne raison.

    Les réactions et les considérations que nous avons reçues de toutes les communautés ont été phénoménales. Le niveau de passion et d’engagement que vous manifestez tous envers Forge of Empires nous émeut toujours, et le niveau de détail et de réflexion qui a été pris en compte dans les commentaires et les suggestions nous a pris un peu plus de temps que prévu. De la part de toute l'équipe de Forge of Empires, merci !

    Avant de commencer à vous donner à tous une nouvelle mise à jour de ce projet, une note très importante pour l’une de vos préoccupations les plus citées : Nous ne supprimerons pas la GcG. S'il vous plaît ne vous inquiétez pas à ce sujet.

    Bien, revenons maintenant à vos commentaires et aux «choses que nous avons envisagées»

    La fonctionnalité devrait permettre aux petites et aux grandes guildes de s'affronter équitablement.

    Différentes suggestions ont été faites autour de ce sujet et voici ce qui nous semble le plus important : Gérer avec succès une grande guilde demande beaucoup d’efforts et d’habileté, et les champs de bataille doivent pouvoir le récompenser. Cela signifie que plus une guilde compte de membres, plus il est probable qu’elle passe dans les ligues supérieures. De plus, grâce au système de ligue, les guildes ne se battront que contre des guildes de même puissance, de sorte que les petites guildes se battront contre d’autres petites.​

    Permettre individuellement aux membres de la guilde de décider s’ils souhaitent participer ou non aux champs de bataille de la guilde.

    Nous pensons que cela diminue l’accessibilité de la fonctionnalité. Si un membre manque la fenêtre pour participer, nous le bloquerions des champs de bataille pendant 14 jours au maximum, ce qui n’est pas souhaitable. Inversement, si une guilde a plusieurs membres qui peuvent l'inscrire au champ de bataille, tous les membres de la guilde peuvent ensuite participer selon leur volonté. Toutes les guildes pourront s'affronter, quelle que soit leur taille.​

    L'attrition devrait également jouer sur les négociations.

    Merci beaucoup pour cette remontée, nous sommes absolument d'accord et nous appliquerons des niveaux d'attrition aux négociations et aux batailles.​

    La réinitialisation de l'attrition ne doit pas être à une heure fixe, mais plutôt diminuer avec le temps, afin d'éviter des problèmes similaires au calcul quotidien de la GcG.

    Actuellement, nous ne prévoyons pas de problèmes similaires. Nous concevons la fonctionnalité à partir de zéro, sur la base de nos normes les plus récentes. Cela signifie que nous sommes très confiants sur le fait de fournir la structure technique nécessaire à cette fonctionnalité. Si l'inquiétude est due au fait qu'il n'y aurait de l'activité qu'autour de l'heure de la réinitialisation, c'est une queston de stratégie. Vous voudrez peut-être que les autres guildes fassent leurs actions en premier afin de pouvoir les contrer plus tard. Cependant, nous observerons le comportement de la version bêta et verrons si nous devons apporter des modifications à ce système.​

    Demander des ressources aléatoires pour les bâtiments pourraient poser problème à de nombreuses guildes.

    Nous pensons que les coûts étant aléatoires, les guildes pourront toujours construire quelque chose. Après avoir examiné les inventaires des guildes, nous avons constaté que beaucoup de guildes ont beaucoup de ressources de nombreuses époques. Nous ne prévoyons donc pas que cela posera un problème. Cela devrait également aider à apporter de la pertinence aux ressources de bas âges pour les utilisateurs qui sont dans des âges avancés.​

    Le nombre d'avancées nécessaires pour reprendre une province devrait être différent pour chaque ligue.

    Encore une fois, merci pour les commentaires à ce sujet, nous avions à l’esprit un mécanisme comme celui-ci et vos commentaires nous ont aidés à nous en occuper. Le nombre différent d’avancées requises par ligue garantira que le rythme (la fréquence à laquelle les provinces changent de propriétaire) sera sensiblement le même dans toutes les ligues.​

    Le bonus de support devrait avoir une utilité pour cette fonctionnalité.

    Nous préférerions le garder séparément, car les champs de bataille et la GcG sont très différents, nous ne voulons pas confondre leurs bonus. Cependant, nous verrons ce que nous pouvons faire à l'avenir en appliquant certains bonus à la fonctionnalité Champs de bataille de guilde.​

    Les choses sur lesquelles nous nous pencherons plus tard

    Ajouter un système d'alliances

    Une idée extraordinaire, mais pour la version initiale, nous ne pouvons pas ajouter cela, mais cela pourrait être un ajout intéressant plus tard.​

    Un tableau de contribution des membres de la guilde

    C'est également une bonne idée et nous souhaitons l'ajouter, éventuellement plus tard, à cette fonctionnalité.​

    Les idées que nous avons rejetées

    Pouvoir attaquer uniquement les secteurs adjacents aux secteurs non protégés deviendrait ennuyeux. Vous devez inclure quelque chose de similaire au mouvement de QG dans la GcG afin que la guilde puisse progresser un peu plus loin à la fois. Cela permettrait de développer des stratégies différentes de propagation à partir d'un point initial.

    Nous concevons la carte de manière à ce que cela ne devienne pas un problème, étant donné que tous les utilisateurs commencent dans les provinces où la valeur est inférieure et qu’ils essaient de s’orienter vers l’intérieur. Il y aura toujours de nombreuses options disponibles (certaines faciles et d'autres difficiles) pour étendre son territoire.​

    Permettre aux guildes de choisir leur lieu de départ.

    Cela ne devrait pas être nécessaire, car nous avons conçu la carte de manière à pouvoir fournir une base équitable pour chaque bataille. Toutes les guildes auront un lieu de départ juste et également réparti.​

    Avoir des ligues inter-mondes


    Certainement une chose intéressante à considérer pour l’avenir ...
    Malheureusement, ce serait un énorme défi technique : Les ligues d'expédition de guilde ne communiquent que peu de données sur les serveurs. Avoir des données JcJ en temps réel envoyées sur plusieurs serveurs et essayer de tout synchroniser augmenterait considérablement la charge de la fonctionnalité.​

    Ajouter le brouillard de guerre et des éclaireurs

    Il y a déjà pas mal d'incertitude stratégique dans la fonctionnalité prévue. Nous avons tout de même discuté de ce point en interne, mais nous nous en sommes éloignés pour la version initiale que nous souhaitons proposer.​

    On craint de devoir être en ligne 24h/24 et 7j/7 pour protéger les provinces, etc.

    Les actions des joueurs sont limitées par l'attrition. Une fois que cette limite est atteinte, vous ne pouvez plus effectuer d'actions ce jour-là sans coût significatif en unités ou en ressources. Il n'y a donc aucune raison de "surveiller" les champs de bataille. Par ailleurs, c'est la performance sur la durée du champs de bataille qui compte, pas les actions d'un seul jour.​


    Comment va se passer la suite ?

    En bref, nous allons développer la fonctionnalité.

    Nous commencerons très bientôt le développement des champs de bataille de guildes dans le but de publier la fonctionnalité sur notre serveur bêta vers la fin de cette année. Il faudra une période de test plus longue que la normale pour s'assurer que tout est en ordre pour la sortie sur les serveurs live. Pendant ce temps, nous vous communiquerons régulièrement des mises à jour sur nos progrès et des aperçus de la fonctionnalité. Lorsque nous approcherons de la date de publication sur la version bêta, nous vous enverrons plus d'informations sur la manière dont vous pouvez profiter de la fonctionnalité sur le serveur bêta.

    Bien sûr, n'hésitez pas à discuter de tout cela dans cette discussion !

    Merci de jouer à Forge of Empires !

    Forgement,
    Votre équipe Forge of Empires
     
    Clement.2007, kyhd, OrchiS09 et 2 autres aiment ceci.

Haut de page