• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Snipe à chaque niveau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Joya argentina

Conquistador
Bonsoir
Juste une précision importante



A la belote c'est la règle du jeu (pas la couleur demandée on coupe que ce soit un as ou un 7)
Ici c'est plus de l'incivilité car on n'est pas obligé , on fabrique les règles qui nous arrangent (que cela soit d'un côté ou de l'autre) , on se donne bonne conscience d'avoir fait perdre plusieurs pfs à un joueur (pas à une machine) à une personne
Le snipe n'est en aucun cas quelque chose qui fait perdre d pf a la "victime" , au contraire ca lui permet de poser moins de pf pour up son gm
Et me parle pas du 1.9 car ce n'est pas une règle du jeu , ce n'est qu'un moyen inventer par une poignée de joueurs de mettre moins de pf sur son gm pour le up
Donc non le snipe que ce soit a 1.94 1.8 ou 1.3 nest pas un gain ou perte de pf pour le proprio du gm
Ce n'est donc pas non plus une incivilité , ca peut même être considéré comme un aide étant donné que selon les règles du jeu s'en ai une
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Ici c'est plus de l'incivilité car on n'est pas obligé , on fabrique les règles qui nous arrangent (que cela soit d'un côté ou de l'autre) , on se donne bonne conscience d'avoir fait perdre plusieurs pfs à un joueur (pas à une machine) à une personne
La possibilité est donné à chaque joueur de poser des points forge sur n'importe lequel des Grands Monuments des joueurs faisant partie de ses barres sociales.. ce n'est pas de l'incivilité.

On n'est pas non plus obligé d'attaquer et de piller les voisins qui font partie de nos barres sociales... Ce n'est pas de l'incivilité... C'est même une réussite :
1653088735615.png
 

MarcoQc13

Mathématicien
d'avoir fait perdre plusieurs pfs à un joueur (pas à une machine) à une personne
C'est tout là ton problème, tu identifie ton personnage du jeu à toi même ! C'est pas à toi (la personne) qu'on snipe ou qu'on est impoli à tes yeux mais à ton personnage du jeu et il n'existe que virtuellement. Les membres de ma guilde on décidé de jouer les pirates dans ce jeu mais ça ne veux pas dire qu'on est tous des hors la loi dans la vrai vie !
 

Incognito999

Laborantin
C'est tout là ton problème, tu identifie ton personnage du jeu à toi même !
Et ton message semble vouloir montrer que toi tu serais supérieur à ça.....?

Pas trop user de votre psychologie à 2 balles

Mais juste réfléchis une seconde (ou 1 heure comme tu veux) si lors des JcJ tes unités seraient vraiment éliminées quand tu subis l'attaque , peut-être tu n'aurais pas le même avis
Ce n'est qu'un avis
Je vous laisse continuer, on ne sera jamais d'accord
Le mieux c'est de la fermer et c'est je ce que je vais faire sur ce sujet
 

Anamatt

Empereur
Tu parles d'incivilité concernant un jeu. On fait preuve d'incivilité quand on a un comportement contraire aux règles de la vie en société.

Incivilité :
- Quand tu jettes tes bouts de papier, emballages, mégots sur le trottoir pensant "qu'il y a des gens pour ramasser"
- Quand un piéton attend pour traverser au passage protégé et que tu tournes la tête de l'autre côté en passant avec ta voiture sans t'arrêter... "non, non, je ne l'ai pas vu !"
- Quand tu te faufiles dans une file d'attente à la caisse, au guichet... arguant "que tu es pressé, que ta vieille mère attend dans la voiture...."
- Quand tu jettes des encombrants dans les bois (pas vu, pas pris)... ou que tu laisses tes déjections... avec un beau papier rose qui se voit de très loin dans ces mêmes lieux... sans remarquer que ceux des animaux qui y vivent (ces êtres inférieurs), tu ne les vois jamais.
- .....
 

MarcoQc13

Mathématicien
Et ton message semble vouloir montrer que toi tu serais supérieur à ça.....?
Bon ben c'est raté..... ;-)
Dans les années 90 on disait "insère des coins" et "même joueur, joue encore" :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Supérieur à quoi au juste ? Je ne suis pas supérieur à qui que se soit et mon personnage dans le jeu n'est supérieur qu'à ceux qui sont inférieur.
C'est comme ça dans tous les jeux en ligne que je connaisse. et pour le reste, ben c'est raté. Je ne vois pas en quoi les coins viennent faire ici. Au moins avec des coins, on s'identifiait pas aux bonhommes qu'on manipulaient dans mort... comb...
 

Harley D

Forgeur d'or
Il y en a qui sont tellement mauvais perdant qui voudraient que le jeu applique les règles de la vie réelle.
C'est navrant de vouloir imposer sa vision aux autres et lorsqu'on est à court d'argumentation adaptée au jeu on annonce ne plus s'exprimer.
Ce n'est pas la première fois que l'intéressé essaye d'imposer sa vision et qu'il ne supporte pas qu'on ne pense pas comme lui.

Sujet à fermer, car déjà débattu des dizaines de fois et cela se transforme systématiquement en règlement de comptes !
 
Si ce qui est permis peut être considéré comme immorale, cela veut il dire que ce qui est interdit pourrait être considéré comme moral ?

Et pour ce qui est des comparaisons à la vie réelle, quand on joue en Bourse on prend le risque de perdre....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut