• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Signature spécial EURO 2016

  • Auteur de la discussion KingMoon
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous et à toutes, voila j'aimerais une signature temporaire pour célébrer l'EURO 2016 à travers une signature:

Taille de la création :
Même format que ma signature actuelle
Type de création : bannière pour signature, [60 Ko, 200*500]
Texte sur la création : KingMoon supporte les Bleus !
Police : Un style d'écriture qui ressemble à celui utilisé pour écrire EURO 2016
Style : Basé sur l'EURO 2016 et le foot évidemment
Image (render) : Laissez libre court à votre imagination !
Thème : EURO 2016, foot et Lune !
 

DeletedUser33392

Guest
160608052426727455.jpg


@KingMoon : petit essai, juste pour le fun ... je ne suis pas graphiste, sois indulgent ;-)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
fée clochette, tu n'est pas graphiste, mais ta signature est absolument genialissime !
Faut juste améliorer quelque détails graphiques, sinon c'est excellent !
Mais je vais attendre d'autre propositions pour faire mon choix. :-)

PS: Si un graphiste pourrait améliorer la qualité graphique de la signature de fée clochette se serait super !
 

DeletedUser42061

Guest
Je tente un truc bien que le thème soit pas mon kiff, je te fais une proposition d'ici une heure ou deux ;)
 

DeletedUser42061

Guest
Merci Empereur ;) Je n'aime pas le foot non plus, inconditionnelle du rugby que je suis... Mais l'idée de la lune en guise de ballon, tout comme Fée Clochette, m'était venue dès la lecture de la commande, alors j'avais envie d'essayer. Pouvoir aborder des thèmes que je ne choisirais pas moi-même est un défi que j'aime... si en plus ça peut faire des heureux, alors c'est le pied. :-p

Et puis le temps mis à réaliser cette signature... disons qu'étant habituée à faire des grands formats, les petits se font très rapidement... il suffit d'avoir l'inspi, le reste suit naturellement quand on connait très bien ses outils ;) Après tout, j'ai quelques heures au compteur sur Photoshop ^^
 

DeletedUser

Guest
Et woilà ma proposition King. Si tu souhaites des retouches n'hésites pas à me le faire savoir. ;)

pseVprA.png

J'adore ta signature ! Les effets de lumières que tu as mis, l'écriture, et le cadre au couleur du drapeau Français sont au top ! Tu te classe en 1ere dans mon choix. Je vais prendre ta signature en attendant !

salut

je me permet une petite créa également :)

1KLiZf8.png


++

Ta signature est vraiment pas mal, mais Reby a vraiment fait mieux. Désolé... Tu te classe en 3éme dans mon choix
160608052426727455.jpg


@KingMoon : petit essai, juste pour le fun ... je ne suis pas graphiste, sois indulgent ;-)

La tienne est bien mais Reby ta voler ta premiére place lol, tu te classe en 2nde dans mon choix.

J'attends d'autre suggestion évidemment !
 

DeletedUser42061

Guest
Voila je t'ai fait une petite pub ! ;-)
Par contre si je trouve une signature que je pense mieux que la tienne je changerai, mais ta placé la barre extrêmement haut la, donc dur à battre un tel niveau :-)

Héhé, merci c'est sympa ;) Et oui pas de souci tkt pas, j'suis pas du genre à m'offusquer quand on change une sign' ou qu'on en préfère une autre. Ca m'éclate de répondre à certaines commandes, surtout comme ici, quand ce sont des thèmes que je n'aurai pas eu l'idée d'aborder toute seule. Après si ça plait c'est la cerise sur le gâteau, mais le plus important pour moi ça reste de grapher en prenant du plaisir et là l'inspi est venue de suite donc c'est top. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut