• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Signature spécial EURO 2016

  • Auteur de la discussion KingMoon
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42983

Guest
Rugby aussi, enfin ancien de l'ovalie ... je ne connais rien au foot que je trouve ennuyeux, mais bon si les bleus ne soulèvent pas la coupe au moins grâce a toi ils décrocheront la lune, c'est déjà pas si mâle ...

Très belles signatures en tous cas !!
 

Kristillera

Forgeur d'Or
je supporte (enfin... plutôt bien pour certains :-p) les anciens de l'ovalie... donc voilà ce que m'inspire ta demande King ;-)


16061006294318846514299726.png
 

DeletedUser

Guest
je supporte (enfin... plutôt bien pour certains :-p) les anciens de l'ovalie... donc voilà ce que m'inspire ta demande King ;-)


16061006294318846514299726.png

Ta signature est pas mal du tout vraiment, mais on dirait que la télé tiens en l'air lol :-). Sinon le reste ca va :-).

Et bien voilà donc ma proposition (j'ai lu ta demande mais je n'ai retenu ce que j'ai bien voulu :-p).
signature%2BKingMoon.jpg

(en direct du sol lunaire, d'où le sol :-D).​

C'est pas mal également, mais j'aime pas le style d'écriture que tu as mis, et j'aime trop non plus l'effet "peinture" en arrière plan, désolé...

Donc au final je garde la signature de RebyDD :-), désolé pour vous 2...
 
Dernière édition par un modérateur :

Kristillera

Forgeur d'Or
Ne sois pas désolé King, ce n'est pas une compétition :):) et cela nous a permis de nous amuser un peu ;)

Et d'ailleurs, au final, tu fais un très bon choix :up:

bisous

(comment ça ma télé en l'air ? mais bien sûr qu'elle est en l'air loll... où alors on m'aurait trompée sur le principe d'apesanteur lunaire ? :-(:-()
 
Dernière édition :

DeletedUser42983

Guest
... Pour cela que Newton se prenant un écran plasma sur la poire beugla ; Y va me peser sur la fiole ce rot, du coup à l'écran l'euro devient un spore de masse ... inégal sur la planète. Alors Kingmoon zieute en orbite a travers sa lunette ... pour mater dans les tribunes les plus joli ballons !

Excellent choix la signature de Kris ... je dis ça, je dis rien hein ... celle de Reby très bien aussi ..
 

DeletedUser

Guest
On peut fermer ce fil, je n'ai plus besoin de cette signature
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut