• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Arvahall] Samarcande, la cité des polissons

Harley D

Forgeur d'or
Mais justement tu as de la chance avec une compétition ardue.
Si vous perdez cela donne des raisons de vous améliorer.
Si vous gagnez votre plaisir de victoire n'en sera que renforcé.
 

darto2

Astronome
C'est pas encore finis !!
nous la 1ere guilde est actuellement à 133% pile... donc ça va être compliqué
 

darto2

Astronome
Oui, mais tous ses membres ne peuvent pas faire l'EG64
Chez nous tous les membres peuvent le faire, dans le pire des cas on donne les ressources^^ on n'en manque pas^^
Mais pour l'EG actuel je crains que ce ne soit juste le temps dispo de chacun qui fera qu'on ne pourra pas faire 133.33% malheureusement
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Chez nous tous les membres peuvent le faire, dans le pire des cas on donne les ressources^^ on n'en manque pas^^
Mais pour l'EG actuel je crains que ce ne soit juste le temps dispo de chacun qui fera qu'on ne pourra pas faire 133.33% malheureusement
Chez vous, c'est pas chez eux, je t'invite à aller voir le profil de sa Guilde
D'ailleurs je viens de voir que tu as eu des départs, non @polisson312 ?
 

polisson312

Biologiste
Bah c'est compliqué.
Un joueur nous a quitté sans explication (enfin il n'était pas satisfait du niveau de la guilde à ce que j'ai compris)
Et un autre s'est pointé et m'a demandé les droits de Leader CBG que je je lui ait refusé -> je lui ait dit de faire ses preuves en CBG mais il a quitté avant qu'on entame un nouveau CBG.
Et c'est à peu près tout je crois.
Et en effet, tout nos membres ne peuvent pas finir l'EG 4. Un on ne sait pas, l'autre car il n'a pas encore le niveau suffisant. Mais il avance grâce à nos dons qui lui ont permis de construire les principaux Gms d'attaque + Alcatraz.
On continue de recruter mais c'est très dur...
Encore plus dans un vieux monde.
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Bah c'est compliqué.
Un joueur nous a quitté sans explication (enfin il n'était pas satisfait du niveau de la guilde à ce que j'ai compris)
Et un autre s'est pointé et m'a demandé les droits de Leader CBG que je je lui ait refusé -> je lui ait dit de faire ses preuves en CBG mais il a quitté avant qu'on entame un nouveau CBG.
Et c'est à peu près tout je crois.
Et en effet, tout nos membres ne peuvent pas finir l'EG 4. Un on ne sait pas, l'autre car il n'a pas encore le niveau suffisant. Mais il avance grâce à nos dons qui lui ont permis de construire les principaux Gms d'attaque + Alcatraz.
On continue de recruter mais c'est très dur...
Encore plus dans un vieux monde.
Quel que soit le monde c'est compliqué !
 

polisson312

Biologiste
Bah sur les nouveaux mondes c'est pas très dur.
Sur les gros mondes, les joueurs cherchent des guildes du top 100 donc...
 
Haut