• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Arvahall] Samarcande, la cité des polissons

polisson312

Biologiste
Arvahall :
Rival terminé une nouvelle fois.
Coût : 150 diamants -> + 100 pièces de la faune
Tickets dorés : 9
1707410859835.png
1707410879916.png
-> 466 pattes récupérées

Rugnir :
Rival terminé une nouvelle fois.
Coût : 300 diamants (2x 150) -> +200 pièces de la faune
1707411126668.png
1707411150101.png
-> 493 pattes récupérées
 

oLEOduc

Forgeron
Bonjour,
Je vois pas mal de gens de A ici haha
Je me demandais à cb vous êtes niveau points dans cet évent..
Je suis en or mais j'ai plus aucun ticket or en réserve ... Ca passe selon vous ?
 

Fichiers joints

  • Or mieux.PNG
    Or mieux.PNG
    180,4 KB · Affichages : 11

polisson312

Biologiste
Comme annoncé sur mon fil de cité secondaire la totalité de mes mondes seront en pause d'ici dimanche prochain.
Je mettrais en pause BETA à la fin de la première session des Incursions Quantiques
Rugnir un ou deux jours après la fin de l'évènement de la faune.
Arvahall dimanche.
Fel je ne sais pas encore.
 

Kaspar

Médecin
Comme annoncé sur mon fil de cité secondaire la totalité de mes mondes seront en pause d'ici dimanche prochain.
Je mettrais en pause BETA à la fin de la première session des Incursions Quantiques
Rugnir un ou deux jours après la fin de l'évènement de la faune.
Arvahall dimanche.
Fel je ne sais pas encore.
Quel fil secondaire ? Je ne l'ai pas vu...
 

polisson312

Biologiste
Oui excuses moi j'avais prévu de donner quelques précisions mais @L.P.M. a été très rapide sur la fermeture et puis cela m'est sorti de la tête après le film d'hier soir.
 

polisson312

Biologiste
« Arrêt total » ça veut dire tous les fermer non ?
-> Je ne supprimerai en aucun cas le résultat de trop nombreuses heures de labeur sur ce jeu. "Mettre en pause" est un terme plus juste. Notamment pour me libérer de l'addiction et me permettre d'avoir plus de temps libre à consacrer à mon travail.
Qui va gérer ta guilde @polisson312 ?
Nous sommes 3 à co-dirigés la guilde ;)
Je n'ai aucun doute sur les capacités de mat ou Umbre à diriger la guilde sans moi.
Le cas échéant troubadour ou encore Rengoku seront toujours là pour les épauler.
 

2 3 5 7

Mathématicien
Je ne supprimerai en aucun cas le résultat de trop nombreuses heures de labeur sur ce jeu. "Mettre en pause" est un terme plus juste. Notamment pour me libérer de l'addiction et me permettre d'avoir plus de temps libre à consacrer à mon travail.
Ce sont tes mots… Quand je dis fermer je reprends ceux de @Kaspar, mais je veux dire par là cesser toute activité et non suppression…
 
Haut