• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Arvahall] Samarcande, la cité des polissons

Anamatt

Empereur
Désolé. Je ne vois pas en quoi tu es chanceux de récolter une fois par semaine 50 diamants... Pour moi, au vu de ton nombre de puits et fontaines inutiles c'est plutôt de la malchance... Enfin, pour moi.
Pourquoi, pratiquement à chaque fois que polisson intervient, j'ai cette impression quand tu lui réponds :
1671826420556.png

Il est vrai qu'il est mieux de prendre des gants... mais pas ceux-là !
 

Harley D

Forgeur d'or
Pourquoi, pratiquement à chaque fois que polisson intervient, j'ai cette impression quand tu lui réponds :
Pourquoi quand on fait preuve de franchise ou d'humour, cela vous choque toujours autant ?
A force d'évoluer dans un monde sans honnêteté intellectuel, vous vous choquez d'un moindre mot.

Avant se faire traiter de "pov con" faisait sourire, de nos jours c'est limite de porter plainte !

En quoi la remarque judicieuse et réfléchie de Kaspar sur le ratio diamants/puits posés te semble agressive ?
C'est exactement comme si je te disais de quoi tu te mêles d'intervenir sur une discussion sur la rentabilité alors que tu n'en as jamais fait preuve sur tes cités.
Alors merci de remettre ta "bienveillance" dans ta poche et de te rappeler qu'on ne joue pas tous comme toi sur ce jeu ù les mots te semblent plus agressifs que les zones de combat.
 

Anamatt

Empereur
Alors merci de remettre ta "bienveillance" dans ta poche et de te rappeler qu'on ne joue pas tous comme toi sur ce jeu ù les mots te semblent plus agressifs que les zones de combat.
Quelle bienveillance ? Polisson est content d'avoir obtenu des diamants... que vient faire le ratio diamants/puits posés dans l'histoire ?

Laissez-nous délirer avec nos petites victoires et savourez les vôtres sans systématiquement nous faire remarquer que : "ouais...bof... y a mieux !"... on s'en fiche !
 

Harley D

Forgeur d'or
Quelle bienveillance ? Polisson est content d'avoir obtenu des diamants... que vient faire le ratio diamants/puits posés dans l'histoire ?
La bienveillance de te mêler de tes affaires au lieu de prendre partie entre Poliçon et Kaspar !
Sauf si ton intervention n'était pas un jugement sur la valeur de l'un mais un apport ou une contradiction avec les affirmations tenues.

J'ai vraiment l'impression que les débats houleux te manquent pour essayer d'en générer encore un nouveau.
Même LPM a fermé un sujet où tu commençais à partir en "sucette" avec un autre intervenant.

Je te l'ai déjà dit, si tu veux t'en prendre à quelqu'un, fais le avec moi, j'ai le dos large. Kaspar est arrivé avec de gros sabots sur ce forum mais a su prendre en compte les remarques qu'il lui ont été faites, il mérite plus de respect pour cela. A contrario de l'autre qui intervient toujours de façon inappropriée sur tous les sujets (donc pour une fois que c'est moi qui le fait sur le sien) et qui ne retient aucune leçon.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir,
Merci de ne pas polluer le fil relatif à la cité de @polisson312 ;)

Quant aux commentaires concernant ses réussites, ses joies, ses peines, etc, merci de ne pas rentrer dans des débats interminables, chacun a son propre style de jeu ;)
 

polisson312

Biologiste
Très beau cadeau de Noël que Inno vient de me faire :
4.png
Ce qui signifie 12 packs de sélection au total. Soit 2 misons du loup supplémentaires si j'arrive à trouver les niveaux 1...
 
Dernière édition :

polisson312

Biologiste
Classement.png
1er : 2 M de points ; 48ème
2ème: 7 M de points ; 35ème
3ème : 29 M de points ; 20ème
4ème : 124 M de points ; 5ème
5ème : 6 M de points ; 38ème
6ème : 32 M de points ; 17ème
7ème : 132 M de points ; 4ème
8ème : 37 M de points ; 14ème
9ème : 22 M de points ; 23ème
10ème : 58 M de points ; 10ème
Sur 50 joueurs dans ma guilde.
Comme quoi les points ne font pas tout : l'implication et la motivation jouent aussi.
Bien sur, cela n'est qu'un classement en CBG, je ne connais pas l'implication de chacun en GvG, car ils me semblent qu'on en fassent.
 
Haut