• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Sa place est dans un musée !

2 3 5 7

Mathématicien
1701704805498.png
Des bâtiments des arbres technologiques respectivement de l’ère de Demain et de l’ère Progressiste, alors que je suis en indus…
 

Pirolf

Explorateur
oui @L.P.M. et @Rob-n ces objets ont leur place ici
l'homme de vitruve c'est collector

moins rare peut etre, j'ai vu ajd, que j'avais en inventaire dans 2 de mes villes, des fragments de repaire de voyous, aucune idée de comment je les ai obtenus
 

Kaspar

Médecin
Voir la pièce jointe 95514. L'homme de Vitruve que vous venez de parler
?

Et sinon... j'ai trouvé ceci :
D_SS_MultiAge_AwardBonus1-c0d80b7a9.png
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Coucou,

Ah bah si on fait dans les antiquités alors j'en ai ! :-p Un niveau gratuit qui avait été offert suite à une maj (un changement de stats sur les GMs de mémoire) et j'ai utilisé Aix :

Screenshot plan.png

J'ai aussi un petit "Memento" mais plus classique je pense. Et quelques vieilleries dans ma ville sur A (j'en ai sans doute d'autres mais faut les chercher dans le bazar :D)

Screenshot antiquité.png
 
Haut