• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Sa place est dans un musée !

Je joue depuis 7 ans est le dernier né en cbg va déjà au musée :
Pourquoi ? Même en niveau 1 et même si c'est du bonus spécifique CDB/EG, c'est un excellent ratio bonus / case. D'ailleurs, il n'y a guère qu'en CDB qu'on a besoin d'améliorer son bonus rouge pour aller plus loin en attrition. Dans les autres parties du jeu, c'est facile d'avoir un bonus largement suffisant.
 

Pirolf

Explorateur
je crois qu il veut dire, qu'à moins d'etre dans les 1er de ce CBG, pour avoir les derniers fragments, il est possible que l'on gagne autre chose pour le prochain championnat, et que ces fragments vont rester longtemps dans l'inventaire
 
Pourquoi ? Même en niveau 1 et même si c'est du bonus spécifique CDB/EG, c'est un excellent ratio bonus / case. D'ailleurs, il n'y a guère qu'en CDB qu'on a besoin d'améliorer son bonus rouge pour aller plus loin en attrition. Dans les autres parties du jeu, c'est facile d'avoir un bonus largement suffisant.
Grâce au mauvais tirage d’inno sur nos 4 derniers CBG. Là nous aurons très probablement nos derniers fragments donc, pour la niv 1. Jusqu’à ce matin 07h59m59sec ^^ on ne pouvait pas le savoir, j’ai posté un jour trop tôt, mais comme le tirage était moisi avant, j’ai anticipé. Là on devrait pouvoir finir cette tour niv 1, mais rien est écrit, mais on va tout faire pour.

Et comme la tour change pour la prochaine saison CBG, @Pirolf a bon, ceux qui ont des fragments ne leur serviront donc plus. À moins qu’inno rechange, ce bât ne reviendra jamais apparemment.
 

Pirolf

Explorateur
oui, certes, mais ça n'est pas une raison pour laisser des trucs comme ça qu'on ne pourra jamais compléter;
il y a des joueurs qui ne sont pas gavés de batiments puissants, et qui voudraient bien au moins finir les éléments entamés
ou bien, il pourrait y avoir un système d'autodestruction de ces fragments inachevables à la fin de l'évent
 
Dernière édition :

2 3 5 7

Mathématicien
Pour le casse noisettes, je suis pas trop d’accord : il te reste la possibilité d’avoir une chocolaterie normale en plus d’avoir des chocolateries doré. Pareil pour les fragments d’amélioration argenté : il suffit d’avoir eu un BS qui produit des fragments (ligue, calendrier ou lutins)
 

Pirolf

Explorateur
les fragments de sanctuaire du panda je le sentais venir
finalement il n 'y a que la hutte de l'archidruide qui est bien conçue, elle donne des fragments pour son propre up ni plus ni moins
 

*Malefique*

Laborantin
Bonjour a tous un conseil sur ma réflexion personnelle . Dois t-on encore garder Aix la chapelle, Zeus, castel del monte ..... tous ces GM que nous avons mis des années pour monter et qui nous ont permis de jouer en combattant dans FOE depuis sa création ?? ou rentrer dans une guilde du top 10 pour gagner la tour sans aucun effort juste qq minutes par jour pour ne pas se faire exclure et écraser 90 % des joueurs des CDB le jeudi avant midi ???
Quel choix vous parait le plus judicieux ???
Affligeant certes mais tous ces BS demande réflexion ...
Bonne journée a tous
 

Pirolf

Explorateur
malgré "tous ces BS" il n 'y a pas de raisons de virer Zeus, pour 6 cases..
Castel donne la meme attaque et des PF en plus, autant le garder
Aix .. ça se réfléchit, surtout si elle est déjà montée
pour ATC je me pose beaucoup de questions, en tout cas je ne le conseillerai pas à un débutant pour ses premiers GM
j 'ai déjà relégué St Marc au musée, quasi tous mes Phares, et plusieurs Tour Inno
 
Garder vos GM, Inno a bien dit quand un communiqué qu'ils allaient plancher sur une mise à jour des GM. L'Observatoire sera le premier avec le changement de son bonus de soutiens à une bonus féroce.
 

Kaspar

Médecin
Avant je voulais poser ATC, Himeji, Cap etc... Maintenant je me contenterai de poser l'Orangerie et peut-être le Kraken en plus de ceux que j'ai déjà.
 
Haut