• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Rois et Reines, au bon plaisir du peuple

  • Auteur de la discussion DeletedUser44046
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
Diantre voilà un gage (le poème pour les donzelles de mon royaume) qui m'a l'air de prime abord simple mais en fait un exercice bien périlleux et sur quel discussion cet écrit doit il paraître ? Dans la Taverne, dans cette discussion, dans mes écrits (d'ailleurs ça fait longtemps que je l'ai pas agrémenter de nouveaux écrits) ou encore ailleurs en détente ?
 

DeletedUser42983

Guest
Sous les vivas délirant de la populace, première fois que l'on verra un Roy ( loup ) et sa Reine ( dog ) tirer le carrosse en attelage ... bizarre, je crois savoir qui fouette ... enfin avec un fouet je veux dire ..
Elizabeth va nous faire une gréve de la faim là ...
 

Loup Tenace

Empereur
Par Ordonnance de Sa Royale Majesté,
il est décrété que le gage devra s'accomplir sur cette discussion et/ou à la Taverne.
Ceci pour éviter de "mettre la pagaille" ailleurs dans la Détente.;-)

Lire règlement en première page de cette discussion.
 
Dernière édition :

DeletedUser17371

Guest
J'aurais aimé voir Loup commenter chacun de ses messages sur les fils bisous calin fouet :-(
 

DeletedUser38242

Guest
Erf moi reine:eek::eek::eek::eek: Peg t'es une vilaine:mad::mad::mad: Euh moi j'aime bien l'idée de @Kristillera, ça serait marrant, faire des écrits dit tu mon roio_Oo_O si j'ai le temps pour ça:confused::confused::confused: je suis de garde aujourd'hui ça va être compliqué:-(:-( fée j'aime bien ton idée et orval aussi:-):-)
 

DeletedUser38242

Guest
Voilà mon gage pour toi @Loup Tenace enfin 5 minutes pour me poser tranquille:eek::eek::eek:
Tu dois écrire un poème sur toute les femmes qui sont passés sur ce post et moi de mon côté j'écris une histoire sur les hommes passés ici également nous avons jusqu'à 22 heures ce soir, bah quoi y a prescription si ça sonne encore dans l'après- midi je n'aurais que très peu de temps pour pouvoir le faire:-p:-p:-p:-D:-D
 

BlackKwolph

Biologiste
Ma foi, ce ne serait pas de refus... mais là, je file boire un thé... pour me donner du courage. Nous venons d'essuyer un énorme orage, le ciel est noir mais noir et ça tonne ! tu vois, les éclaircies ne durent pas... :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut