• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Rois et Reines, au bon plaisir du peuple

  • Auteur de la discussion DeletedUser44046
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42983

Guest
je ne sais pas où le poster, et tel est le bon plaisir d'une partie du peuple ( moi ) car après tout comment ne pas aimer voir la femme dans la Reine ?...

@pn1908 , Nicky la Reine d'Orient ...

Nicky, belle d'indolence,
Se balance
Dans un hamac, au-dessus
Du bassin d'une fontaine
Toute pleine
D'eau puisée à l'Ilyssus ;

Et la frêle escarpolette
Se reflète
Dans le transparent miroir,
Avec la baigneuse blanche
Qui se penche,
Qui se penche pour se voir.

Elle bat d'un pied timide
L'onde humide
Où tremble un mouvant tableau,
Fait rougir son pied d'albâtre,
Et, folâtre,
Rit de la fraîcheur de l'eau.

Car c'est un astre qui brille
Qu'une fille
Qui sort d'un bain au flot clair,
Cherche s'il ne vient personne,
Et frissonne,
Toute mouillée au grand air.

Victor Hugo, Les Orientales


Ca y est, tu peux te rhabiller à présent, il n y a personne ... plus de signature, Nicky prenait un bain ...
 

BlackKwolph

Biologiste
Imagine un peu la cacophonie !!!! l'impossibilité de prendre une décision pour un gage ? arrrghhh,je sais , je sais, pure utopie, mais c'est bon de rêver, non ?
 

DeletedUser42983

Guest
Le Roi a l'atour forcément amant à la Reine, met dans l'arène sa tour et ...mat ! Alors la Reine doit prendre le toro par les cornes et fait du Roi au lait ... le peuple beugle Olé ... si Roi tourne caillé il doit dégommer dans l'arène le steak ou la cuisse de toro au choix ...

Dépité Meladius Danthon, assemblé Jacobine
 
Nous passons en DEMOCRATIE et le peuple ELIT ses représentants : donc à peu près 300 sénateurs et autant de députés.
C'est cool, nous allons tous pouvoir régner et siéger !:-p
on se retrouve tous à la maternelle?
5681918-mariage-homo-le-depute-urvoas-raconte-l-incident-a-l-assemblee.jpg

en plus on sera jamais 300
hqdefault.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut