• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats Repaire de voyous

  • Auteur de la discussion DeletedUser41285
  • Date de début

Êtes vous pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 90 90,9%
  • Contre

    Votes : 9 9,1%

  • Total de votants
    99
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15991

Guest

DeletedUser13071

Guest
Moi je trouve également que ce n'est pas d'une utilité première. :thisifoe: Donc, Contre
Mdr :-p
Bonjour,
Sans vouloir offensé personne , je crois que certains d'entre vous ne comprenez pas bien le système.
Vous voter juste pour connaitre l'importance ou non des suggestions et non pas leur contenus.
Je pense pas que se soit comme sa que sa marche, et vous en faites pas Inno apportera des modifications dans l'ordre qu'ils le souhaitent vous avez pas besoin de les aiguiller la dessus.

Cette suggestion qui est un détail (on parle d'échanger l'ordre des diamants pour débloquer une unité.) on vous demande juste si vous etes pour ou contre. Point, sa s'arrete là.

Vous répondez meme pas a la question, non vous répondez completement à coté. Comment pouvez vous interpréter l'intitulé de la suggestion en ceci ? :
Voulez vous que cette suggestion que vous estimez secondaire, si elle est validé, passe devant toutes les autres suggestions déjà remonté/accepté/en attente; retardant de plusieurs mois voir années d'autres suggestions, vue la complexité à mettre en place de là dite suggestion ?

Ou avez vous lu cela quelque part ? ce n'est pas à nous de determiner quel idée sera faites en premier. Faute juste donner son avis sur l'idée de base.

Edit : Bien vue Sylvie, j'avais jamais fait gaffe (il me semblai qu'avant on ne pouvait pas le faire), mais j'y ai jamais vraiment preté attention je le reconnait ;-)
 
Dernière édition par un modérateur :

Sylvie Cultrice

Président
En passant au cas ou, il est possible de débloquer en premier le slot le plus à droite qui coûte 100, en laissant les autres.
Donc c'est juste une question de logique de présentation pour éviter que certains débloquent celui à 150 voire à 300 alors que celui à 100 ne l'est pas.
12998546_1234553719895875_5896791353659585608_n.jpg
 
Dernière édition :

DeletedUser15991

Guest
Ok je vais compléter mon argumentation :rolleyes:

J'ai dit que cette suggestion il ne me paraissait pas très importante.
En fait ,il me parait completement inutile de changer l'ordre des diamants. De mon point de vue ,l'habitude se prend vite si vous avez de nombreux repaires identiques en slots (halala, comme le cerveau humain est bien fait), et n'apporte rien si vous achetez les 5.
De plus si par malheur votre souris dérape, il reste toujours la page de confirmation pour sauver vos diamants.
:thisifoe:
Voila mon point de vue. Il est bien évidemment discutable.Et, sans parler de praticité, simplement du point de vue finition esthétique du jeu, alors la, oui, cette suggestion me semble pertinente.:-) Mais la suggestion est posé avec le motif : on pourrait se tromper. Donc : Contre.
 
Dernière édition par un modérateur :

eve69

Reine de l'animation
Pour bien evidemment mais bon... ce n'est pas d'une importance cruciale à mon avis. Que ce soit le premier ou le dernier qui soit le plus cher ne change pas grand chose.
 

7tsuna

Médecin
Moi j'ai peur que cette suggestion retarde de plusieurs mois voir de plusieurs années les autres suggestions. Je sais plus trop du coup.
 

Blondehaut

Navigateur
Bonjour,
je vote POUR - question de logique
et .... j'ai mal joué ... 1 fois ..... mais pas 2 non plus :))
Blonde ....
 

DeletedUser36007

Guest
Inutile quand on sait lire :whistle:
Ce n'est pas vraiment une question de savoir lire : du fait qu'ils sont rangés dans cet ordre, même si le dernier est moins cher, on peut penser qu'il est obligatoire d'acheter les 2 premiers avant d'avoir accès au 3ème...
 

DeletedUser15154

Guest
Ben s'il n'était pas accessible, il serait en grisé et débloqué après les autres. Ce n'est pas le cas.
Après cela relève plus d'un bug-correction que d'une suggestion à proprement parler.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Les avis étant majoritairement pour, la suggestion est mise en attente et nous allons en discuter en interne. Nous vous donnerons des nouvelles dès que possible.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Cette suggestion est refusée. Les voyous ont déjà été revus pour les classer des moins abimés au plus abimés, rajouter un autre type de classement serait inutile car une fois la place débloqué dans le repaire ça ne change rien de refaire celui qui a couté 50 diamants ou celui qui en a couté 100.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut