• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats Repaire de voyous

  • Auteur de la discussion DeletedUser41285
  • Date de début

Êtes vous pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 90 90,9%
  • Contre

    Votes : 9 9,1%

  • Total de votants
    99
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41285

Guest
Je voulais savoir pourquoi on a le dernier voyous à débloquer a 100 diamants, pourquoi ils ont pas été mis dans l'ordre ? Car c'est assez trompeur quand on va dans le repaire d'avoir le moins cher à doute de débloqué et c'est celui qu'on débloque en premier...
Voilà la suggestion : mettre les voyous dans le repaire dans un ordre croissant à débloquer...
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Je valide, vous pouvez discuter de la suggestion, donner votre avis et voter.

Je pense que cela viens du fait que d'origine la dernière case dans les casernes et toujours déblocable avec des diamants uniquement ^^ Et quand ils ont instauré les voyous, ils n'y ont pas fait attention.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser17297

Guest
salut

heu sérieux ta suggestion elle est vraiment d'une utilités crucial ? pas sur tout de meme je vote contre y plus important a fair avant ça
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
il est vrai que dans l'ordre ce serait plus logique " je soupçonne les développeurs d'avoir abusés sur le Jack Daniel's le jour de la conception du repaire de voyou " :)
 

DeletedUser13460

Guest
Il y a surtout que lors de la conception du bâtiment, il était censé être une récompense de l'évènement de Pâques, et les deux premiers emplacements se payaient en œufs, lesquels n'étaient bien sûr plus disponibles à la fin de l'évènement...
Ce qui est moins sympa dans cette histoire, c'est que depuis on ne peut plus utiliser les œufs, même quand l'évènement revient !
 

DeletedUser32741

Guest
bonne idée,
mais je pense qu'actuellement il y a beaucoup plus important a faire ou a modifier, ne serait ce qu'au point de vue de la GcG a 20h avec une latence très pénible qui fait perdre pas mal de temps donc des secteurs et j'en passe sur les bugs a corriger. jouons déjà avec ce que l'on a et améliorons les outils existants, le reste suivra.
dsl, voilou mon opinion mais aucun avis pour moi.
 

DeletedUser15711

Guest
Je suis pour, cela va dans la même logiques que les autres casernes. Après même s'il y a d'autres choses plus importantes pour les développeurs cette rubrique est là pour proposer des choses. Donc on est pas là pour se censuré vis a vis des développeurs. Ce n'est là aussi que mon avis !
 

SuperCirce

Astronome
Il y a surtout que lors de la conception du bâtiment, il était censé être une récompense de l'évènement de Pâques, et les deux premiers emplacements se payaient en œufs, lesquels n'étaient bien sûr plus disponibles à la fin de l'évènement...
Ce qui est moins sympa dans cette histoire, c'est que depuis on ne peut plus utiliser les œufs, même quand l'évènement revient !
ils ne doivent plus être très frais :))
 

DeletedUser25914

Guest
Pour aussi, même si tous le monde fait attention à cs diamants :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut