• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Record du monde CdB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Je pense que mathématiquement parlant si le regroupement des guildes était réalisé avant de remettre les grosses guildes à 1.000 PL, cela résoudrait une bonne partie du yoyo que l'on voit au sein de la ligue 1.000 PL.
Ensuite, je pense que si sur charque CBG il y avait 6 guildes et non 8 comme actuellement, cela débloquerait aussi énormément la situation au lieu de voir les situations aberrantes que l'on constate tous.
 

MarcoQc13

Mathématicien
C'est le problème des 1000PL. Même si les 8 derniers en diamants s'affrontent dans une session, elles n'ont pas la frappe et les ressources nécessaires pour poursuivre toute la session, donc l'écart est énorme. L'écart entre la première et la dernière guilde en diamant est comme l'écart entre la dernière guilde en diamant et la dernière en argent. C'est trop faste et ça créer des monopoles.
 
Dernière édition :

le xis

Marchand
Perso je tourne en moyenne à 30 000 combats par cdb... Mais dans notre guilde on a régulièrement ojmm qui fait entre 40 000 et 45 000 combats
 

le xis

Marchand
Cc, pour quelqu'un qui n'a même pas fait 30k combats sur le mois dernier, j'ai un doute sur tes stats en cdb ;-)

Tu peux avoir un doute, ça ne m'importe peu, par contre si tu n'as que ça a faire, je t'invite à regarder sur l'année... Et surtout mes stats depuis la création du cdb... Ça a l'air de t'occuper... Et pour info, j'ai changé de guilde pendant 2 semaines pour rejoindre des amis et je suis revenu... Mais il est tellement plus simple de douter ou juger sans savoir
 
@le xis pas besoin de monter sur tes grands chevaux. Les chiffres des sites externes ne sont pas en cohérence avec tes affirmations et ces chiffres eux sont fiables. Sur la période du dernier CBG tu as fait 15760 combats (tous combats confondus) bien loin des 30000 combats seulement sur les CBG.
Alors oui tu peux nous parler d'avant, les sites externes ne nous permettent pas de te challenger sur cet avant (quoi que...) mais bon, passons...
Le 09/11/2021 tu étais à 190.571 combats, donc 340.031 combats en 574 jours soit un peu moins de 600 combats par jour (tous combats confondus). J'ai beau chercher je vois pas les 30.000 combats en moyenne pas CBG sur 1 an et demi d'historique.
Alors pas besoin d'essayer de viser @-Dadou- aux genoux ça va pas le faire.
 
Dernière édition :

-David-

Ouvrier
Le 09/11/2021 tu étais à 190.571 combats, donc 340.031 combats en 574 jours soit un peu moins de 600 combats par jour (tous combats confondus). J'ai beau chercher je vois pas les 30.000 combats en moyenne pas CBG sur 1 an et demi d'historique.
J'avais aussi cette preuve, mais j'ai préféré me taire au risque d'aggraver son cas ^^
 

le xis

Marchand
Et bien, le plus simple serait de demander aux membre de ma guilde... Et oui même si ça vous embête il arrive très souvent de faire plus de 30 000 combats... Et pour ojmm largement plus... Je ne connais pas son record mais il doit être à plus de 45 000 combats... Et tes stats marchent seulement si on part du principe qu'on fait tous les cdb et qu'on ne prend ni de vacances, ni de pause dans le jeu. Mais bon tant pis... Par contre vu que vous avez l'air de bien maîtriser les sites externes de stats, est ce que vous pouvez me donner mon classement avant l'arrivée du cdb svp, car la ça m'intéresse vraiment
 

Fichiers joints

  • IMG_20230606_145711.jpg
    IMG_20230606_145711.jpg
    38,1 KB · Affichages : 31

-David-

Ouvrier
Et bien, le plus simple serait de demander aux membre de ma guilde... Et oui même si ça vous embête il arrive très souvent de faire plus de 30 000 combats... Et pour ojmm largement plus... Je ne connais pas son record mais il doit être à plus de 45 000 combats... Et tes stats marchent seulement si on part du principe qu'on fait tous les cdb et qu'on ne prend ni de vacances, ni de pause dans le jeu. Mais bon tant pis... Par contre vu que vous avez l'air de bien maîtriser les sites externes de stats, est ce que vous pouvez me donner mon classement avant l'arrivée du cdb svp, car la ça m'intéresse vraiment
T'avais 500 000 000 y'a 2 ans jour pour jour ^^, mais bon le cdb ça va bientôt faire 4 ans, on peut pas remonter jusque là...
Du coup en 2 ans c'est pas ouf ce que t'as pris
 

le xis

Marchand
T'avais 500 000 000 y'a 2 ans jour pour jour ^^, mais bon le cdb ça va bientôt faire 4 ans, on peut pas remonter jusque là...
Du coup en 2 ans c'est pas ouf ce que t'as pris
OK, merci et tu connais mon rang il y a 2 ans... Car pas ouf mais avant le cdb j'étais juste Farmer et 1 566 000 000 et 14 ème place de Koch, ça me va perso et pour le coup, c'est vraiment grâce au cdb car on ne fait pas de gcg... J'adore le cdb
 
bot ou non, c'est des chiffres impressionnant, entre le don de soit par les uns et les risquent pris par les autres...
Dans tout ca je serais quand meme plutot curieux d'avoir les stats de la guilde, j'imagine que tout le monde n'en profite pas autant ? apres c'est normal, tout le monde n'a pas envie de cliquer des heures durant, moi le premier ^^

Je prefere mon jeu tranquille, avec mes 4000 pf et plus de recolte quotidienne et un zeste de CbG ( si on prend 35 000 combats, soit 17 500 recomptenses dont 6125 sont des packs de 10 pf, sur une periode de 14 jours ( 11 jours cbg , 3 jour pause ) ca ramene le gain d'un tel score a 4375 pf quotidien , c'est phenomenal, mais le temps passer ausssi, je prefere ma ville et mes 2 cliques de récolte , merci les 5 diamants )
 

Phent-astique

Mousquetaire
oui mais il parle aussi de son pote à 40,000 combats. S'il pousse un peu son attrition on peu dire une moyenne de 4 clics / combat. Donc 160,000 clic/semaine ! Ça sent le Bot à plein nez !
boarf avec un peu de temps libre, un bon setup de guilde et une série sur le côté ça se fait large x)
De mon côté j'ai calculé je fais à peu près un combat toutes les 2secs en moyenne (1.8 pout être exact), ça fait une vingtaine d'heure sur 11 jours. J'ai connu des rushs serveurs de certains MMO ou c'était le temps de jeu journalier de certains joueurs. J'ai envie de dire que sur 11 jours ça semble plus que possible humainement parlant pour qqn ayant du temps libre :p
 

MarcoQc13

Mathématicien
Ben pour moi, quelques milles clics ça va mais rendu à 160 000, il y a d'autre jeu drôlement plus intéressant que de faire 160 000 clics dans une session de CBG.
 

Pirolf

Explorateur
40 000 combats en 11 jours = 3636 combats par jour
sur PC, on fait 10 combats en 30 secondes avec 1 changement de troupes, à attrition 0 (on doit pouvoir faire mieux, mais si l'attri monte il y a plus de changements de troupes)
ça fait 3h et quelques minutes par jour
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut