• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Record du monde CdB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous,

Quelle est la meilleure performance mondiale réalisée en une seule saison de CdB.

De ce que j'ai vu moi-même dans ma guilde, il y a eu une fois un joueur à 22500 combats, mais j'imagine qu'il y a déjà dû avoir des joueurs à beaucoup plus.
 

darto2

Astronome
36 000 et c'est @-Saturne qui détient ce record.
Tout est disponible sur son site. Je doute franchement que d'autres ont réussi à faire mieux. .. je ne sais déjà même pas comment cela est possible ah ah
Et il monte à 150 attrition grâce à son OA 201
 

Kaspar

Médecin
Bon sang c'est même pas mon nombre de combats au total sur tous mes mondes réunis o_O
Idem.

Je ne voudrais pas remettre en cause le record de -Saturne, mais je pense qu'il est fortement possible que certains joueurs étrangers l'aient dépassé, je crois me rappeler notamment d'un joueur russe qui possédait une Orangerie Arctique à un niveau démentiel, par exemple, et bien, je serais curieux de voir ses statistiques CBG...
 

Harley D

Forgeur d'or
Je ne voudrais pas remettre en cause le record de -Saturne, mais je pense qu'il est fortement possible que certains joueurs étrangers l'aient dépassé
avec ou sans bot ?
Sur le serveur russe, un très gros joueur a été banni définitivement, il réalisait plus de 60.000 combats par CBG depuis des mois.
Les opérateurs ont eu du mal à identifier cet abus semble t-il.
 

Kaspar

Médecin
avec ou sans bot ?
Sur le serveur allemand un très gros joueur a été banni définitivement, il réalisait plus de 60.000 combats par CBG depuis des mois.
Les opérateurs ont eu du mal à identifier cet abus semble t-il.
Effectivement, avec l'utilisation de bots le nombre de combats réalisés peut dépasser de beaucoup le record enregistré par -Saturne.
 

MarcoQc13

Mathématicien
avec ou sans bot ?
Sur le serveur russe, un très gros joueur a été banni définitivement, il réalisait plus de 60.000 combats par CBG depuis des mois.
Les opérateurs ont eu du mal à identifier cet abus semble t-il.
Justement, c'est pour cela que je suis totalement indifférent à ces records là. Nombre de combat? Nah.... !
 

-Saturne

Explorateur
Saturne a la plus grosse OA tout serveur fr confondu : 201

Mais le bonus s'arrête au niveau 200 et atteint un stade de 50%

Le bonus de l'orangerie ne s'arrête pas, et c'est 50% au niveau 201
Au niveau 202 ça serait 50,07 %
Gagner 0,07% pour au moins 110k PF net, je m'arrête là :)

félicitation! mais comment fait-on autant de combat?
Seul la grande carte permet de faire autant de combats, l'objectif est de faire des rotations avec une seule autre guilde (malheureusement pour les 5 autres guildes, elles jouent uniquement devant leur QG et sur la dernière couronne pendant la durée de la session).

Exemple d'une rotation (modèle du 3x8h)
A 00h la guilde A prend la carte entière et la guilde B prend 2 ou 3 secteurs qui permettront de repartir
A 04h la guilde B prend la carte entière et la guilde A prend les 2 ou 3 secteurs
A 08h la guilde A reprend la carte entière
etc
 

darto2

Astronome
Ce qui est encore plus impressionnant c'est que tu es dans une guilde très active donc tu n'es pas tout seul à taper et pourtant tu fais des milliers de combats. Tu as une performance pour cliquer vite qui est impressionnante.

OK pour OA
 

Sylvie Cultrice

Président
ça montre que celui, je ne sais plus qui, qui disait que, en étant seul dans ma guilde, j'avais plus de facilité pour multiplier les combats en profitant des camps, se trompait.

ça explique aussi pourquoi Inno cherche une bonne manière de limiter l'effet de ces camps.
 

Van -E-Tech

Mousquetaire
Le bonus de l'orangerie ne s'arrête pas, et c'est 50% au niveau 201
Au niveau 202 ça serait 50,07 %
Gagner 0,07% pour au moins 110k PF net, je m'arrête là :)


Seul la grande carte permet de faire autant de combats, l'objectif est de faire des rotations avec une seule autre guilde (malheureusement pour les 5 autres guildes, elles jouent uniquement devant leur QG et sur la dernière couronne pendant la durée de la session).

Exemple d'une rotation (modèle du 3x8h)
A 00h la guilde A prend la carte entière et la guilde B prend 2 ou 3 secteurs qui permettront de repartir
A 04h la guilde B prend la carte entière et la guilde A prend les 2 ou 3 secteurs
A 08h la guilde A reprend la carte entière
etc
merci pour la réponse; ça a l'air très technique!
 

MarcoQc13

Mathématicien
ça montre que celui, je ne sais plus qui, qui disait que, en étant seul dans ma guilde, j'avais plus de facilité pour multiplier les combats en profitant des camps, se trompait.

ça explique aussi pourquoi Inno cherche une bonne manière de limiter l'effet de ces camps.
Ils cherchaient l'an passé et ils cherche encore :whip:

Pourtant il y a plusieurs façons d'y arriver sans trop de modifications :s
 

Harley D

Forgeur d'or
Ils cherchaient l'an passé et ils cherche encore :whip:

Pourtant il y a plusieurs façons d'y arriver sans trop de modifications :s
Pourtant la méthode en test sur le mode Bêta fonctionne bien.
Inno n'a juste pas le courage de se mettre toutes les communautés à dos. Il ne faut pas se voiler la face, ce nerf profitera à une très large majorité mais la minorité lésée n'est pas la plus silencieuse...
 
Dernière édition :

MarcoQc13

Mathématicien
Pourtant la méthode en test sur le mode Bêta fonctionne bien.
Inno n'a juste pas le courage de se mettre toutes les communautés à dos. Il ne faut pas se voiler la face, ce nerf profitera à une très large majorité mais la minorité lésée n'est pas la plus silencieuse...

Celui qui crie le plus fort à raison ! C'est ça ?

Non, je ne pense pas. Inno a toujours privilégié les addicts de ce jeu. C'est pas un commentaire, c'est un constat !
 
Le bonus de l'orangerie ne s'arrête pas, et c'est 50% au niveau 201
Au niveau 202 ça serait 50,07 %
Gagner 0,07% pour au moins 110k PF net, je m'arrête là :)


Seul la grande carte permet de faire autant de combats, l'objectif est de faire des rotations avec une seule autre guilde (malheureusement pour les 5 autres guildes, elles jouent uniquement devant leur QG et sur la dernière couronne pendant la durée de la session).

Exemple d'une rotation (modèle du 3x8h)
A 00h la guilde A prend la carte entière et la guilde B prend 2 ou 3 secteurs qui permettront de repartir
A 04h la guilde B prend la carte entière et la guilde A prend les 2 ou 3 secteurs
A 08h la guilde A reprend la carte entière
etc
0.07% de crit gagné certe , mais +1 PF aussi ! ca change tout

j'ai fais pas mal de CbG a un moment, je tournais a 5000/6000 combat, mais ca me prenais un temps considerable, qui fait qu' aujourdh'ui je prefere ne pas m'alarmer pour le CbG xD
Ca te prend combien de temps du coup pour faire autant de combats ? a la louche :3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut