• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Inventaire Recherche dans l'inventaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'avais du mal à voir comment rendre cette idée facile à intégrer sur l'interface. Mais il suffirait par exemple de permettre d'afficher un résultat étendu à partir d'un Objet.
Je cherche mes entrée de l'Empereur pour faire le point sur mes éléments du set.
Pour aller vite je tape "entr" dans la recherche. Je trouve mes entrée de l'Empereur, les kit de up, et quelques autres objets qui ne m'intéresse pas.
Si, lors d'une recherche d'un Objet, celui si fait parti d'un set ou d'un bâtiment à niveau (avec donc plusieurs objets possible pour monter le bâtiment, du bâtiment de base niveau 1 jusqu'au set de sélection en passant par le kit de up) j'ai un bouton qui me permet d'afficher l'ensemble des objets du set ou du bâtiment à niveau ce serai pas mal.

IMG_20210911_213912.jpg

Dans mon exemple, j'aurai dans ma recherche étendu les kit de sélection du jardin, les éléments de set niveau 1 (gong, entrée, rocher, bassin, zone zen) et leurs améliorations...
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
J'ai voté pour.
Je trouve que cela enlèverait des clics inutiles.
 

Séphrénia

Forgeron
Pas simple d'implanter ce type de système en effet... Cependant, avec les stats des joueurs en fonction de ce qu'ils tapent dans la barre de recherche de l'inventaire cela doit etre possible pour eux de faire le liens.
Cependant, cela faciliterait la recherche c'est sûr ! Comme je n'ai pas de réel idée du travail que ça peut leur fournir (n'étant pas développeur) je vote pour !
Et s'ils ne peuvent pas, ils n'accepteront pas la suggestion :D
 

Orcane

Mousquetaire
Contre.
Quand on cherche une chaîne de caractères, on attend une chaîne de caractères, pas des liens logiques.
La solution pour qu'il n'y ait aucun développement, c'est que le titre/nom de l'objet contienne le nom du groupe auquel il appartient, ajouté à la fin du titre (et pas au début car les noms longs sont tronqués sur certains affichage infobulles).
 

Loup Tenace

Empereur
Ce qui serait le mieux (du moins je le pense) c'est qu'en tapant le nom du bâtiment spécial, la recherche affiche le bâtiment et tout ce qui va avec (les annexes, les fragments, les packs de sélection, les packs d'amélioration). Si bien sûr on possède tout ça dans l'inventaire.
Exemple avec la Statue d'honneur
Actuellement (sur PC) cela n'affiche que Fragment de pack de sélection, Pack de sélection et la Statue d'honneur.
Hors il pourrait affiché aussi la Route vers la victoire.
Bref que cela affiche tout les éléments qu'on dispose pour créer l'ensemble.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Cette suggestion ayant reçu un maximum de votes favorables, elle est remontée aux développeurs !
Merci aux votants d'avoir donné leur avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut