• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Qui possède le plus petit voisinage ? :)

  • Auteur de la discussion DeletedUser192
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Eh ben j'ai jamais vu quelqu'un faire autan d'offre sur un marché et dieu sait si j'en ai vu des marché dans tous les jeux en lignes du même style que FOE!
 

DeletedUser6208

Guest
Alors je viens de remarquer que les inactif de plus de 3 jours étaient virés du village sans attendre la MàJ. Hier soir on était 9 dans le village, ce matin plus que 6 !!!!
Est ce que ce phénomène est arrivé dans d'autres villages ?
 

DeletedUser192

Guest
moi ma zone est passé de 12 a 16 avec toujours 6/7 inactif dont un qui a stop depuis 1 mois facilement. Je comprend pas trop leur système.
 

DeletedUser

Guest
On s'en fout !

Du moment que FOE a ses 1 millions de "joueurs", c'est l'essentiel.

D'ailleurs, ils sont où ?
Dans ma partie on est 16 depuis la màj.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Cette discussion étant inactive depuis plus de 2 semaines, je la ferme. Je l'emporte également dans les archives :-)

Pour une éventuelle réouverture, l'auteur peut me contacter par MP :-)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut