• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Qui possède le plus petit voisinage ? :)

  • Auteur de la discussion DeletedUser192
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser192

Guest
En attendant dimanche et la fusions des joueurs, je me suis dit qu'il pourrait être marrant de savoir l'étendue du carnage dans vos voisinages en s'amusant à trouver celui qui est le plus petit.

Voisinage Langel => 12 survivants.

J'ajoute que ce poste n'a pas pour vocation à critiquer quoique ce soit sur le nombre de joueurs. Je m'amuse toujours autant ici même si je suis plus très actif sur le forum.

A vos crayons :p
 

DeletedUser

Guest
12 sur Arvahall et 15 sur Brisgard, en attendant le grand déménagement^^
 

DeletedUser

Guest
8 chez moi, sur Arvahall.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser93

Guest
chez nous on est actif 17 ^^ ( et on est parmi les 1er voisinage créé :) : 2 joueurs dans le top 50 )
 

DeletedUser

Guest
sur brisgard on est que 4 le marché tourne a fond^^ ....
 

DeletedUser1856

Guest
Bonsoir,

Nous sommes actuellement 9.^^
Un désert d'offre sur le marché. :)

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Nous sommes 13 dans mon voisinage. Dont 7 appartenant à notre guilde.
 

DeletedUser

Guest
12 dont 3 dans la guilde le marché tourne a fond 41 pages d offre dont moi avec 34 pages d offre a 5 marchandises la ligne (je vends de tout y compris basalte laiton soie)

le tout accessible depuis ma guilde : A.B la plus grande guilde d échange commerciaux (je fais plus de 80 échange par jour)

pour postuler contactez moi : madsev a bientot
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Heu... C'est si nécessaire que ça les "27 pages d offre a 5 marchandises la ligne"?
 

DeletedUser

Guest
non c est plus 27 pages mais 34 pages car cela permet de couvrir absolument tous les besoins
 

DeletedUser3184

Guest
15 survivants.
Le commerce encore plus mort !
Les mêmes 5 joueurs actifs depuis le début , 5 offres tous veulent du tissu.

Si j'en avais , je serai riche :cool:
 

DeletedUser2085

Guest
14 sur Brisgard, 9 sur le premier monde.
Pas bien grave pour le commerce, la guilde permet de bien débloquer ^^
 

DeletedUser

Guest
euhhhhh, je crois que j'ai perdu,28 chez nous et le commerce a font !! ^^
 

DeletedUser12

Guest
13 chez moi ^^

Quant à "actifs" ils n'augmentent pas vraiment. Je dirais qu'yen a peut être 5 d'actifs, les autres doivent se connecter de temps en temps pour voir si leur compte ne s'est pas spontanément métamorphosé en lézard à collerette.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut