• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Qui n'a reçu aucun plan ou qu'un seul malgré beaucoup d'effort

  • Auteur de la discussion pad3805
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ouvre ce post pour recenser les joueuses et joueurs qui n'ont reçu qu'un seul, voir aucun plan depuis le début de la mise à jour.

Vous pouvez aussi si vous le désirez faire ce même sondage à l'intérieur de vos guilde afin de connaître l'ampleur du phénomène.

Merci de bien indiquer aussi le monde sur lequel vous jouez.


Pour ma part je n'ai reçu qu'un seul plan de puis le début (hors celui de la quête) alors que je poli et motive à tour de bras (70 membres dans ma guilde et j'y vais une fois par jour) et que je bataille pas mal (191000 points de bataille réalisés cette semaine).
Je joue sur East-Nagach.


Merci pour vos réponse.
 

DeletedUser

Guest
Moi! T-T

1 plan au premier pillage, et après au moins 250 tentatives rien...
 

DeletedUser7580

Guest
Cirgard, un seul plan reçu le premier jour.
East Nagach, un plan reçu à chaque tournée (donc trois en tout).
 

DeletedUser

Guest
Lol
1 plan sur East nagash (guilde de 80 membres)
1 plan sur Fel-Dranghyr ( guilde de 56 membres)
1 plan sur Dinegu ( guilde de 77 membres)
Ceci dit il ne faut pas etre pressé , il faut ménager le suspens et avoir un peu de patience
Tout vient à point à qui c'est attendre
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
C'est sur que tout viens à point et qu'il ne faut pas désespérer. Néanmoins sur ma guilde on est déjà 10 % de la guilde à être dans le même cas.


Et le risque, c'est que si le déséquilibre persiste, certains joueurs seront favorisés...uniquement par la chance.

Moi perso, quitte à jouer aux jeu de hasard, je préfère encore l’euro-million ...
 

nanard47

Navigateur
2 plans le premier jour et rien depuis malgré 130 actions par jour ça doit faire 400 actions sans résultat

Fel Danghir
 

DeletedUser10322

Guest
bonjour ,
1 plan Hagia Sophia
2 plan Notre Dame
1 plan Cathérale d'Aix la Chapelle
que du petit polissage et motivation sur Cirgard
 

DeletedUser

Guest
East nagash
Je n'ai reçu aucuns plans (à part le premier) avec les motivations ou polissage
J'ai pourtant fait toute ma guilde et tout les voisins depuis le début
Le seul plans que j'ai réussi a avoir et grâce a un membre de ma guilde qui as déjà construit un monument et donc je l'ai gagner en utilisant mes points forge pour la construction...
 

DeletedUser9045

Guest
East Nagach
Pour ma part, je n'ai eu que le premier plan que tout le monde reçois je pense. Puis depuis, j'ai fais environ 230 actions possibles mais pas un seul plan. J'ai aussi fais 2 ou 3 combats mais rien.
Dans ma guilde, d'autres ont ce soucis là aussi mais d'autres ont tout l'inverse. Par exemple, 3 plans pour 50 actions.

Si un admin peux nous expliquer quel est le principe d'attribution des plans. Est-ce un plan caché par personne dans l'un de leurs bâtiments toutes les 24 heures, ou est ce un truc du genre tout le monde à une chance sur 10, 50 ou 100 d'avoir un plan quand il fait une bonne action (polissage)?

Merci.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
3 plans le 1er jour, juste quand ils ont mis la maj et ce pour 70 motiver/polir
Depuis 3 jours je fais 150 polir/motiver par jour et .......... Rien, nada.

Soit j'ai eu beaucoup de chance le 1er jour.. c possible, soit ils ont mis des règles pour limiter les drop ou quelque chose du genre X plans / jour / serveur.

Ce qui pourrait expliquer que :
1. juste quand la maj passe, je chope des plans (avant tout le monde)
2. depuis rien car d'autres joueurs en drop et surtout les joueurs diams les achetent donc quasiment plus de quota pour les drop random

A voir dans les jours qui viennent mais je trouve mon exemple assez etrange.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Et le risque, c'est que si le déséquilibre persiste, certains joueurs seront favorisés...uniquement par la chance.

Moi perso, quitte à jouer aux jeu de hasard, je préfère encore l’euro-million ...

Oui j'ai déjà vu des jeux ou le hasard n'en n’était pas! C'est à dire qu'il y avait un problème (que les développeurs n'ont pas résolu avant la fin de la bêta 1 an après...) dans les chances de réussir ou non des actions suivant les joueurs et leurs actions.

Donc il est posible aussi qu'on est un problème avec l'aléatoire!
 

DeletedUser9045

Guest
C'est mon sentiment mais difficile de le savoir. Ou alors on a pas de bol :-)
 

DeletedUser

Guest
Oui j'ai déjà vu des jeux ou le hasard n'en n’était pas! C'est à dire qu'il y avait un problème (que les développeurs n'ont pas résolu avant la fin de la bêta 1 an après...) dans les chances de réussir ou non des actions suivant les joueurs et leurs actions.

Donc il est posible aussi qu'on est un problème avec l'aléatoire!

Hello,

A mon sens ou d'un point de vue personnel plus exactement, il me semble qu'ils n'ont pas prévu que l'aléatoire serait aussi désavantageux pour les joueurs et si nous rajoutons à cela les doublons (qui sont de mon point de vue une aberration !!!) certains joueurs risquent fort de ne débloquer le monument de "leur rêve" dans 150 années lumière.

Vouloir faire de l'aléatoire ou du hasard, appellez le comme vous voulez, sur un jeu tel que FOE (oublions les autres jeux du même type) est totalement inadapté.

Si je prend mon cas personnel ^^ j'en suis à mon 4ème jour pour deux plans seulement et évidemment pas les monuments qui m'intéresse.

Vouloir faire durer le plaisir en adoptant "le hasard ou l'aléatoire" risque fort de créer + de mécontents que d'adorateurs de monuments anciens !!!!

Pourtant ce ne sont pas les idées qui manquent afin d'éviter les conflits ... Bref arrêtons là sinon nous risquons fort d'en arriver à des jalousies bien mal placées ou de grandes frustrations.
 

DeletedUser

Guest
@Jaily

Jalousie mal placée, je ne pense pas. Mais grande frustration, surement.

Passer des heures à jouer et ne rien voir venir, cela est plus que frustrant.

Mais ce qui extraordinaire, c'est de voir que la répartition est complètement déséquilibrée (certains ont 3 planspour 50 actions et d'autre aucuns pour 200 ou 300 actions)

il serait donc bien effectivement qu'un admin nous en dise plus là dessus.
 

DeletedUser7272

Guest
moi j'ai reçu 1 plan le premier jour puis plus rien après malgré le polissage de 70 joueurs depuis trois jour :(
 

DeletedUser10322

Guest
re bj
jalousie je ne pense pas ce n'est qu'un jeu mais soyons logique et il est conçu dans un but lucratif , comme tant d'autres
nouvelles choses dans la vie , si je veux compléter au plus vite j'achète sinon pour la bonne forme je joue patiemment
et le plaisir d'acquérir ou la joie de cette prolongation n'en seras que meilleur,
moi je n'achète rien et pourtant je pourrais me le permettre sinon il me suffirait d'acheter un logiciel
de jeu avec lequel je pourrais aussi bien jouer en ligne d'où mon but de continuer sur ce jeu mais bon à chacun son jugement et il nous sommes de comprendre pourquoi nous continuons ce petit jeu ensuite il nous permet une bonne petite et agréable élocution sur ce forum
en plus ce n'est pas un concours
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser3184

Guest
2 plans.

Un en motivant.

Un autre avec une quête de Noël.
 

DeletedUser5997

Guest
Salut,

Pour moi la meilleur façon d'avoir des plans c'est d'aidez un joueur avec un GM bien sur il faut être classer dans les 5 premier mais aux moins vous gagnez un plan voir 2 ou 3 si vous payez beaucoup de points de forge !
Dans ma guilde moi et un autre membres nous avons chacun un GM et les autre joueur participe beaucoup car c'est la façon la plus sur d'avoir un plan!

Je pense q'une fois que plusieurs joueur auront des GM la situations se débloquera plus rapidement, c'est mon avis perso !

Bon jeux a tous :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut