• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Question saint Patrick

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rapttor

Marchand
Bonjour à tous, désolé si je ne poste pas au bon endroit. Je voulais savoir quand une ville de cet évènement est considérée comme terminée (j'ai fais le choix de finir 4 villes durant l'événement plutôt que d'en faire le plus possible). Est t elle terminée quand tous les bâtiments de production ont atteints un certain niveau ? Là j'en suis à l'usine de boissons, yen a t il d'autres après d'usines ? Merci d'avance
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
1/ t'as un fil consacré à cet évent, c'est là bas que tu aurai du poser ta question
2/ quand tu as finis les tâches on peut dire que t'as finis la ville et donc passer à la suivante.
 

rapttor

Marchand
Merci désolé

Sauf erreur de ma part je ne peux pas poser de questions sur le lien que tu m'a donné

Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les multi-post sont interdits sur ce forum sauf si 24 h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
Mais si dans le fil consacré à l'évent St Patrick tu peux poser des questions le concernant, au pire tu pose tes questions en section Questions et aides.

édit:
effectivement il te donne le lien vers l'annonce et non le lien de la discussion.
 

Anamatt

Empereur
A la fin de l'annonce, il y a le lien vers la discussion évènement de la St Patrick
1613669703675.png
Sinon, il faut avoir engrangé 8,4Q de trèfles pour passer à la ville suivante
1613670098394.png

Attention, les prix des coffres à ouvrir augmentent à chaque ouverture de coffre
1613670274624.png
1613670330386.png

Et de ville en ville....

Quand les tâches sont finies, le jeu l'indique :
1613670730871.png
 
Dernière édition :

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
La réponse ayant été lue par l'auteur de la discussion, je la ferme.

Merci aux participants pour l'aide apportée :)

Ps: je déplace cette discussion dans la section "Questions et Aide" où elle a plus sa place.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut