• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quelle musique écoutez-vous en ce moment même ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser
  • Date de début

DeletedUser55705

Guest
Je viens de voir @cathyscarsdale que tu avais posté la chanson la plus connue de "Playing For Change": Un très très bon choix!!!

Playing For Change est un projet musical multimédia qui met en scène des musiciens des quatre coins du monde pour diffuser un message de paix depuis 2005. De plus, La fondation PFC est une organisation à but non lucratif destinée au développement d'écoles de musiques à travers le monde et a déjà développé 15 programmes éducatifs dans 11 pays...

Ce programme m'a personnellement touché (passionné de musique que je suis). Et même si je suis adepte du "n'achète pas, télécharge", j'ai exceptionnellement acheté leur premier album à l'époque.


Je vais donc moi aussi poster quelques clips de Playing For Change dans ce fil pour ceux qui ne connaissent pas:



Et une petite dernière qu'ils ont fait avec pas mal d'enfants:

 

DeletedUser51572

Guest
Je suis prof de musique et je ne connaissais meme pas. Shame on me! J'ai vu aussi une des videos de Playing for Change dans laquelle participe Manu Chao. Sur Get Up Stand Up on a aussi la participation de Keith Richards. J'adore leur concept

 
Dernière édition par un modérateur :

Thorswall

Navigateur
Un peu de classique sur fond de cinéma.....

-----------------------------------------------------------------------------

Et en attendant l'hivers, une compilation sympathique.......

 
Dernière édition :

DeletedUser55705

Guest
Aujourd'hui, c'était plutôt humeur "musique électronique" avec le groupe PRODIGY...


Commençons avec le titre "Smack My Bitch Up" dont le clip déjanté avait été banni des chaines musicales:

Encore un clip barré avec le morceau "Voodoo People" dans sa version remixée par Pendulum:

Pour finir, on va quand même mettre leur morceau le plus connu "Breathe":

Ma préférence tourne quand même plus vers leurs vieux morceaux que leurs récentes créations! Je sais que ça va pas être un truc qui va plaire à tout l'monde (faut aimer) mais c'était mon humeur du jour...
 

DeletedUser55705

Guest
Aujourd'hui, nostalgie d'un groupe que j'ai toujours adoré "RADIOHEAD" avec la petite sélection du jour:




Y'en a tellement de bien de ce groupe que c'est dur de ne choisir que quelques morceaux. Je vas donc m'arrêter là même si ça me démange d'en mettre d'autres...
 
Haut