• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quelle heure souhaitez-vous pour le dernier post ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour chère communauté forgienne :)

Suite à une discussion avec l'équipe modératrice et vous-même, nous avons décidé d'ouvrir un sondage pour savoir quelle heure vous conviendrez le mieux pour le dernier post.
Nous allons vous proposer 3 horaires différentes. A vous de décider puisque c'est vous qui y participerez le plus au final. Ce vote sera ouvert 8 jours.

Bon vote !
 

Kaspar

Médecin
Pour ma part, je vote 22 heures car je pense que c’est l’heure de se coucher pour les jeunes. 20 heures c’est trop tôt et 21 heures également un peu trop tôt.
 

Loup Tenace

Empereur
20h ou 21h ou 22h ce n'est plus le dernier de la journée et cela change la nature du jeu.
là en court c'est le dernier de la journée 4ieme édition (d'ailleurs laissé celui ci finir avec un ou une vainqueur à 150 points)
Après redémarré avec votre nouvel horreur (oups désolé) horaire ;-)
 

Anamatt

Empereur
@Loup Tenace a raison, le dernier de la journée... c'est le dernier, quoi ! minuit étant la transition entre deux journées ^^

Pour les couches-tôt, il peut y avoir les jeux de 20 heures... pourquoi pas ^^
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour ,
Je ferme et j'archive cette discussion puisque l'heure du jeu Le dernier post avant 21h a été choisie.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez sa réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut