• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour,

Comme j'avais promis de partager aussi mes lectures du moment, les voici (oui je ne lis jamais un seul livre à la fois :D )

téléchargement.jpg 51XW1UgPAeL._SY445_SX342_.jpgtéléchargement (1).jpgChat-Bouboule-tome-5-A-gras-raccourci.jpg

Alors j'ai presque fini le "50 ans de folitude", j'ai démarré le roman policier et la BD, et le tome 5 d'Eragon sera en route bientôt pour les vacances de Noyel !

Bonnes fêtes à tous. :-)
 

polisson312

Biologiste
J'ai demandé le tome 5 d'Eragon pour Noël.
Je suis actuellement en train de croiser les doigts pour l'obtenir !
Je suis un grand fan et, bien que j'e n'ai pas accroché à "La Fourchette la Sorcière et le Dragon" j'ai adoré ( et donc lu plusieurs fois ) les 4 premiers tomes.
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Je disais justement à Azur que j'allais peut-être relire les 4 premiers que j'ai lu quand ils sont sortis (donc c'est loin) avant d'attaquer le 5. Et pareil je n'ai pas accrochée sur les Légendes d'Alagaësia mais par contre j'avais souvenir d'être restée sur ma faim quand j'avais refermé "Héritage" donc j'ai un bon espoir pour Murtagh. :-)
 

Lyuba

Conquistador
Les Aiguilles d’or de Michael McDowell — commentaire de Stephen King « Captivant, terrifiant et absolument génial. Ceux qui ont lu les autres livres de Michael McDowell n’auront aucune raison d’être déçus par Les Aiguilles d’or. Il est profondément gratifiant de se laisser embarquer par un romancier au sommet de ses capacités.»
Dans le New York de la fin du XIXe siècle coexistent deux mondes que tout oppose mais à peine séparés d’un coup de pistolet. D’un côté, l’opulence et le faste, les draperies soyeuses, les bijoux sertis et les sels parfumés. De l’autre, l’alcool frelaté et les jeux truqués, le vice monnayé, l’air saturé d’opium et la nudité corrompue.
 
Le dernier lu du moment, que je vous recommande :

iu
 

2 3 5 7

Mathématicien
Pour ma part, j'ai lu (et accroché) aux trois trilogies ... vivement une suite :laugh: !
L'auteur étant mort, ça va être dur... C'est vraiment dommage, car il allait probablement relier ces trois trilogies à "l'Autre", une autre trilogie super sympa dans laquelle il fait un clin d'œil aux "mondes d'Ewilan"...
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
L'auteur étant mort, ça va être dur... C'est vraiment dommage, car il allait probablement relier ces trois trilogies à "l'Autre", une autre trilogie super sympa dans laquelle il fait un clin d'œil aux "mondes d'Ewilan"...
Oh, je n'avais pas vu :sDommage effectivement ...
 
Haut