• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quêtes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Taxy

Médecin
Je n'ai pas l'arche (les ressources coûtent trop cher, je ne suis qu'en moderne)

Sur certains mondes ça se trouve à 200, j'en ai même vu à 150 sous certaines conditions

Vous vous rendez compte que vous répondez à un joueur qui a demandé la suppression de son compte pour redémarrer à 0 en janvier ?, et vous êtes encore en train de parler de l'arche !!

C'est pourtant une des bases pour vraiment évoluer vite (plans+médailles)
 

DeletedUser

Guest
Vous vous rendez compte que vous répondez à un joueur qui a demandé la suppression de son compte pour redémarrer à 0 en janvier ?, et vous êtes encore en train de parler de l'arche !!!

C'est toi qui est hors sujet, et j'ai un petit peu d'expérience (je me renseigne sur internet et sur le fofo)

Et merci des réponses de certains et de certaines sa va vraiment bien m'aidée ^^

Vous vous rendez compte que vous répondez à un joueur qui a demandé la suppression de son compte pour redémarrer à 0 en janvier ?, et vous êtes encore en train de parler de l'arche !!!

Dsl j'avais aussi mal compris ta réponse, je pensais que tu disais cela dans le mauvais sens (mais en fait pas du tout) ;)

(edit) : Mince j'ai fait un double post jsuis vraiment dsl ... Bon ba a toute les gens si je me fait bannir ...Vraiment dsl:-(:-(:-(
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut