• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quêtes bonus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Taltecatzin

Ouvrier
Bonjour,
Ma question est simple :
Peut on avoir plusieurs séries de quêtes bonus en même temps ?
Si non, est ce que celles qui sont en attente de débloquent après ou sont perdues ?
( Oui en fait il y a 2 questions )
 
Attention à bien différencier les quêtes bonus (une série de quêtes qu'on doit accomplir et qui se suivent), les quêtes secondaires (des quêtes séparées au début de chaque ère) et les quêtes récurrentes (des quêtes qui reviennent en boucle et qu'on peut faire presque autant de fois qu'on veut.

Dans l'ensemble, à partir de la Renaissance, on peut afficher 3 séries de quêtes en même temps : une principale et deux secondaires ou récurrentes, une principale, une bonus et une secondaire ou récurrente, et même 3 récurrentes dans certains cas.
 
Nous avons :
Voir la pièce jointe 76634
Suivant la façon de faire, la suite n'est pas la même
Source originale

C'est pas tout a fait exact, les quetes "histoire" c'est l'onglet qui contiens les quetes "principal", "secondaire","bonus" et "recurrente"

Et en gros, dans l'onglet de quetes "histoire", tu peux debloquer un maximum de 3 emplacement de quetes , un emplacemnt principalement pour les quetes principale, qui une fois terminer peut devenir un emplacement pour des quetes récurrente, un deuxieme emplacement pour les quetes secondaire qui une fois terminer deviens un emplacement pour les récurrentes, et enfin un emplacement pour les quetes bonus ( l'emplacement se debloque des qu'on obtiens les premieres quetes bonus en deverouillant certaine province sur la map ) qui une fois la serie de quetes bonus fini deviens des quuetes recurrente.
Des qu'on recoit de nouvelles quetes principales / secondaire / bonus , les quetes recurrentes en cours une fois finir repasse dans celle precedemment cité jusqu'a ce qu'elle soit terminé.
 

Taltecatzin

Ouvrier
Merci pour vos réponses
Donc comme j'ai la quête bonus HMA en cours, je dois la finir pour pouvoir commencer la suivante (Renaissance je crois) ?

Peux-tu faire une saisie d'écran pour voir de quelles quêtes "bonus" tu parles ? ^^
Je parle de la série de quêtes bonus HMA dans les montagnes avec les barbares^^
 

Anamatt

Empereur
C'est pas tout a fait exact, les quetes "histoire" c'est l'onglet qui contiens les quetes "principal", "secondaire","bonus" et "recurrente"
Je ne parle pas de l'onglet histoire mais des quêtes principales qui racontent une histoire et qui sont le fil du jeu :
1650277358207.png
Tu en as toujours une de présente, sauf, bien sûr, si tu es à la fin de l'arbre des technologies et que tu sois obligé d'attendre l'ère suivante en cours de réalisation.

Je n'ai plus de quête secondaire, ni de quête bonus, j'ai donc deux quêtes récurrentes :
1650277552632.png

Ps : je me rappelais avoir déjà parlé des quêtes et de leurs dispositions (si ça peut aider... ici aussi). Ceci est une réponse officielle (renseignement pris à la source à l'époque) :
1650279286144.png
Peut on avoir plusieurs séries de quêtes bonus en même temps ?
Si non, est ce que celles qui sont en attente de débloquent après ou sont perdues ?
Pour répondre à ta question :
On ne peut avoir deux quêtes bonus en même temps
Tout dépend de la façon de réussir la quête

Les quêtes bonus HMA concernent ces provinces :
1650281276761.png
 
Dernière édition :
Merci pour vos réponses
Donc comme j'ai la quête bonus HMA en cours, je dois la finir pour pouvoir commencer la suivante (Renaissance je crois) ?

Les quetes bonus se debloque quand tu explores certaine province sur la map de campagne ( c'est possible de les esquiver ), donc des que tu as fini la suite de quetes bonus HMA, tu auras des quetes recurrentes , le temps de debloquer les autres serie plus tard
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
La réponse ayant été lue par l'auteur de la discussion, je la ferme.

Merci à tous les participants pour l'aide apportée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut