• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quête et monastère

  • Auteur de la discussion DeletedUser53399
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53399

Guest
Comme quoi il ne faut pas aller trop vite dans les technos et en laisser quelques unes à la fin pour voir venir, surtout quand on envisage de rester sur l'âge en cours.

Peut-être mais en même temps, ce n'est pas très juste...
 

DeletedUser53399

Guest
J'ai décidé d'évoluer quand je serai prête à le faire mais là n'est pas la question, c'est un tout autre débat !
 
Tu en es où sur la carte de campagne ? Là on parle de quêtes, mais cela ce débloque quand tu prend les secteurs fin AdF et début HMA je crois . C'est un quête bonus qui te fais passer les montagnes sous les nuages, à droites des zones AdF . Y'a 4 ou 5 zones à conquérir
 

DeletedUser50472

Guest
tu l'obtiens non pas par la quête principale (faire la paix), mais par la quête bonus (une offensive et un assassinat).

Il te faut donc simplement rechercher une technologie pour la faire. As tu réaliser TOUTES les technologies, y compris moulage et carrières, qui sont des techno en impasse?
 
Faut débloquer dunkelwald, en HMA, ensuite la quête bonus te demande de prendre galgenshlut (c imprononçable ). Sinon j'vois pas où cela bloque.
 
Autant pour moi, tarmelmann conquis, tu devrais avoir le dit monastère :-(

Vois avec l'assistance pour savoir où cela bloque
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser53399

Guest
Oui @Okamiris, je crois que c'est la seule chose qui me reste... Merci en tous cas d'avoir tenter de m'aider :-)

Mais non placid, on peut obtenir le monastère en ADF...
 

Sylvie Cultrice

Président
Oui @Okamiris, je crois que c'est la seule chose qui me reste... Merci en tous cas d'avoir tenter de m'aider :-)

Mais non placid, on peut obtenir le monastère en ADF...
Oui mais les joueurs avaient certainement encore une techno adf quand ils ont eu la même quête que toi.
Vous n'avez pas avancé de la même façon dans les quêtes et vous n'avez pas le même résultat.

De toutes façons il est anormal d'avoir le monastère en AdF, ça revient à avoir un bâtiment d'un âge plus avancé que la ville.
 

DeletedUser53399

Guest
Réponse de l'assistance :

[...Malheureusement si vous voulez valider cette quête, il vous faut changer d'âge]

Merci à ceux qui ont tenté de m'aider :-)

Le sujet peut être fermé.
 

Tsam

Chevalier
Dans le fond, tu te prend trop la tête pour un monastère

Tu as certainement un temple des reliques (et si tu n'en as pas, alors tu as fais une grosse erreure stratégique)

Donc tu vas gagner de jolie flamme rituel qui te donneront 8% de déf chacune pour une valeur de 2 cases et sans avoir besoin d'être reliées à une route (ce qui est nettement plus pratique qu'un monastère )
En 6 cases, tu auras déjà un meilleur bonus déf qu'un monastère

De plus, si tu pose un monastère sur ta ville, tu feras parti des pauvres malheureux (moi inclus) qui perdent 9 cases + un raccordement à la route pour pas grand chose

Et ou tu le supprimeras (car le stockage bâtiment ne marche pas avec ce bâtiment) et dans ce cas là, il sera perdu à tout jamais
Ou alors, tu le garderas en "nostalgie du bon vieux temps" tout en espérant qu'un jour, inno lui fera une petite mise à jour qui lui redonnera un intérêt stratégique
 

DeletedUser53399

Guest
@Tsam je ne me prends pas la tête, je cherchais une réponse à quelque chose qui ne me semblait pas totalement logique... On va dire que j'ai une réponse même si elle ne me satisfait pas totalement mais ça n'est pas la fin du monde...
Et tu n'as pas totalement tort, j'ai 12 flammes et j'en aurai probablement d'autres... Mais en attendant, le monastère m'aurait permis de gagner de la place en enlevant les quartiers des athlètes... voilà voilà

(inutile de me tomber dessus avec les trucs du genre "si c'est normal, t'es en ADF c'est un bât HMA et blablabla...", on connaît votre refrain, allez plutôt en discuter avec Inno qu'ils changent les fonctionnalités du jeu à votre convenance !)
 

Tsam

Chevalier
1 quartiers des athlètes = 12 cases 7% déf 5 ressources
1 flamme = 2 cases 8% déf 0 ressources

Es tu dépendant des ressources ? Si oui garde les quartiers
Si non ....

As tu des feux de garde ?

Es tu souvent attaqué ?
 

DeletedUser54087

Guest
Les feux de garde sont moins intéressants que les flammes rituelles. Deux feux prennent toutefois la même place qu'une flamme !

... et les feux de garde vont très bientôt devenir intéressants, mais sont plus rares !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut