• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quête et monastère

  • Auteur de la discussion DeletedUser53399
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53399

Guest
Bonjour,
je suis en ADF, j'ai acquis les territoires nécessaires à l'obtention du monastère depuis un bon moment mais je suis bloquée par une quête qui me paraît impossible à résoudre :



Si je débloque une techno, je change d'âge, ce qui n'est pas à l'ordre du jour et je n'ai bien évidemment pas de bâtiment culturel ou décoration du MAC.
Merci à ceux qui pourront m'apporter une réponse constructive.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser51572

Guest
Je crois que tu n'as pas vraiment d'autre solution que d'attendre d'etre pret à passer en MAC pour faire cette quete, Ostra. Tu t'es un peu precipité sur les quetes principales en etant à un age bien trop bas pour faire ça.
 

bilou972

Astronome
Pour ma part j'ai réussi à avoir le monastère en étant en ADF. Je pense que tu as été trop rapide dans l'arbre des technologies.

Pour ce qui est du monastère, il me semble que c'est une série de quêtes secondaires qu'il faut faire en plus de choper les secteurs dans les montagnes.
 

Barbara99

Conquistador
Bonjour,
je suis en AFF, j'ai acquis les territoires nécessaires à l'obtention du monastère depuis un bon moment mais je suis bloquée par une quête qui me paraît impossible à résoudre :



Si je débloque une techno, je change d'âge, ce qui n'est pas à l'ordre du jour et je n'ai bien évidemment pas de bâtiment culturel ou décoration du MAC.
Merci à ceux qui pourront m'apporter une réponse constructive.

salut Ostra,
Je suis aussi en AFF et je suis bloqué de cette quete mais j'ai la monastère, le monastère tu chopes avec les quête secondaire comme bilou dis un secteur dans le montagne
 

DeletedUser53399

Guest
@cathyscarsdale, c'est la même chose depuis toujours, j'ai toujours rêvé de faire des trucs de grands en étant trop petite pour les faire :-D

@bilou972 ET @Barbara99, ça revient au même pour la quête secondaire puisqu'on me demande de débloquer une techno...

Me reste plus qu'à attendre d'être dans des âges plus avancés quand peut-être, je n'en n'aurai plus besoin... Tant pis !

Merci à vous pour vos réponses :-)
 

Barbara99

Conquistador
@cathyscarsdale, c'est la même chose depuis toujours, j'ai toujours rêvé de faire des trucs de grands en étant trop petite pour les faire :-D

@bilou972 ET @Barbara99, ça revient au même pour la quête secondaire puisqu'on me demande de débloquer une techno...

Me reste plus qu'à attendre d'être dans des âges plus avancés quand peut-être, je n'en n'aurai plus besoin... Tant pis !

Merci à vous pour vos réponses :-)

mais non Ostra, je suis sur tu avoir la monastère avant , les quêtes sont pour tout le monde pareille et on a tous la monastère en AFF courage tu vas arriver
 

DeletedUser53399

Guest
mais non Ostra, je suis sur tu avoir la monastère avant , les quêtes sont pour tout le monde pareille et on a tous la monastère en AFF courage tu vas arriver

On ne peut pas abandonner ces quêtes et comme je ne peux pas les réaliser sans changer d'âge...
 

doc-rahan

Lancier
Il n'y a que les quêtes principales qu'on ne peut pas abandonner? non?
Donc tu dois pouvoir abandonner la quête secondaire et trouver ensuite celle qu'il te faut?
Courage !
 

DeletedUser54195

Guest
Il n'y a que les quêtes principales qu'on ne peut pas abandonner? non?

Les quêtes bonus également tu peux pas abandonner, j'ai perdu mes récurrentes MAC récemment quand les quêtes bonus sont arrivés vers le millieu de la conquête de l'indus.

Autrement ouai le monastère la réponse est donnée c'est facile a obtenir :-)
 

DeletedUser53399

Guest
Ok placid, moi je veux bien mais comment ? Pour les quêtes récurrentes, il suffit de cliquer sur "abandonner" mais là ?

 

DeletedUser51572

Guest
ben là tu es pas bien, en effet. Tu n'as plus qu'a etre patiente pour etre prete à changer d'age, ce qui te validera la bonus et te fera retrouver les recurrentes.
 

DeletedUser53399

Guest
J'ai les récurrentes Cathy, j'en fais et j'en abandonne tous les jours mais rien qui me valide le monastère alors peut-être qu'^à un moment du jeux j'ai fait une erreur, je ne sais pas... et je ne sais pas comment le savoir
 

DeletedUser54087

Guest
Comme quoi il ne faut pas aller trop vite dans les technos et en laisser quelques unes à la fin pour voir venir, surtout quand on envisage de rester sur l'âge en cours.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut