• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu probleme de chargement en changeant de carte gcg

  • Auteur de la discussion Shub Nigurat
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, depuis 2 jours lorsque je vais sur une carte du continent des guildes (moderne par exemple) et que j'en sort pour changer d'age de carte du continent des guildes (futur par exemple) je tombe sur la page de chargement (le bouclier et les deux épées) normal me dirait vous sauf que la ça ne charge rien et ça reste bloqué sur cette page de chargement...
Je dois quitter et relancer le jeu pour visualiser les différentes cartes du continent des guildes pas pratique...
Cela me le fait uniquement si je change d'age de carte, si je vais sur moderne par exemple,je sort et retourne sur moderne tout va bien.
je joue sur différents monde et ça me le fait sur tous, je joue également sur 2 pc et un ordinateur portable, j'ai rafraichi, nettoyé,etc...rien n'y fait je précise que je suis sur Mozilla Firefox.
 

DeletedUser25046

Guest
J'ai le même problème, je suis aussi sur Firefox, et ce depuis la dernière mise à jour.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Pourriez-vous essayer avec un autre navigateur et nous dire si vous avez le problème aussi ?
 

DeletedUser25046

Guest
mon ami a testé avec Edge et ça fonctionne je précise qu'il a le même problème que moi avec Firefox alors qu'il est sur Windows 10 et moi sur le W 7.
 

Kirana865

Mousquetaire
idem même problème
j'ai essayé chrome et firefox toujours la même chose

sans compter les erreurs internes quand un siège est brisé ou qu'un secteur qu'on défend est pris
 

abillard68

Empereur
Bonsoir,

Il y a un menu déroulant en haut à droite de chaque carte pour naviguer de carte en carte (par exemple de la carte Futur à celle du Moderne), sans sortir de la carte :)

Pour l'erreur interne, il est normal lorsqu'un siège est brisé de ne pas pouvoir attaquer ce siège.
Il est également normal que quand le siège de sa guilde a été brisé, que l'on ne puisse plus attaquer les défenses de la guilde que l'on attaque :)

Bonne soirée et bon jeu :)
 

Kirana865

Mousquetaire
c'est pas ça c'est pas normal que quand on est en plein combat et que le siege est brisé on ai une erreur interne c'est le genre de chose qui vous font perdre du temps quand on combat et ou la vitesse de réaction est importante

et par rapport au menu déroulant c'est très bien mais quand on peut pas rentrer directement sur les carte le menu déroulant ne sert a rien
 
Dernière édition :

abillard68

Empereur
c'est pas ça c'est pas normal que quand on est en plein combat et que le siege est brisé on ai une erreur interne c'est le genre de chose qui vous font perdre du temps quand on combat et ou la vitesse de réaction est importante

et par rapport au menu déroulant c'est très bien mais quand on peut pas rentrer directement sur les carte le menu déroulant ne sert a rien
Après le calcul quotidien, il y a des problèmes de latences connus et remontés au jeu.
Mais, pour l'erreur interne, il est normal que le jeu interrompe le combat en déclenchant l'erreur interne si le siège a été cassé alors que le combat est toujours en cours, puisqu'il n'est pas normal de pouvoir faire un combat de plus sur un secteur qui n'est plus assiégé; il faut donc finir son combat avant que le siège ne tombe.

Bonne soirée et bon jeu :)
 

Kirana865

Mousquetaire
bien sur qu'il est normal de plus pouvoir continuer le combat si les sièges sont brisé mais je comprend pas les erreurs internes la ou de temps en temps quand ça marche correctement il me met la page de fin de combat avec les pertes des deux coté comme si j'avait abandonné le combat avant de me remetre sur les cartes gcg

pour les latence du calcul quotidien j'était au courant mais quand les cartes ne chargent pas quand je veut surveiller le matin ou ver 17h je me demande si c'est pas un autre probleme ?
après je vas essayer edge si apparemment ça fonctionne sur ce navigateur
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
bien sur qu'il est normal de plus pouvoir continuer le combat si les sièges sont brisé mais je comprend pas les erreurs internes la ou de temps en temps quand ça marche correctement il me met la page de fin de combat avec les pertes des deux coté comme si j'avait abandonné le combat avant de me remetre sur les cartes gcg

pour les latence du calcul quotidien j'était au courant mais quand les cartes ne chargent pas quand je veut surveiller le matin ou ver 17h je me demande si c'est pas un autre probleme ?
après je vas essayer edge si apparemment ça fonctionne sur ce navigateur

Effectivement lorsque l'activité GcG n'est pas très soutenu (en dehors des heures de pointes), cela affiche directement la page de fin de combat, mais lorsque l'activité est soutenue c'est une erreur interne qui intervient, cela arrive à tous les joueurs c'est pourquoi il faut être sur avant de commencer un combat que vous aurez le temps de le finir avant que le siège ne tombe ou ne soit remplacé.

Le problème de passage entre les maps a été signalé FOE-31375
 

DeletedUser

Guest
re bonjour merci pour l'astuce du menu déroulant je n'avait pas l'habitude de m'en servir et cela fonctionne en l'utilisant pour changer de carte, en attendant une résolution du problème ça fera l'affaire!
merci bonne soirée
 

DeletedUser25046

Guest
Je me suis mise à chrome et ça marche super ! en plus je ne regrette pas du tout au contraire ) pourtant j'étais une fervente défendeuse de firefox
 

DeletedUser42066

Guest
Même problème. Impossible de changer d'ère, sauf en rafraichissant la page ou en utilisant le menu déroulant. (Au passage, merci pour l'info, je n'avais jamais remarqué ce menu déroulant ^^).
 

DeletedUser23588

Guest
Idem, problème de freeze lorsque l'on bascule d'une carte GcG à une autre sans passer par le menu déroulant (via ce dernier les freezes semblent ne pas se produire). De même, les erreurs internes qui forcent à refresh le jeu sont légions lors de combats en GcG. Cela ne se produisait pas du tout ou alors en bien moins grand nombre (selon l'heure des combats) alors que là ça devient vite pénible.
 

DeletedUser12891

Guest
j'ai le même problème depuis ce soir, impossible d'aller sur la carte gcg même en rafraichissant
 

DeletedUser32577

Guest
Bonjour, depuis 2 jours lorsque je vais sur une carte du continent des guildes (moderne par exemple) et que j'en sort pour changer d'age de carte du continent des guildes (futur par exemple) je tombe sur la page de chargement (le bouclier et les deux épées) normal me dirait vous sauf que la ça ne charge rien et ça reste bloqué sur cette page de chargement...
Je dois quitter et relancer le jeu pour visualiser les différentes cartes du continent des guildes pas pratique...
Cela me le fait uniquement si je change d'age de carte, si je vais sur moderne par exemple,je sort et retourne sur moderne tout va bien.
je joue sur différents monde et ça me le fait sur tous, je joue également sur 2 pc et un ordinateur portable, j'ai rafraichi, nettoyé,etc...rien n'y fait je précise que je suis sur Mozilla Firefox.

bonjour, j'ai aussi ce probleme :-((
 

Laalaa

Laborantin
Bonjour, depuis 2 jours lorsque je vais sur une carte du continent des guildes (moderne par exemple) et que j'en sort pour changer d'age de carte du continent des guildes (futur par exemple) je tombe sur la page de chargement (le bouclier et les deux épées) normal me dirait vous sauf que la ça ne charge rien et ça reste bloqué sur cette page de chargement...
Je dois quitter et relancer le jeu pour visualiser les différentes cartes du continent des guildes pas pratique...
Cela me le fait uniquement si je change d'age de carte, si je vais sur moderne par exemple,je sort et retourne sur moderne tout va bien.
je joue sur différents monde et ça me le fait sur tous, je joue également sur 2 pc et un ordinateur portable, j'ai rafraichi, nettoyé,etc...rien n'y fait je précise que je suis sur Mozilla Firefox.

Bonsoir à tous !
J'ai le même problème depuis plusieurs jours, et cela semble s'être aggraver aujourd'hui. Outre le problème des maps GvG, toutes les 1 ou 2 minutes, obligée d'actualiser: soit mes actions n'étaient pas prises en compte (déplacement de bâtiments, récolte, relance...etc.), soit il m'était impossible d'accéder aux différents interfaces (messagerie, technologies..etc.). curieusement, la GvG de 20h a bien fonctionné ^^
Merci Abillard68 pour l'astuce du menu déroulant, je vais pouvoir la transmettre à mes connaissances qui ont le même problème ;)
 

DeletedUser35734

Guest
Bonjour,
je n'ai pas trouvé le problème sur les 2 premières pages (excepté si le nom utilisé ne m'a pas interpellé).
Du coup, j'aimerais signaler un problème lorsqu'on veut atteindre une carte.
Non seulement, ça rame un peu (ça peut arriver), mais lorsque que je reviens en arrière et que je veux aller sur une carte d'un autre age, ça charge à l'infini sans jamais atteindre la carte. Et je ne suis pas le seul joueur à avoir ce soucis.
Merci pour votre aide.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut