• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Probleme 15 oeufs récoltés mais que 5 crédités

  • Auteur de la discussion DeletedUser31117
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bogue toujours pas réglé, mes membres viennent encore de se faire avoir et je leur ai donné la réponse fournie par FOE
 

DeletedUser43125

Guest
Je confirme Hubertus le même bug sur l'autre monde ou je joue .... c'est frustrant ..... mais bon on fait avec.
 

DeletedUser35380

Guest
Bonsoir,
Un bug d'affichage je veux bien , mais quand même.
je fais partie des pauvres pommes qui se fient à ce qui est écrit et qui se sont fait avoir plusieurs fois avec ces "15 oeufs" qui se sont transformés en 5...
je pense qu'un geste de votre part, avant la fin de l'évent bien entendu, serait le bienvenu.
Ce n'est pas aux joueurs de supporter une "erreur d'affichage"...
Merci d'avance pour votre réactivité ;-)
 

DeletedUser21909

Guest
comment tu as pu te faire avoir en ne recevant pas quelque chose qui n'est pas prévus ?

comme deja dit avec un autre joueurs quand tu fais tes courses et que le prix en caisse n'est pas le même que sur l'étiquette tu demande la raison du pourquoi tu paies plus cher et on t'explique que c'est une erreur, mais quand le prix est a ton avantage la tu vas pas te plaindre
 

DeletedUser35380

Guest
A mon avantage?
J'en doute, parce que lorsqu'on m'annonce que j'ai 15 œufs et que je n'en récupère que 5 , je ne vois pas où est mon avantage...
Je n'ai pas la même conception du commerce que toi visiblement ^^
 

placid88

Empereur
Le Siam te donne l'exemple inverse ou ce serait à ton avantage (15 au lieu de 5 affichés) et là personne n'aurait crié au scandale !
il n'y a franchement pas de raison de faire tant de tintamarre pour un bug d'affichage :)
 

DeletedUser35380

Guest
Je ne fais aucun tintamarre. Je ne faisais que signaler une anomalie qui aurait pu être corrigée de suite...
Et je n'ai nul besoin qu'on vienne m'expliquer ce qu'a voulu dire Le Siam, je ne suis pas une môme et j'ai un minimum de compréhension je te rassure.
Mais merci de vous inquiéter de mon bien-être ^^
Bon jeu
 

Loup Tenace

Empereur
Je crois que tout le monde a bien compris "bug d'affichage" mais, comme dit dans un autre fil, quand un prix est erroné en magasin, la différence est au crédit du client... Et foe est bien un commerce, non ? Puisque certains dépensent des fortunes... Et nous répondre que le bug sera corrigé au plus tard dans 15 jours... hum, rappelez-moi la durée de l'event ??

Heu juste un petit truc qui en fait ne l'est pas. ;-)
Foe n'est pas un commerce, dans un commerce tout le monde paye (je parle pas des malhonnêtes qui volent le dit commerce)
et repart avec de la marchandise. Ici sur Foe seul ceux qui veulent un avantage payent donc comparer ce bug d'affichage avec une erreur d’étiquetage en magasin est absurde.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Le problème sera corrigé lors de la mise à jour de mardi.
 

Flo1205

Chevalier
Heu juste un petit truc qui en fait ne l'est pas. ;-)
Foe n'est pas un commerce.

Foe, comme absolument tous les jeux soit-disant gratuits, ne perdure que parce que certains joueurs dépensent. Si ce n'est pas le principe d'une entreprise commerciale...?
De plus, on nous bassine, sur cet event, avec la notion de "bug d'affichage". Ceci est faux puisque ceux qui dépensent (justement, on y revient!) sont bien crédités de 15 (oeufs) et non de 5.
Achetez des oeufs avec des diamants (...) et il sera crédité 15 oeufs et non 5. (...)
Ses lots de 15 oeufs existent bien mais pour ceux qui dépenses des diamants^^
comment tu as pu te faire avoir en ne recevant pas quelque chose qui n'est pas prévus ?
Donc:
- Si ! La récolte de 15 (oeufs) est bien prévue... pour ceux qui payent.
- Les autres se font bien "avoir" , à partir du moment où la différenciation n'est pas énoncée. Si tel avait été le cas, je pense que personne ne se serait senti floué (il n'y a pas que les clients qui puissent être malhonnêtes ! ;)
 

DeletedUser21909

Guest
justement, 15oeufs sur les déco sont pour ceux qui on acheté des oeufs donc tu les recois.
15 sur une déco qui sont compté pour 5 c'est juste un bug,
donc si tu as pas acheté des oeufs tu ne mérite pas les 15 donc A+B = un quelque chose de pas prévus alors il n'y a aucune raison de râler
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Excusez-moi, je n'ai pas contredit les propos de barkus. Que vous achetez des oeufs ou non avec des diamants, les valeurs des oeufs cachés restent les mêmes à savoir 1, 3 et 5 œufs. Il n'y a que lorsque vous collectez l'hôtel de ville que vous recevez 15 œufs.
 

DeletedUser17220

Guest
bonjour,
la réponse comme quoi c'est depuis le début de l'event, est fausse.
j'ai eu plusieurs fois les 15 œufs.
depuis environs 2 jours, ce ne sont plus les 15 mais gros max 5.
je parle des œufs que l'on récupère après avoir ouvert un coffre de 120.
en espérant que cela soit corrigé.
 

DeletedUser18712

Guest
bonjour,
la réponse comme quoi c'est depuis le début de l'event, est fausse.
j'ai eu plusieurs fois les 15 œufs.
depuis environs 2 jours, ce ne sont plus les 15 mais gros max 5.
je parle des œufs que l'on récupère après avoir ouvert un coffre de 120.
en espérant que cela soit corrigé.
Peut etre c'est un bug du debut d'evenement car ils ont prevu de nous donne que 1,3,5, mais on a recu 15 par coffre et 25 par hotel de ville. Puis c'est corrige, mais du coup ca nous plait pas vraiment dans ce sens... :p
 

ArcheDeNoé

Laborantin
Bonjour, il m'est arrivé à 3 reprises au moins de cliquer sur un ensemble de 3 œufs de Pâques "sur" un arbre, de voir afficher la récompense = 15 œufs et de ne me voir créditer en fait que d'un seul œuf . Pourquoi ?!?!
 

DeletedUser40294

Guest
Bonjour
Moi j'ai recu des oeufs apres avoir ouvert des coffres de l'evenement.
Le message m'indiquait en avoir gagné 15 mais ne m'en a credité que 5 a chaque fois et j'ai ouvert au moins 10 coffres aujourd'hui voir plus car j'avais gardé tout mes oeufs depuis le debut de l'evenement.Donc la j'ai perdu gros quand meme.
Merci pour votre reponse
 

DeletedUser26809

Guest
Idem pour moi : j'ai eu à 3 reprises, en cliquant sur des arbres autour de ma cité pour récolter des oeufs, un message indiquant que j'avais gagné 15 oeufs, et en fait mon compteur d'oeufs ne s'est incrémenté que de 5.
Ceci n'est pas acceptable !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut