• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Probleme 15 oeufs récoltés mais que 5 crédités

  • Auteur de la discussion DeletedUser31117
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31117

Guest
Bonjours , je vien d'ouvrir 2 coffres , quand j'ai ramassé les 2 oeuf sur la carte ils m'ont annoncer + 15 oeuf chacun et quand je regarde mon compteur je n'en est que 5 pour chaque oeuf ?
BuG ou c'ets moi qui suis mal reveiller?
 

DeletedUser16752

Guest
Il y a un membre de ma guilde qui a eu le même problème ce matin, donc cela ne doit pas venir de toi.
Je ferai attention quand ce sera mon tour.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Je confirme bien qu'il s'agit d'un bogue d'affichage, la valeur 15 affichée est erronée, elle devrait être 5. le problème sera corrigé dès que possible.
 

DeletedUser16752

Guest
Merci pour la confirmation... je m'en vais rassurer mon guildounet !
 

DeletedUser42463

Guest
Recollte d'oeufs c'est moi le BUG... hier j'ai fait appel au support pour me plaindre que je suis incapable de recollter l'oeuf en arriere d'un arbre pres de l'hotel de ville?? je clikais avant que l'image soit en "surbrillance" donc impossible a recollter... Hihihihi!
 

DeletedUser42286

Guest
bonjour à tous
j'ai aussi eu le bug d'affichage sur le ramassage des oeufs , affiché +15 reçu +5 .
mais du coup quand j'ai cliqué (ramassé) sur mon hôtel de ville c'était bien affiché +15 mais je n'ai rien reçu. j'ai donc perdu 15 oeufs :/
 

DeletedUser42795

Guest
Bonjour, l'ouverture de ce coffre est censé m'accorder 15 œufs sur les environs de ma ville, ce qui apparait effectivement dans la petite fenêtre à l'écran.
Néanmoins je n'ai récolté que 5 œufs, cela s'est produit sur QUNRIR
merci pour votre réponse
 

placid88

Empereur
bug d'affichage signalé au moins 10 fois déjà ! les arbres en dehors de la ville donnent 1,3 ou 5 oeufs
 

DeletedUser35510

Guest
Bonjour, l'ouverture de ce coffre est censé m'accorder 15 œufs sur les environs de ma ville, ce qui apparait effectivement dans la petite fenêtre à l'écran.
Néanmoins je n'ai récolté que 5 œufs, cela s'est produit sur QUNRIR
merci pour votre réponse
J'ai exactement le même problème sur les différents mondes sur lesquels je joue. J'ai ouvert plusieurs coffres à 120 oeufs, quand je clique sur les oeufs dans le décor, il affiche 15 oeufs, mais seuls 5 oeufs ont été ajoutés à mon compteur
 

DeletedUser42795

Guest
parce que au final l'ouverture de ce coffre d'or est censé nous apporter combien d'oeufs ???
 

placid88

Empereur
aucun sauf si tu tombes sur le lot qui donne des oeufs, par contre ouvrir un coffre permet d'avoir des oeufs à ramasser sur un arbre autour de la ville (5 maximum)
 

DeletedUser42795

Guest
aucun sauf si tu tombes sur le lot qui donne des oeufs, par contre ouvrir un coffre permet d'avoir des oeufs à ramasser sur un arbre autour de la ville (5 maximum)
Bien, je fais passer l'info, ce n'est pas 15 mais 5 oeufs que rapporte l'ouverture du coffre, jene parle évidemment pas du contenu !
merci ;-)
 

DeletedUser42538

Guest
Bonjours , je vien d'ouvrir 2 coffres , quand j'ai ramassé les 2 oeuf sur la carte ils m'ont annoncer + 15 oeuf chacun et quand je regarde mon compteur je n'en est que 5 pour chaque oeuf ?
BuG ou c'ets moi qui suis mal reveiller?


Pareil pour moi..
j ai trouve 3 arbres avec 15 oeuf chaque.. mon total devrait etre 3x15+8 q j avait en stock..
mais j ai q 23 :s
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut