• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Probleme 15 oeufs récoltés mais que 5 crédités

  • Auteur de la discussion DeletedUser31117
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42337

Guest
Lors d'une récolte d’œufs dans le décors autour de votre cité, la fenêtre de confirmation de cette récolte peut vous afficher un gain de 15 œufs, or, en réalité, les œufs obtenus via cette récolte ne peuvent être qu'au nombre de 1, 3, ou 5.

Ce problème d'affichage a été signalé, et sera résolu dans les plus brefs délais.


N'hésite pas à consulter le forum avant de poster, les réponses s'y trouvent probablement déjà! ;-)
( https://forum.fr.forgeofempires.com...-15-oeufs-récoltés-mais-que-5-crédités.68608/)
 

DeletedUser40716

Guest
Commence à être longue cette histoire !

Le seul pack de 15 œufs que l'on peut récupérer c'est celui de l'hôtel de ville 1 fois par jour, le reste n'est que bug d'affichage.
 

ArcheDeNoé

Laborantin
Désolé de te contredire mais entre ton message et maintenant, alors que j'avais déjà " touché " mes 15 oeufs quotidiens, en cliquant sur un arbre d'où flottaient 3 ballons j'ai gagné 15 oeufs !
Et ce n'était pas un bug ....
 

ArcheDeNoé

Laborantin
Bonjour,

Je confirme bien qu'il s'agit d'un bogue d'affichage, la valeur 15 affichée est erronée, elle devrait être 5. le problème sera corrigé dès que possible.

https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/probleme-15-oeufs-récoltés-mais-que-5-crédités.68608/
Bonjour, comme dit da mon message précedent, j'ai bien gagné à plusieurs reprises, en dehors de la dotation quotidienne, 15 oeufs dans le contexte précité, tout comme j'en ai gagné 1 ou 3 ....

Cordialement.

Bon jeu.
 

DeletedUser33723

Guest
impossible seul l'hotel de ville donne 15 oeufs les autres oeufs autour de ta coté donnent 1 -3 ou 5 œuf (l'affichage du 5 ici met 15)

Cordialement, bonsoir
 

DeletedUser38208

Guest
Bonsoir nolyfr,

Vous pouvez collecter 1, 3 ou 5 œufs dans les arbres de la forêt tandis que votre hôtel de ville produit 15 œufs toutes les 24 heures.

Comme le soulignent à juste titre GHBULTRA et alsehabru, il y a malheureusement un bug d'affichage dans l'une des fenêtres de récompense. Lorsqu'un arbre vous donne 5 œufs, la fenêtre affiche, elle, une valeur tronquée de 15.

Bon jeu !
 

DeletedUser36325

Guest
Commence à être longue cette histoire !
Si cela avait été corriger dès l'apparition du bug en même temps ...

Mais c'est vrai que pour les joueurs qui répondent aux question voir 50 fois la même question ça devient pénible et je ne pense même pas au opérateur qui doivent recevoir la question des centaines de fois directement via le support ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut