• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Probléme de Langue

  • Auteur de la discussion Shelby38
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13249

Guest
Alors après vérifications il y a bien un problème de langue au moins sur O qui vient à l'instant d'être signalé à INNO. Comme je vous vois venir je tiens à préciser que jusque là nous n'avions eu que deux types de retour :
- Retours de joueurs ayant vu le problème réglé en effectuant les manipulations de base
- Retours de personnes n'ayant pas vu le problème réglé mais qui disaient faussement avoir fait les manipulations de base

Je remercie donc beaucoup ben0ben puisqu'il est le premier joueur à avoir signalé que le problème persistait après avoir effectué les manipulations de base, ce qui est le minimum dont nous avons besoin pour remonter un problème ^^

Les opérateurs sont là pour repérer les bugs et cela passe par repérer les faux bugs. Quand on vous demande de faire les manipulations de base, si vous ne les faites pas le bug ne sera jamais considéré comme un bug. Les détails de la résolution, ça c'est INNO qui s'en occupe.



Edit : Et problème résolu dans la foulée, je laisse ouvert pour que vous puissiez vérifier et confirmer que Odhrorvar est bien revenu en France :)


@HungMaau : J'ai fusionné tes messages, pour rajouter quelque chose à la suite d'un précédent message tu peux le modifier pour ne pas faire de doubles-posts ^^

Règles Forum a dit :
3.7 - En cas de soucis de manipulation sur le forum (double postage, discussions doublons, etc.), contactez un modérateur de la section. Les doubles posts ne sont tolérés que pour les présentations de Guildes sous certaines conditions.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser35426

Guest
Bonjour probleme toujours présent pour ma part sur odhrorvar, pas de soucis sur korch ou mount killmore.
 

DeletedUser13249

Guest
Bonjour stn0,

Effectivement il y a finalement toujours plusieurs problèmes avec O... Nous travaillons sur la question et vous tenons au courant dès qu'il y a du nouveau ^^. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée (même si bon on n'y est pas pour grand chose :D )

Edit : et donc le problème est à nouveau signalé...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour

As-tu nettoyé ton navigateur (Caches et Cookies) ?
En général, cela règle le problème ;)

oui c'est fait
ce n'est toujours pas résolu


Si on demande de faire cette manipulation c'est qu'elle résoud bien souvent le problème ^^ après oui, ça demande beaucoup de bonne volonté... :)
ben voyons le problème provient du client....
Facile comme réponse non?


Merci de suivre les conseils de l'équipe pour la résolution de votre bogue (sinon cela ne sert à rien de demander de l'aide si vous ne souhaitez pas être aidé). Merci

Dans ce cas à quoi sert le sujet bogues et problèmes si c'est pour obtenir ce genre de réponse ?
Non satisfaisant comme réponse
A ce jour , c'est toujours l'anglais qui est sur le jeu et franchement c'est assez désagréable
Je n'ai rien contre les anglais mais je suis Française et fière de l'être.
J'ai signé pour jouer en français et non dans une autre langue
Merci
 

DeletedUser13249

Guest
Bonjour cassandres,

Le fait de vider ses caches et cookies fait partie de la procédure normale pour vérifier de la pertinence d'un bogue ^^. Tout ce que mes collègues (et moi-même) disons est qu'il faut commencer par le faire et ensuite, si ça n'a rien réglé, venir le préciser (comme c'était le cas ici pour certains) ^^
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir Shelby,

J'insiste sur le fait de vider tes caches et cookies. Tu peux utiliser pour ce faire CCleaner un logiciel gratuit très pratique pour cette tâche :)

Du coup j'en profite pour fusionner le sujet avec le sujet en bogue :)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Ah, c'est bon, c'est repartit en Français avec un coup de CCleaner.
Merci Aqui. ^^
Bonne journée ^^
 

DeletedUser35426

Guest
Alors petites nouveautés :
Sur la page de chargement, le " le saviez vous ? " est bien en français mais le texte est parfois en anglais.
Et lorsque l' on navigue sur les villes des amis guildes et voisins, les boutons d' action polir piller et motiver sont bien en français mais le bouton cacher les oeufs est en anglais.
Et aussi sur le commerce des oeufs de paques, les actions de dissimulations des différents coffrets, l' école des tambour et le sanctuaire ont leur titre en anglais, la description est bien en français par contre.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser35426

Guest
Bonsoir,
Sur firefox, je viens de faire le test en installant chrome et c' est la même chose.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Il nous faudrait une capture d'écran, ainsi que les informations contenu dans les réglages, onglet à propos.

Merci.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :

DeletedUser35426

Guest
Bonjour,
Pour les réglages ce sont ceux de la navigation privée.

foetest1.jpg

foetest2.jpg

foetest3.jpg
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Non, je parle de l'onglet réglage du jeu, onglet à propos ;) La partie de gauche tu cliques sur le bouton "copier (ou copy to clipboard si c'est aussi en anglais)" et tu colles ici ;)
propri10.png


Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :

DeletedUser35426

Guest
Ha ok alors
1.47.30192 (24.03.2015 10:10), Stn0 (2548469), fr14, fr_FR, WIN 17,0,0,134, Windows 7, Firefox/36.0, 1920x945, DirectX9 (336 MB VRAM)
 

Aquilamaximus

Empereur
[Bonsoir,

N'ayant plus de signalement, je passe le sujet en résolu et je ferme. Au besoin merci de contacter un modérateur de la section pour le rouvrir.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut