• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Probléme de Langue

  • Auteur de la discussion Shelby38
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

As-tu vidé cache et cookies ?
Si oui, merci de copier et coller ici les informations dans les propriétés, onglet à propos. Merci d'avance :)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
1.47.30192 (24.03.2015 10:10), Shelby38 (2500308), fr14, fr_FR, WIN 17,0,0,134, Windows 8.1, Inconnu, 1600x783, DirectX11 (336 MB VRAM)
Oui j'ai vidé le cache et les cookies, mais là, ça s'aggrave, il y a maintenant les quêtes en anglais...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour
  • Monde:Odhrovar

  • Présentation du bug: En Angllais
  • Screenshots:

  • Urgence: je ne lis et parle pas l'anglais
 

DeletedUser9438

Guest
Bonjour

As-tu nettoyé ton navigateur (Caches et Cookies) ?
En général, cela règle le problème ;)
 

DeletedUser27274

Guest
Bonjour, je joue sur le même monde O, et j'ai l'historique en anglais, HIDD egg et ca signale aussi que pour fermer la fenetre c'est CLOSE. Sur Houndsmoor je n'ai pas ce problème.

voici les références:

1.47.30192 (24.03.2015 10:10), Arkehyna (2335480), fr14, fr_FR, WIN 17,0,0,134, Windows 7, Chrome/41.0.2272.101, 1680x959, OpenGL (336 MB VRAM)
merci

j'ai nettoyé cache, cookies
 

DeletedUser31888

Guest
J'ai le même souci. Le jeu est passé en anglais depuis l'évènement Pâques. Au début il suffisait de rafraichir, mais maintenant, rien a faire, ça reste en anglais.
 

DeletedUser31391

Guest
Bonjour,
J'ai le même soucis sur Odhrovar aussi depuis une heure environ...
 

DeletedUser28692

Guest
et reformater Windows pendant qu'on y est ? ca vient du coté serveur, pas du coté machine client.
 

DeletedUser27274

Guest
bonsoir

J'ai le meme probleme sur Odhorvar, et uniquement sur ce monde là car je joue aussi sur houdnsmoor et je n'ai aucun problème.
J'ai vidé le cache, cookies et c'est toujours en anglais, même quand je ferme la fenetre c'est écris CLOSE, et pour les oeufs c'est hidd et pour aider c'est help :(
le reste est en français.
 

DeletedUser

Guest
et reformater Windows pendant qu'on y est ? ca vient du coté serveur, pas du coté machine client.

Si on demande de faire cette manipulation c'est qu'elle résoud bien souvent le problème ^^ après oui, ça demande beaucoup de bonne volonté... :)
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Merci de suivre les conseils de l'équipe pour la résolution de votre bogue (sinon cela ne sert à rien de demander de l'aide si vous ne souhaitez pas être aidé). Merci
 

abillard68

Empereur
Je n'ai rien fait de mon côté et le bug s'est résolu de lui-même: j'ai de nouveau mon historique en français.
 

DeletedUser28692

Guest
pareil le problème est résolu de lui même.

a l'attention de monsieur le community manager, merci d'écouter plus attentivement les remarques de vos clients avant d'être désagréable.
 

placid88

Empereur
pareil le problème est résolu de lui même.

a l'attention de monsieur le community manager, merci d'écouter plus attentivement les remarques de vos clients avant d'être désagréable.

Lady n'a pas été désagréable, elle vous demande juste de faire les manipulations qui règlent ce genre de problème ! Problème qui en l'occurence ne vient pas du jeu mais de votre PC ou tablette.
et enfin ici il y a des joueurs et non des clients :)
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
pareil le problème est résolu de lui même.

a l'attention de monsieur le community manager, merci d'écouter plus attentivement les remarques de vos clients avant d'être désagréable.

Nous sommes ici dans la section bogues et problèmes et non en discussion générale. Nous aidons ici les joueurs signalant des bogues en leur proposant de suivre des conseils qui ont fait leurs preuves. Si vous avez des remarques à faire des suggestions ou des questions il y a d'autres sections du forum plus appropriées.

Cordialement.
 

DeletedUser28692

Guest
j'ai l'impression d'etre revenu en 1998 quand les techniciens demandaient de réinstaller la couche réseau et l'accès distant alors que le serveur d'authentification du fournisseur d'accès avait crashé.
ce problème de langue est récurrent depuis la mise à jour de mardi dernier et il ne semble pas qu'il vienne "des pc et des tablettes" des clients.

signaler ce bug a chaque fois qu'il se produit me parait productif
répondre à coté en conseillant une manipulation qui ne sert à rien ne me semble pas productif

demander à quelqu'un d'éliminer tous les cookies de son navigateur peut avoir des conséquences sur l'ensemble de sa machine : perte de préauthentification, de sessions ouvertes en cours sur d'autres forums / pages / jeux, etc.

insister et demander d'effectuer cette manipulation "pour rien", ca peut énerver, essayez de le comprendre.

bonne soirée et merci de "votre aide"

edit technique :

autant les boutons graphiques tels que "fermer" "aider" etc sont stockés localement, autant le contenu de l'historique est généré dynamiquement par le serveur et n'est pas stocké en local sur la machine client. Vider le cache quand le contenu de l'historique est envoyé dans la mauvaise langue, ne sert à rien. Les cookies, eux, n'ont absolument rien à voir dans l'histoire. Par contre il est probable que du coté des serveurs frontaux il y ait un cache ou un paramètre qui ne soit pas syncronisé avec les autres.

Problème de retour sur Odhrorvar, sur différents PC, et différents navigateurs.
Cela concerne meme le message "Le Saviez Vous ?" pendant la phase de chargement du jeu.
Le problème vient du coté serveur, c'est manifeste. (le serveur s'appelle fr14lb... lb comme load balancing. j'insiste lourdement, le probleme vient d'un des membres du groupe de répartition de charge, ce qui explique le contenu "franco anglais" aleatoire suivant a quels membres du loadbalancing on est connecté.)
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut