• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Problèmes de jouabilité

  • Auteur de la discussion DeletedUser38842
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

placid88

Empereur
Bonsoir
Mêmes problèmes pour moi. Visite de mon PC chez un professionnel : Installation d'une nouvelle carte graphique, nettoyage complet et réinstallations de Windows et de tous les pilotes (à jour) et tout ça à mes frais.
Essais avec Chrome, Firefox, Opéra et Safari, mais rien n'y fait ! Avec le PC de mon fils sur une autre connexion, pareil !
Innogames doit admettre que ça vient de leurs serveurs et arrêter de nous faire faire des manip inutiles (et que surtout presque tout le monde connait)

mais ça ils ne l'admettrons jamais, il suffit de virer les caches et les macarons, c'est leur litanie :)
alors que les caches c'est fait exprès pour charger une page plus rapidement, donc c'est un sens sens de les supprimer
 

DeletedUser37826

Guest
Bonsoir,

Depuis une récente MAJ j'ai les mêmes problèmes qui sont apparus en même temps que l'icône de messagerie qui clignote ou encore la latence très importante lorsque je me connecte ou change de carte (cité => carte GvG ou provinces par exemple). Parfois une cité "pixel" genre kaléidoscope. Je joue sur des PC différents, navigateurs différents et d'endroits différents. Mon PC principal a été récemment amélioré ce qui me permet de jouer, sans aucun problème, à des jeux qui nécessitent une puissance beaucoup plus importante que FOE. Les latences sont plus importantes en soirée avec parfois plusieurs minutes pour changer de carte (ou se co), moment ou je pense que plus de monde est connecté => Problème de serveur !? je ne vois pas pas ce que cela peut être d'autre. Ca commence à être fort désagréable ...
 

DeletedUser9903

Guest
Moi cela fait plus d'un mois que ça dure. Je pensais que j'étais le seul et que cela venait de mon PC.
Comme c'est de pire en pire et bien......j'en ai marre, j'arrête de jouer et vais aller sur un autre site.
Au revoir Innogames.
 

DeletedUser28362

Guest
Toujours les mêmes soucis sur Chrome .... et toujours pas de réponse , vais surement arrêter aussi ....
 

DeletedUser

Guest
Les problèmes de chrome viennent d'une mise à jour de flash player.
Mais en effet les problèmes sont de plus en plus nombreux et à force c'est lourd. Je ne pense pas que le problème viennent des serveurs mais plus du code du jeu. Les développeurs ont fait le choix de l'ajout "rapide" de beaucoup de nouvelles fonctionnalités sans prendre la peine de corriger les très nombreux bugs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut