• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Problèmes de jouabilité

  • Auteur de la discussion DeletedUser38842
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38842

Guest
Bonjour, je voulais avoir votre aide.
Déjà , je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit, donc excusez moi si tel est le cas.
Ensuite, depuis 3 jours, mon jeu bug. Avant que mes bâtiments apparaissent, le fond d'écran est vert.
Quand je suis dans un monde et que je souhaite effectuer une action ( récolter mon argent, mes ressources, voir mon inventaire, etc), je mets un temps infini, tout s'éternise, les temps de chargement paraissent plus longs.
Par exemple quand je veux récolter mon argent sur une résidence et que ma souris est à l'autre bout de la cité, je ne vais pas récolter l'argent de suite. Chaque infobulle de chaque bâtiment que ma souris aura survolée va s'afficher, ou va être surlignée.
Les infobulles s'ouvrent à tour de bras si j'ai le malheur de cliquer 2 fois le même bâtiment. Si je clique sur "poursuivre la production", ca va ouvrir l'infobulle du bâtiment qui se trouve derrière le bouton.
J'ai google chrome et avant ca fonctionnait bien. J'ai modifié flash player, ce la n'a rien changé. J'ai même effectué ctrl f5, rien n'y a fait.
merci pour votre aide
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Bonjour princess tia et bienvenue sur le forum :)

Pourrais-tu essayer de te connecter à ta partie de jeu avec firefox et nous dire si cela fonctionne mieux ? Si c'est le cas je t'invite à désinstaller/réinstaller Google Chrome cela devrait résoudre ton problème.

Tiens nous au courant.

https://bugbase.adobe.com/index.cfm?event=bug&id=4075698
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser38842

Guest
Bonjour quand je me connecte a firefox mon ordi s'eteint.
Le problème de venir de mon ordi et non du jeu
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

C'est quand tu te connectes au jeu via Firefox que l'ordinateur s'éteint ? Ou le simple fait de lancer Firefox ?

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser38916

Guest
J'ai le même pb, lenteur .....désinstallé chrome, joué sur firefox, et emmené mon ordi à la révision; rien n'est réglé.
 

kty95

Parachutiste
Bonjour beaucoup de soucis aussi
Récolte, déplacement sur la carte GcG et sur les cités extrêmement ralentis avec Google chrome . Donc obligé de faire la GcG avec internet Explorer et tout de même revenir ensuite à Google Chrome pour malgré tout faire tout le reste au ralenti car Internet Explorer n'affiche pas tous les bâtiments de ma cité (voir aucun comme c'est le cas là : http://prntscr.com/8u8do4 )..
Mon PC est très récent, je fais le ménage très souvent avec CClearner et tout le toutim
Je n'ai absolument rien changé dans ma façon de jouer mais le jeu lui a vraiment perdu en jouabilité je confirme
 
Dernière édition :

pathandsome

Mousquetaire
Je crois qu'il y a un soucis oui , qui n'est pas encore pour tout le monde ....un joueur (avancé ) de ma guilde ne peu plus jouer tout est au ralenti .
Il a changé de pc , de lieux etc , pareil ..Et pour ma part je réactualise sans arrêt depuis 2 jours ..mon pc est neuf et tournais nikel y a trois jours pour foe.
Alors je me pose des questions ..lol
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Pourriez vous vérifier si vous avez bien activé sur Google chrome l’accélération matérielle ?

Pour cela rendez vous dans les paramètres de Google Chrome (en haut à droite symbolisé par 3 barres horizontales), paramètres avancées, et vérifier tout en bas que la case "utiliser l’accélération matérielle" est bien cochée.
 

DeletedUser27932

Guest
Bonjour,

meme chose ici, ça a commencé avec Google Chrome, et maintenant je n'arrive quasiment plus à jouer avec Firefox non plus ! Je pense que le problème vient de chez Innogames, sinon pourquoi serions-nous aussi nombreux à avoir ce problème ? Et je pense aussi que c'est la dernière MAJ qui est à l'origine de ces soucis

Bon et bien c'est officiel, je ne peux plus du tout jouer ! l'écran de chargement reste tout bleu, rien ne se passe...
De mieux en mieux !
 

DeletedUser38935

Guest
Bonjour,
Un problème similaire pour ma part.
Le jeu ne charge plus ni sur firefox ni sur google chrome. Malgré MAJ plugins, navigateurs, et multiples vérifications
Copie écran :
inno.jpg
 

DeletedUser12646

Guest
probleme

Bonjour,
Un problème similaire pour ma part.
Le jeu ne charge plus ni sur firefox ni sur google chrome. Malgré MAJ plugins, navigateurs, et multiples vérifications
Copie écran :
Voir la pièce jointe 20516

bonjour, pour moi aussi , le jeu est ralenti, je joue avec Firefox et je n'ai jamais eu de problème
lorsque je veux accéder à un GM pour y mettre des PF il faut que j'attende très longtemps
j'ai désactivé les animations, qui ont l'air de s'être activées à la dernière MAJ
Dans ma guilde, il y a des personnes qui ont encore plus de difficultés que moi
je n'ai pas Chrome et IE, j'ai laissé tomber, trop de problèmes avec lui
 

nanard47

Navigateur
bonsoir
j'apporte ma contribution, je suis sous firefox , depuis la dernière mise à jour c'est la cata, après quelques visites de joueurs, batailles ou même fonction Aide le jeu se plante ça mouline et je suis forcé de relancer, et en cours de journée je suis même forcé de fermer firefox et réouvrir, le phénomène se produit depuis cette dernière mise à jour, et l'acccélaration est activée les animations déconnectées, cache vidé
voila pour ma part, c'est pénible
 

DeletedUser

Guest
bonjour,

encore pire pour ma part, cela fait 3 jours que mon monde ODHRORVAR m'annonce maintenance, j'ai tout fais C CLEANER, ADW CLEANER et meme une restauration systeme. Par ailleur je peux aller sur tous les monde sauf celui la.

3 jours sans récolte de pf de GM de ressources et d'alca ( snifffff je suis en déprime )
 

DeletedUser23977

Guest
Bonjour,

Je croyais être le seul dans ce cas là, mais c'est idem pour moi depuis 1 semaine, même en me connectant depuis un autre PC.
Par contre depuis la tablette, ça marche nickel.
 

DeletedUser24521

Guest
J'utilise Firefox et toutes les phases de jeu sont de plus en plus lente, cela apparait être le cas pour tout le monde et c'est très pénalisant pour les phases de jeu ou l'interactivité est nécessaire (chat qui se déconnecte, bug interne en plein combat, blocage sur le bouclier qui ne parviens jamais à destination...). Bref une série à la Prévert de soucis de jouabilité. Il m'apparaitrait utile que les développeurs arrêtent de développer de nouvelles fonctionnalités et se consacre entièrement à alléger le jeu pour le rendre plus fluide, jouable, quoi...
C'est dommage, c'est un bon jeu... mais si on peut pas y jouer, ce n'est plus un bon jeu...
 

zazaland

Chevalier
Je suis du même avis que esoterism, je jouais sur Firefox et j'ai tenté sur Opéra et le soucis est le même sur les 2 navigateurs. Vu le nombre de gens qui se plaignent, espérons que ça soit réparé le plus vite possible. merci
 

philman66

Ouvrier
Hello tout le monde,
Le jeu rame aujourd'hui, pas moyen d'aller voir mes investissement de PFs sur les GM de mes Voisins.
slts
 

DeletedUser14738

Guest
Bonsoir
Mêmes problèmes pour moi. Visite de mon PC chez un professionnel : Installation d'une nouvelle carte graphique, nettoyage complet et réinstallations de Windows et de tous les pilotes (à jour) et tout ça à mes frais.
Essais avec Chrome, Firefox, Opéra et Safari, mais rien n'y fait ! Avec le PC de mon fils sur une autre connexion, pareil !
Innogames doit admettre que ça vient de leurs serveurs et arrêter de nous faire faire des manip inutiles (et que surtout presque tout le monde connait)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut