• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Problème d'animations du jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Catherine27

Cueilleur
Bonjour,

Les animations sont activées et elles n'apparaissent plus depuis quelques jours. Je n'ai rien touché dans les paramètres elles sont bien activées. Bon ce n'est pas important pour le déroulement du jeu mais j'aimais bien cette vie dans le jeu.

Merci de votre attention.

Cordialement
 
Monde(s) affecté(s)
  1. Noarsil
Navigateur/Application
Google Chrome Version 106.0.5249.119 (Build officiel) (64 bits)
Système d'exploitation
Windows 10 Famille Pack 120.2212.4180.0
Étapes de reproduction du bogue
Permanent
Manipulations effectuées
vérifier les paramètres
Avez-vous vérifié si ce bogue n'a pas déjà été signalé ?
non

Bluejob

Lancier
Je vais reprendre les 1eres réponses de chaque report de bug, vu que c'est de toute façon ce qui est toujours conseillé :
As-tu vidé ton cache ?
 

Catherine27

Cueilleur
Bonjour la Hot-Line,

J'ai changé de navigateurs : Edge, Fire fox, je suis revenu à Chrome, activé/désactivé l'accélération matérielle, j'ai annulé les dernières mises à jour mais sans résultat. Je reste pragmatique, j'attends que ça revienne comme c'est parti.

Cordialement
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour,
Le problème est signalé chez nous, quelques joueurs ont eu le souci.
Certains indiquent que les animations reviennent après une visite dans les expéditions de guilde par exemple, mais disparaissent après avoir visité la colonie ?
Qu'est-ce que ça donne sur les autres navigateurs ?
 

Anamatt

Empereur
Effectivement, je viens de me connecter. Les animations des bâtiments fonctionnent, le clignotement des incidents aussi mais pas un chat dans les rues. J'ai ouvert l'EG (nuit et brouillard) et quand je suis revenue, les personnages circulaient à nouveau dans les rues.

Navigateur Firefox.

Édition : le temps de faire le message et de revenir sur l'onglet cité... les badauds avaient de nouveau disparus des rues. Que ce soit les badauds liés aux routes ou les personnages qui proviennent des bâtiments spéciaux (rotonde et autres). Par exemple, le chef d’œuvre est animé mais Van Gogh ne se promène pas.
 
Dernière édition :

Catherine27

Cueilleur
Mdr, la hotline c'est pas ici... pour ça il faut ouvrir un ticket au support.
Et lors de ton passage sur edge et firefox est-ce que les animations fonctionnaient (si oui ça vient donc bien de chrome, sinon le problème est ailleurs)
Re bonjour j'aurais dû ajouter lol pour la hot line

Quelque soit le navigateur il n'y a pas de "n'agitation" . Merci pour vos réponses. Wait and see
 

Anamatt

Empereur
Alors, soit il est tard et tout les badauds sont au lit... soit le bug est toujours là (juste à titre d'info ^^ ). espérons qu'il sera résolu sur la prochaine mise à jour :p
 

Anamatt

Empereur
Si c'est seulement les marcheurs qui ne s'animent plus, c'est qu'il y a un incident devant
Je sais, c'est comme ça que parfois je repère un incident derrière un bâtiment... je vois un promeneur figé juste avant un bâtiment... j'en conclus que l'incident est juste devant. Mais là, il n'y a vraiment aucun personnage visible sur les routes.
 

MarcoQc13

Mathématicien
Avant c'était systématique, le marcheur/voiture marchait/roulait jusqu'à la fin de la route. Maintenant, comme @Jeanot Dupinceau explique, ils apparaissent/disparaissent tout le temps. C'est comme s'ils détectaient la fin de la route qui en faites étaient plusieurs cases plus loin.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut