• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Problème d'affichage

  • Auteur de la discussion DeletedUser50110
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50110

Guest
Bonsoir,
Je suis sur PC, le monde de Noarsil, depuis hier j'ai un souci d'affichage, au bout d'un laps de temps assez court ( genre moins de 5 mn), j'ai une partie de ma ville qui se fige et l'autre partie qui disparait pour être remplacé par du "néant", j'ai beau relancer l'ordi, rien n'y fait, le problème persiste....sans compter que le temps de réponse est lent.

Cordialement.
 

lukbap

Laborantin
Avez vous encore le souci ?
Bonjour, j'ai exactement le même problème (signalé déjà quelque par sur ce forum).
Dans mon gestionnaire des taches, la mémoire ne cesse d'être rognée, et je ne peux pas jouer.
Temps de réponse entre le déplacement de la souris et l'apparition de l'infobulle (ou entre le clic et l'action) plusieurs secondes.
Je suis sous W10 et j'utilise habituellement Firefox (dernière version). Même constat quoique moins marqué sur Edge.
J'ai vidé les caches, mais rien ni fait.
Je passe mon temps à fermer le navigateur (ça vide la mémoire) et à recharger.
(Je joue sur K et sur N)
 

DeletedUser34016

Guest
bonsoir, meme chose avec firefox et w10 depuis ce matin (cache vidé) , ça va un peu mieux sur chrome, mais c est pas la joie
 

DeletedUser50110

Guest
Bonjour, désolé pour le temps de réponse, mais je reviens de vacance :-)

Oui, toujours le même problème...je suis passé sous IE, et cela semble mieux fonctionner. Pour ma part (il me semble) que cela est parti de la mise à jour de début août (coïncidence ?)
 

Spirouzzz

Ministre
Déjà, il faudrait commencer par vider votre cache et vos cookies, ce que vous n'avez pas fait depuis 12 jours.

Ensuite, comme dit juste au-dessus, les soucis viennent de la version 55 de Firefox. Il faudrait donc réinstaller la 54.
 

DeletedUser50982

Guest
bonjour,
une idée que quand cela fonctionnera correctement sous firefox v55?
c'est juste injouable en ce moment
 

placid88

Empereur
quand on n'est pas doué, Google est ton ami
tape "revenir à une ancienne version de firefox" et tu auras plein de sites qui t'explique comment faire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut