• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Prix du jour,puits aux souhaits event

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Pour les diamants ce n'est pas possible, comment veux tu faire la différence entre les diamants que j'ai acheté contre des euros et ceux que je gagne grâce à mes puits ?
Il suffirait qu'Inno décide dorénavant que les diamants gagnés soient des "rubis" qui ont la même valeur mais qui ne peuvent être commun entre plusieurs mondes.
Cela existe sur d'autres jeux.
 

rirate

Laborantin
l'arrivée d'un nouveau monde aurait pu être une occasion de proposer quelque chose de nouveau. Mais ça n'arrivera pas. Ceux ayant des villes fermes a puits et ceux achetant leurs avancées en masses sont là pour inciter les autres a rattraper en passant a la caisse.
Mélanger les joueurs qui ne jouent donc pas au même jeux étant la stratégie principale. Ils ne changeront ça que quand ils n'auront plus le choix. Probablement jamais.
 

Sylvie Cultrice

Président
J'ai déjà évoqué cette idée de sortir des nouveaux mondes dans une version 2 de FOE totalement corrigée des loupés qui résultent essentiellement du fait que le jeu actuel est un empilage de nouveautés et d'évolution qui n'étaient pas envisagées au départ.
le bridage débile du marché en est un bon exemple: on ne peut pas échanger 3 ressources du bronze contre 1 du HMA par exemple, ce qui n'aurait rien de ridicule mais on peut échanger 1 ressource du bronze contre 2 de l'ère spatiale des lunes de Jupiter ce qui est totalement extravagant.

Une telle version serait pourtant de nature à remotiver les lassés de la course aux GM, et si elle est bien équilibrée à fidéliser les nouveaux joueurs.
 

Harley D

Forgeur d'or
Ce qui me motiverait à jouer sur un nouveau monde, c'est de ne pouvoir poser un GM que lorsqu'on a atteint l'âge correspondant.
Mais Inno refuse cette idée.
 

Harley D

Forgeur d'or
Je me fiche de l'anachronisme mais simplement question de logique.
Pourquoi ne peut-on avoir un BS d'un événement du FUT en étant en HMA alors qu'il est aisé d'avoir une arche ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Ça ne tardera pas, avec l'événement d'Anniversaire.
Je dois alors revoir mon anglais car je n'ai pas lu cela et le groupe wiki fait par des fan n'a pas reçu une telle info d'innogames.
Par contre nous avons reçu des infos dont nous ne partagerons aucun spoiler sur des idées intéressantes qu'inno réfléchit actuellement.
 

Kaspar

Médecin
Je dois alors revoir mon anglais car je n'ai pas lu cela et le groupe wiki fait par des fan n'a pas reçu une telle info d'innogames.
Par contre nous avons reçu des infos dont nous ne partagerons aucun spoiler sur des idées intéressantes qu'inno réfléchit actuellement.
Je parle du BS qui peut être associé à l'Ere Spatiale Mars.
 

rirate

Laborantin
Ce qui me motiverait à jouer sur un nouveau monde, c'est de ne pouvoir poser un GM que lorsqu'on a atteint l'âge correspondant.
Mais Inno refuse cette idée.
J'approuve le principe :)
Je les ais pas attendus pour m'y mettre(ou presque je me suis autorisé un âge d'écart max pour l'instant pour Castel vu que je comptais pas trainer en MAC non plus) sur X et tant pis si c'est que moi. Je joue pas pour les autres:cool:(enfin si pour la guilde mais c'est a part ça ^^)
 
Dernière édition :

MarcoQc13

Mathématicien
Avez vous entendu parler que prochainement, les puits à souhaits vont produire des diamants synthétiques au lieu de vrai diamants et que leur valeur sera diminuer de moitié ? Oo

Non ? Et bien moi non plus :whistle:
 

7tsuna

Médecin
Il suffirait qu'Inno décide dorénavant que les diamants gagnés soient des "rubis" qui ont la même valeur mais qui ne peuvent être commun entre plusieurs mondes.
Cela existe sur d'autres jeux.
Compliqué à changer en cour de route, ça aurait été plus facile si ça avait été pensé en début de jeu. Mais de toute manière ce n'est pas la voie qu'à choisit Innogame, puisque les avantages commencent à venir contre des € réels et plus contre des diamants. C'était déjà en partie le cas du dernier événement où la ligne des cadeaux bonus n'était déblocable que contre des devises réelles. Pas moyen de contourner. Et je ne parle même pas du prochain événement...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut