• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Prix du jour,puits aux souhaits event

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous,

Petite question, les puits aux souhaits sont-ils encore présents dans les événements car j'ai recommencé mon monde puits aux souhaits et je ne les ais pas vu passer,je les ai loupé ou ils ont disparu?

Merci d'avance
 

Kaspar

Médecin
Les Puits aux Souhaits ou PàS ne sont plus disponibles en Prix du Jour depuis l'événement automnal 2021... Leurs réducteurs ont néanmoins été aperçus à plusieurs reprises lors d'événements tels que celui d'Archéologie 2022 ou dernièrement Hivernal 2023 si je ne m'abuse.
 

Pirolf

Explorateur
dans cet évent il y a quand meme le joueur Samuel "Fragments" Campbell, à 60 ballons, qui donne des fragments de puits et de réducteurs
avec un ratio pas dégueu
 

panpan1

Ouvrier
Salut,
effectivement on peut en gagner dans les prix mais uniquement en payant, moi j'ai créé ma cité secondaire sur sinerania et je ne trouve que très peu de puits aux souhait
 

panpan1

Ouvrier
je combat en arène, mon tdr est en évolution constante l'EG je le fais jusqu'au niveau 3 dans S et le défi quotidien je le fais mais je gagne à chaque fois les PFs
 

Kaspar

Médecin
je combat en arène, mon tdr est en évolution constante l'EG je le fais jusqu'au niveau 3 dans S et le défi quotidien je le fais mais je gagne à chaque fois les PFs
Premio : TDR niveau 60 minimum (après ZACA 61 et Arche 80, bien entendu).
Deuxio : Arène JcJ, à partir d'un certain classement tu peux gagner des PàS.
Tertio : Finis l'EG 4, en 400 jours c'est inquiétant que tu ne réussisses pas encore à la terminer (quand l'on sait que je l'ai terminée dès ma première semaine sur Xyr...).
Quatro : plus tu feras de défis plus tu auras de chance de gagner des PàS.
 

Sylvie Cultrice

Président
Premio : TDR niveau 60 minimum (après ZACA 61 et Arche 80, bien entendu).
Deuxio : Arène JcJ, à partir d'un certain classement tu peux gagner des PàS.
Tertio : Finis l'EG 4, en 400 jours c'est inquiétant que tu ne réussisses pas encore à la terminer (quand l'on sait que je l'ai terminée dès ma première semaine sur Xyr...).
Quatro : plus tu feras de défis plus tu auras de chance de gagner des PàS.
Tout ça demande énormément de temps et d'efforts, ce n'est pas valable pour une ville à puits, mais uniquement pour une ville réellement jouée.
Dans ce cas il ne sera pas judicieux de chercher de nombreux puits.
Dans une ville normale quelques puits sont utiles avant le moderne car ils donnent des ressources de l'âge de la ville mais en faire un champs de puits n'est pas fonctionnel.
Si le but est d'avoir une ville qui procure des diamants pour la ville principale, ce ne sera jamais rentable s'il faut commencer par monter des GM à 80. Compte tenu de la rareté des puits lors des événements mieux vaut oublier les villes à puits, une ville secondaire réellement jouée donnera quelques diamants avec l'expédition et les champs mais incitera aussi à la dépense, autant que la ville principale.
 

Hrothgar

Chevalier
Par contre la "stat" donné dans le post dont tu as donné le lien est completement faux, pour la collecte de diamants avec les puits, c'est pas 1chance/1000 mais 1chance/100.
J'ai 300 puits repartis sur plusieurs monde et ma moyenne est de 150 diamant par jours. je pense pas avoir eu systematiquement de la chance depuis tout ce temps.

Sinon, effectivement il n'y a plus de puits aux souhaits dans les evenements depuis au moins 1 voir 2 ans je dirai. Seulement des fragments.
 

Harley D

Forgeur d'or
@Hrothgar : je donne un lien pour montrer que depuis au moins 5 ans, chaque année revient l'arlésienne sur les puits au souhait et tu me parles de stats erronés sur ce lien ?
Pour les infos fiables, testées et vérifiées, je ne vais que sur le wiki fandom :
Capture d’écran 2023-02-08 104332.png
 

rirate

Laborantin
En même temps c'était quand même hors sujet ça parlait de la rareté des diamants trouvé dans les puits aux souhaits a cette époque où les puits se trouvaient encore très facilement pendant les évènements.
Depuis, on collecte avec un peu de chance autant de puits en 1 ans qu'en 1 évènement de l'époque.
 

Harley D

Forgeur d'or
Et c'est encore trop.
Je ne jalouse pas les dingues qui gèrent des mondes à puits, je trouve dommage que leur cité (semi-active) faussent les statistiques sur un monde.
Déjà que nous ne sommes pas énormément de véritables actifs sur chaque monde mais si en plus une partie est occupée par des cités à puits, cela me dérange.
Toujours sans jalousie, j'attends le jour où Inno arrêtera de partager les diamants d'un monde à l'autre, en tout cas pour ceux que l'on ne paye pas.
 

Sylvie Cultrice

Président
je trouve dommage que leur cité (semi-active) faussent les statistiques sur un monde.
..........
Toujours sans jalousie, j'attends le jour où Inno arrêtera de partager les diamants d'un monde à l'autre, en tout cas pour ceux que l'on ne paye pas.
Pour les événements ça vous facilite la montée dans les ligues grâce à ces villes qui restent en amateur.
Pour les diamants ce n'est pas possible, comment veux tu faire la différence entre les diamants que j'ai acheté contre des euros et ceux que je gagne grâce à mes puits ?
Depuis la sortie de X j'ai ai mis une ville, j'y ait fait les 10 colonies égyptiennes, sur W j'ai fait les 15 colonies vikings, ces villes fussent peut être les statistiques selon toi car je suis sans guilde et sans amis et ne joue pas à fond les événements voire pas du tout s'il ne me plait pas, pourtant ce sont bien des villes qui comptent dans les stats et il n'y a pas de raisons de ne pas en tenir compte, même si je profite de toutes les occasions pour y mettre des puits..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut