• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Premier avril.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spironos

Astronome
Qu'est-ce qui se passe ?

Vous parlez de ce bouton rouge qui est apparu sur le forum ?

J'ai cru que j'avais un problème avec adblock plus surtout que j'ai plus d'antivirus et que j'ai eu une pub très intrusive avec un logiciel de torrent ce matin ^^
 
Oui mais si tu gagne par exemple 10 euros mais que tu paye 10 euros pour les avoir, tu gagnes rien alors que si je gagne 10 euros mais que je ne paye pas 10 euros, j'ai toujours mais 10 euros.

On est en dehors du contexte de la discussion.

En réalité, j'ai jamais gagné 10 euros, c'était un poisson d'avril.
Donc nous sommes de nouveau dans le contexte de la discussion.

Mais si Izy est dans le contexte de la discussion à savoir un poisson d'avril. J'adore sa technique pour gagner de l'argent. Moi j'ai trouvé quelqu'un qui me donnait 1 000€ mais il faut que je lui en donne 1 100. Je l'ai fait plusieurs fois (j'adore gagner de l'argent) mais là je n'ai plus assez pour recommencer... Qui pourrait m'aider ?

Sinon je suis amusé de noter les inquiétudes pour l'ouverture du bouton. Avec un bon anti-virus et sachant ce qu'est ce forum je ne voyais guère de raison de ne pas tester. En prime les pirates sont généralement un peu plus subtils ;). Beau travail des programmeurs et c'est sympa de nous offrir ce petit sourire, merci à eux !
 

DeletedUser21909

Guest
Sinon je suis amusé de noter les inquiétudes pour l'ouverture du bouton. Avec un bon anti-virus et sachant ce qu'est ce forum je ne voyais
si un bon antivirus pouvait tout bloquer il ne serait jamais utile de faire des scan et autre, crois qu'un antivirus quel qu'il gratuit ou payant stoppera toute incursion de programme malveillant c'est vraiment vivre dans le petit monde des licornes.
et dire que ça vient du forum il n'y a aucun... on a bien eu la preuve dernièrement avec une suppression de guilde que les serveurs innogames ne sont impossible a hacker tout comme n'importe qu'elle site

il y a tellement de façon plus ou moins discrète pour s'introduire dans la machin d'une personne que même marquer "attention virus n'ouvrez surtout pas" tombera sur quelqu'un qui l'ouvrira, tout comme les mail publicitaire qui sorte d'on ne sait ou

bref, si tu fais ça tout le temps tu es du pain béni et ton ordi a de forte chance de marcher pour un autre sans que tu le sache
 

Spirouzzz

Ministre
on a bien eu la preuve dernièrement avec une suppression de guilde que les serveurs innogames ne sont impossible a hacker tout comme n'importe qu'elle site
Tu as donc des preuves que ceux qui possèdent le serveur n'ont pas eux-mêmes, et ça c'est très fort :p
Mais c'est bien connu après tout, quand il y a une faille de sécurité sur un serveur, il n'y a qu'une guilde sur un monde qui saute. Les pirates ne s'amusent jamais à tout casser après avoir pris du temps à hacker des accès.

Bref, rien de dangereux avec ce bouton rouge. Clique dessus ceux qui le veulent.
 

placid88

Empereur
on a bien eu la preuve dernièrement avec une suppression de guilde que les serveurs innogames ne sont impossible a hacker tout comme n'importe qu'elle site

là tu t'avances un peu, rien ne dit que ce n'est pas un des fondateurs qui a supprimé la guilde ou communiqué son mot de passe....
 

DeletedUser21909

Guest
Tu as donc des preuves que ceux qui possèdent le serveur n'ont pas eux-mêmes, et ça c'est très fort :p
Mais c'est bien connu après tout, quand il y a une faille de sécurité sur un serveur, il n'y a qu'une guilde sur un monde qui saute. Les pirates ne s'amusent jamais à tout casser après avoir pris du temps à hacker des accès.

Bref, rien de dangereux avec ce bouton rouge. Clique dessus ceux qui le veulent.
tout dépend du hacker et des ses motivations, si j'avais les connaissances pour hacker inno je peux dire que je dégagerais certain joueurs sans pour autant foutre en l'aire un monde complet:-D

"a savoir que le piratage n'a pas etait fait sur le pc mais sur le site" voilç ce qu'on m'a envoyé sur ce sujet, alors utilisons n'importe quel mot mais serveur ou site c'est du pareil au même
après je prends pour argent content ce qu'on m'a dit car je ne vois pas l'utilité d'inventer des choses, de supprimer une guilde aussi haute pour voir si vous pouvez revenir en arrière juste pour le fun et allez surtout pas dire que vous n'avez AUCUNE faille
 

DeletedUser

Guest
le machin rouge ce matin, j'ai pas cliké dessus.

j'ai déjà du mal à faire partir les messages intempestifs et non désirés de FOE concernant les annonces recrutement, événements et autres flèches bleues clignotantes sur les barres en haut à gauche...

c'est pas pour me choper un vieux virus moisi trollé par un programmeur en souffrance un 1er avril.

cela dit, ça avait l'air d'être d'une drôlitude, comme dirait Ségo, que je regrette déjà...
 

DeletedUser

Guest
le forum n'étant pas un site de rencontres par affinités pécuniaires, cher Izy, merci de tâcher de rester dans un anonymat relatif à ce sujet.

on t'aime comme tu es. en guenilles ou caparaçonné de pourpre et d'or.
 

DeletedUser

Guest
je savais que tu étais malheureux de chercher ici ce qu'il te manquait ailleurs.
depuis longtemps.

pourtant, tu as la chance que des inconnus t'apprécient alors que tu les détestes.
heureux homme.
 

Spirouzzz

Ministre
après je prends pour argent content ce qu'on m'a dit car je ne vois pas l'utilité d'inventer des choses
Et pourtant ... Quel joueur irait avouer, par exemple, qu'il a partagé son mot de passe, alors que c'est interdit par le règlement du jeu ? Il est bien plus facile de rejeter la faute ailleurs, demander à ce que les dommages soient réparés, et essayer de rallier du monde à sa cause en manipulant les faits.

Pour avoir vu les dires en question, et ce qui leur a réellement été dit, je puis t'assurer qu'il y a un fossé ^^

si j'avais les connaissances pour hacker inno je peux dire que je dégagerais certain joueurs sans pour autant foutre en l'aire un monde complet:-D
Sans parler du monde complet, tu parles bien de plusieurs joueurs; tout comme toute guilde a généralement plusieurs guildes ennemies, donc n'en dégagerait pas qu'une si elle en avait les moyens.
 
si un bon antivirus pouvait tout bloquer il ne serait jamais utile de faire des scan et autre, crois qu'un antivirus quel qu'il gratuit ou payant stoppera toute incursion de programme malveillant c'est vraiment vivre dans le petit monde des licornes.
et dire que ça vient du forum il n'y a aucun... on a bien eu la preuve dernièrement avec une suppression de guilde que les serveurs innogames ne sont impossible a hacker tout comme n'importe qu'elle site

il y a tellement de façon plus ou moins discrète pour s'introduire dans la machin d'une personne que même marquer "attention virus n'ouvrez surtout pas" tombera sur quelqu'un qui l'ouvrira, tout comme les mail publicitaire qui sorte d'on ne sait ou

bref, si tu fais ça tout le temps tu es du pain béni et ton ordi a de forte chance de marcher pour un autre sans que tu le sache

Je vais partout sur internet depuis 15 ans, sans jamais aucun souci... Peut-être parce que je sais vraiment protéger mon PC d'une part et, d'autre part, trier entre risque réel et fantasme paranoïaque ? Ce qui est certain est que, contrairement à toi à priori, je n'ai jamais de mails publicitaires (et quasiment aucune pubs sur mes sites), que je sais quels sont les mouchards sur les lieux virtuels que je fréquente (et les accepte ou pas selon les cas), que je fais bloquer de nombreux éléments indésirables sur la plupart des pages que j'ouvre.... L'ignorance ne protège pas du danger, la peur non plus, c'est le savoir qui libère.

En même temps je ne me méfie sans doute pas assez des illuminatis extraterrestres qui ont enlevé, chacun le sait, de nombreux chefs d'État dans le but de nous mener à la première guerre galactique de notre histoire (il semblerait que nos pouvoirs psys insoupçonnés jusqu'ici nous rendent précieux) :mrgreeen:.

Ce que je sais aussi est que j'ai eu l'occasion de sourire ce matin, ce qui devait être le but.

PS : Quant au piratage de serveur pour cette suppression de guilde, disons que cela ne me semble pas, et de loin, l'explication la plus plausible.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut