• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Premier avril.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38788

Guest
Excellent même, j'avoue avoir fait des recherches et inspecter le truc avant.....:laugh:

Bien jouer l'équipe:up::up::up::up:

l'irrésistible curiosité a été plus fort...
 

DeletedUser31192

Guest
Va t-on également recevoir une annonce troll sur le jeu ?
 

DeletedUser24352

Guest
Pas mal, bravo ! :)
@Richelieu1585

Je constate que ton esprit équilibriste, usant de sa légendaire acuité cérébrale pour balancier,
avançant sur le fil fragile suspendu entre le risque dément d'exposer ton P.C en sollicitant l'antivirus au delà du raisonnable
et l’irrépressible nécessité d'investigation, t'a tenu éveillé jusqu'à 1 h 28 !
Je résiste encore à la curiosité... le goût infect de la pastille rouge contre les maux de gorge m'y aide.

La pastille rouge contre les maux de gorge porte, il me semble, un nom de sonnette d'alarme: "Drill",
mais comme elle n'est pas indiquée en cas de trous de mémoire, elle n'a pu servir de rustine aux miens et je ne garantis pas l'information.
 

DeletedUser21909

Guest
ah... le truc rouge c'était un poisson d'avril???
vu que je ne savais pas d'ou ça venait et que j'y ai pas trouvé d'info dessus j'ai préférè m'abstenir et la bloquer a la place de cliquer bêtement dessus et d'ouvrir un logiciel inconnu ou autre...

ceux qui l'on ouvert sans trop y regarder, bravo vous avez une grosse faille de sécurité et un jour vous aurez des problème.... enfin si c'est pas déjà le cas
 

DeletedUser

Guest
Pareil, j'ai longtemps hésité avant d'appuyer mais la curiosité à été plus forte :rolleyes:
Bref, bravo :-)
 

DeletedUser23792

Guest
Bonjour,
Comme Le Siam j'ai préféré ne pas ouvrir ce gros bouton rouge, je ne pense pas avoir perdu quelque chose d’indispensable :)
Bon jeu à tous
 

DeletedUser36007

Guest
Un petit up de la question de Le Siam : pourrait-on savoir ce qu'on a loupé?... o_O
 

Tarmin

Mousquetaire
Il est possible d'appuyer plusieurs fois dessus... ^^
Au bout de la 3eme fois ou tu appuies, on diffuse des photos de toi compromettantes sur ton profil Fesse-de-bouc
 

DeletedUser36007

Guest
Merci @-Saturne... :-)
Tant pis!... Perso, je n'aime pas les notifications de ce genre, même avec un anti-virus à jour!... :confused:
Mon ordi, c'est aussi mon outil de travail, donc... ;-)
 

DeletedUser

Guest
Si tu appuie sur le bouton rouge, la Tour Eiffel explose, et l'alarme incendie de chez toi s’allume.
Ah oui, tu gagne aussi 10.000 euros gratuitement.

Donc soit tu explose un joli monument et tu meurs dans les flammes, soit tu devient riche.
Difficile comme choix...
 

DeletedUser

Guest
Oui mais si tu gagne par exemple 10 euros mais que tu paye 10 euros pour les avoir, tu gagnes rien alors que si je gagne 10 euros mais que je ne paye pas 10 euros, j'ai toujours mais 10 euros.

On est en dehors du contexte de la discussion.

En réalité, j'ai jamais gagné 10 euros, c'était un poisson d'avril.
Donc nous sommes de nouveau dans le contexte de la discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut