• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu * Pouvoir trier la liste de contribution aux GM

  • Auteur de la discussion DeletedUser40208
  • Date de début

Etes-vous Pour ou Contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 82 91,1%
  • Contre

    Votes : 8 8,9%

  • Total de votants
    90
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

placid88

Empereur
Si c'est ton avis mais je pense connaitre le jeu et toutes ces ficelles beaucoup mieux que toi :)
si tu as 7 pages de contributions GM, c'est que tu marques plein de GM en espérant faire de bonnes affaires, donc ta suggestion est une amélioration pour ton confort de jeu et non pour améliorer le jeu !
 

DeletedUser40208

Guest
Je suis content, mais alors très content, de savoir que tu tu connais tout mieux que tout le monde... C'est Génial, sombre ...
Bon jeu à toi alors...
:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)
 

DeletedUser13071

Guest
Pour et si je marque autant c'est dût au CSF, au divers échanges, PF mis lors les nouveaux GM et autres dons imposés dans la guilde..
A l'heure actuel tout est mélangé. Avoir la possibilité de trier tout sa, serait effectivement un confort de jeu personnel bien apprécié.
 

DeletedUser40208

Guest
Pour et si je marque autant c'est dût au CSF, au divers échanges, PF mis lors les nouveaux GM et autres dons imposés dans la guilde..
A l'heure actuel tout est mélangé. Avoir la possibilité de trier tout sa, serait effectivement un confort de jeu personnel bien apprécié.

Tu as tout dis, mais certains sont plus expérimentés que nous lol
 

DeletedUser21776

Guest
@Placid, je ne te visais pas mais...parlons-en

Ce serait une fonction qui, dans ton cas n'apporterait rien de plus mais tu n'aurais aucun désavantages.

ça revient à dire "je suis contre car je ne m'en servirais pas".

Perso, j'ai mis pour car cette option ne me désavantagerait pas et elle aiderait les contributeurs à plein de gm.

Donc, une nouveauté qui ne change rien à ma façon de jouer, je ne peux la refuser, c'est une innovation en plus
 

DeletedUser16533

Guest
Si c'est ton avis mais je pense connaitre le jeu et toutes ces ficelles beaucoup mieux que toi :)
si tu as 7 pages de contributions GM, c'est que tu marques plein de GM en espérant faire de bonnes affaires, donc ta suggestion est une amélioration pour ton confort de jeu et non pour améliorer le jeu !

J'en ai 12 pages... Principalement de joueurs qui ont arrêté le jeu. Mais je m'en moque vu que les GM sur lesquels j'investi encore sont sur la première page. :-D
Bref, je vois aucune raison de classer les GM d'une autre façon que par l'ancienneté du dernier investissement.
 

DeletedUser40226

Guest
Bonsoir.
Pour évidemment.
Pour que ce classement soit "enfin" accessible sur tablette aussi...
 

SuperCirce

Astronome
Je suis toujours surpris qu'on puisse se dire "contre" une telle proposition

Bref, POUR
Je suis surprise qu'on soit surpris quand des réponses contre ont été argumentées. Soit leurs argumentations sont insuffisantes, soit on ne les a pas comprises. Ou on avoue ne pas les avoir lues :)

c'est nul d'avoir 7 pages :)
je suis d'accord, mais il ne faut dire nul, cela correspond à différentes stratégies de jeu : faire plaisir aux potes, tenter sa chance, papillonner ...
 

DeletedUser40952

Guest
moi je suis surtout pour que placid continue ses ptits posts, j'adore le ton :-)
et sinon oui, je suis pour la suggestion, il suffit juste d'inserer dans les titres des colonnes un systeme de tri croissant/decroissant, ça coute pas grand chose a programmer.
et par la meme occasion, que les icones amis/voisins/guilde, apparaissent aussi (elles sont au classement général, pourquoi pas ici). sur plusieurs pages Gms, et dans les grosses guildes, pas moyen de se rappeller si c'est ami ou partenaire.
bref, bonne idée ! :-)
 

SuperCirce

Astronome
En fait telle que la suggestion est formulée, c'est à dire une vague amélioration de la liste on ne peut être ni pour ni contre. En ce qui me concerne il ne suffit pas de dire que ce sera une amélioration pour que je dise que je suis pour. Un tri sur les colonnes existantes ne m'intéresse pas du tout.
Il faut d'abord ajouter de nouvelles colonnes et une possibilité de filtrage.
 

DeletedUser21776

Guest
Je suis surprise qu'on soit surpris quand des réponses contre ont été argumentées. Soit leurs argumentations sont insuffisantes, soit on ne les a pas comprises. Ou on avoue ne pas les avoir lues :)

Et j'avais également argumenté. Quand une proposition n'a aucune influence sur vous mais aide grandement d'autres joueurs, c'est dommage de se dire "contre"

C'est comme si quelqu'un proposait des éthylotests pour faire démarrer les voitures et qu'un autre disait "je suis contre, je prends le train"
 

SuperCirce

Astronome
Et j'avais également argumenté. Quand une proposition n'a aucune influence sur vous mais aide grandement d'autres joueurs, c'est dommage de se dire "contre"

C'est comme si quelqu'un proposait des éthylotests pour faire démarrer les voitures et qu'un autre disait "je suis contre, je prends le train"
dans l'absolu, ça dépendrait de qui payerait les éthylotests (l'individu ou la communauté ?)
et puis dans ce jeu il y a une certaine compétition ...
mais après tout c'est pas plus mal d'aider les autres à aller dans la mauvaise direction :-p
 

DeletedUser35622

Guest
Pour :)

c'est nul d'avoir 7 pages :)

J'ai aussi des pages et des pages d'investissement sur GM à cause des nouveaux GM de la guilde auquels je participe de mon pf bien consciencieusement :)
En plus des joueurs de la guilde, j'ai des amis, alors ça fait une sacré liste : pour, pour, pour
 

SuperCirce

Astronome
Pour
J'ai aussi des pages et des pages d'investissement sur GM à cause des nouveaux GM de la guilde auquels je participe de mon pf bien consciencieusement
En plus des joueurs de la guilde, j'ai des amis, alors ça fait une sacrée liste : pour, pour, pour
Ah ! qu'il est facile de se faire des amis dans ce jeu ! On distribue ses pf par ci par là ... mais pourquoi vouloir les gérer ? quand on aime on ne compte pas !
LOL
 

DeletedUser35622

Guest
Salut, SuperCirce :)

C'est que les GM s'accumulent et c'est un joyeux bazar dans ma liste de contribution : je suis POUR ranger, ce qui n'enlèvera en rien ma générosité :)

La bise
 

SuperCirce

Astronome
Salut, SuperCirce :)
C'est que les GM s'accumulent et c'est un joyeux bazar dans ma liste de contribution : je suis POUR ranger, ce qui n'enlèvera en rien ma générosité :)
La bise

Le problème c'est qu'ici la suggestion telle qu'elle est formulée ne répond pas à ton besoin, je la rappelle :

Je pense que ce serait pas mal si l'on pouvait classer par différents ordres la liste des Grands Monuments auxquelles on participe.
Cela permettrai par exemple de savoir, en classant, quels monuments sont en fin de niveau, ça éviterai de faire plein plein de page avant trouver celui que l'on cherche
Bon jeu.

Par exemple, qu'appelle-t-on la "fin de niveau" ? je suis sûre que tout le monde n'est pas d'accord sur la formule à utiliser.

Pour un bon rangement il vaut mieux des filtres, des onglets, ... qu'un tri.
Je trouve le tri par date de la dernière action qu'on a faite très pertinente:up:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut