• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu * Pouvoir trier la liste de contribution aux GM

  • Auteur de la discussion DeletedUser40208
  • Date de début

Etes-vous Pour ou Contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 82 91,1%
  • Contre

    Votes : 8 8,9%

  • Total de votants
    90
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40208

Guest
Je pense que ce serait pas mal si l'on pouvait classer par différents ordres la liste des Grands Monuments auxquelles on participe

Cela permettrai par exemple de savoir, en classant, quels monuments sont en fin de niveau, ça éviterai de faire plein plein de page avant trouver celui que l'on cherche

Bon jeu.
 

DeletedUser9438

Guest
Bonsoir,

La suggestion avait déjà été faite ici, mais elle avait été fermé suite au changement de fonctionnement de la section.

Je valide donc celle-ci.
Vous pouvez à présent discuter, voter, donner votre avis, etc...
 

SuperCirce

Astronome
je ne vois quel critère de tri serait intéressant parmi les colonnes présentes, il n'y a pas "fin de niveau":-p
CONTRE
ce serait mieux un filtre sur le GM ;)
 

DeletedUser40208

Guest
pas besoin'
je ne vois quel critère de tri serait intéressant parmi les colonnes présentes, il n'y a pas "fin de niveau":-p
CONTRE
ce serait mieux un filtre sur le GM ;)

Salut,
Pas besoin de fin de niveau, si tu classe juste par nombre PF (ex : 255/430 PF), tu le sais automatiquement
Quand tu as beaucoup de page et que tu dois faire gaffe a ceux qui arrivent en fin de niveau, ce serai très pratique je t'assure
 

DeletedUser37552

Guest
Pour contenter tout le monde, il faudrait ajouter un filtre qui permette d'afficher les GMs auxquels on participe par date (comme les GMs sont actuellement affichés) et par complétion (les GMs étant classés par nombre croissants de PFs restants avant de changer de niveau).
 

DeletedUser30345

Guest
slt, pour car c'est embettant de toujours scruter la liste des investissement. Je pense aussi qu'il faudrait faire un changement de couleur lorsqu'une personne investit derrière nous comme ça nous pouvons voir si nous sommes plusieurs a investir sur le même monument. Bonne journée
 

SuperCirce

Astronome
Pour contenter tout le monde, il faudrait ajouter un filtre qui permette d'afficher les GMs auxquels on participe par date (comme les GMs sont actuellement affichés) et par complétion (les GMs étant classés par nombre croissants de PFs restants avant de changer de niveau).
Cette "complétion" n'est pas un bon critère pour tous, moi je le relativise avec le niveau du GM et les places déjà occupées ;)
et puis ça va dépendre si c'est un GM de la guilde ou non, si les 1ères places sont à prendre ou pas ....
 

DeletedUser21776

Guest
Je suis toujours surpris qu'on puisse se dire "contre" une telle proposition

Bref, POUR
 

placid88

Empereur
je suis surpris que l'on puisse être pour une suggestion qui n'apporte rien au jeu mais plutôt un confort personnel, donc contre
 

DeletedUser40208

Guest
Personnel oui et non car utile pour tout ceux qui contribuent beaucoup aux GMS. Tu ne doit sûrement pas contribuer beaucoup au GM
 

DeletedUser40208

Guest
Ah ok tu vas me dire que tu te rappel de tout les GMS ou tu investis, je prend mon exemple ou j'ai 7 pages d'investissement, je t'assure qu'une liste est obligatoire...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut