• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Pouvoir surcharger des routes sur PC comme sur tablette (Refusé par Innogames)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Orcane

Mousquetaire
Sur tablette, on peut surcharger toute une série de cases de route par n'importe quelle autre route de même taille , y compris une qualité de route de qualité inférieure.
Sur PC, on ne peut surcharger qu'une case par une case.

Ma suggestion est que la possibilité de surcharger par n'importe quel type de route de même taille soit accordée également aux joueurs sur PC.
 

Amaroke

Comte
Bonjour, cette suggestion passe aux votes.
Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 

Amaroke

Comte
C’est pas inutile. Une fois les pistes posées, on remet des routes de notre âge pour les quêtes d’augmentation de la satisfaction.

Vu que c’est possible sur l’appli, ça devrait l’être aussi sur PC, donc pour.
Je confirme, mais je trouve ça trop cher et du coup je n'en vois pas vraiment l'intérêt, je suis de ce fait contre la suggestion.
 

Sylvie Cultrice

Président
Je vote contre, cette suggestion qui serait mauvaises pour les débutants.
En effet, surtout dans les débuts, on se trouve rapidement avec des routes de plusieurs âges et quand on veut améliorer notre ville il faut ne remplacer que les plus anciennes.
Et comme il n'est pas possible de voir l'âge des éléments de routes avec la souris il est difficile de gérer les routes.
Dépenser sans compter de l'or et des marchandises dans une ville récente pour dégrader la ville n'a pas de sens.

Etant en REN avec plusieurs types de routes je peux vouloir remplacer les plus vieilles par des MAC pour gagner ce qui manque de satisfaction sans trop dépenser, avec cette suggestion je risque de retirer les REN ce qui serait très mauvais.

Cette suggestion n'est valable que si le changement est bridé dans le sens "amélioration", telle qu'elle est, elle est destinée uniquement aux joueurs avancés qui peuvent gaspiller l'or et les marchandises pour gagner de temps lors d'une quête, ce n'est pas bon pour le jeu de tous.
 

Anamatt

Empereur
J'hésite.... Pour valider les demandes spécifiques des événements, j'ai un endroit toujours libre sur ma cité et donc, pour la satisfaction, je mets plutôt des bâtiment de satisfaction (décorations) que je supprime pour en mettre d'autres (le curseur ne redescend pas) jusqu'à valider la demande.

D'un autre côté, cela fait un moment que l'on demande "l'uniformisation" des deux supports. Après tout, si on peut le faire sur mobile, on devrait pouvoir le faire sur ordi... même si on en a pas l'utilité. Attention, cependant, à ce qu'il ne vienne pas à l'idée de nos développeurs de mettre le même format de jeu sur les deux supports ! je n'aimerais pas du tout !

Edit : par contre, je n'avais pas pensé à l'argumentation de Sylvie Cultrice... Ce n'est pas faux ! ^^
 
Est-ce le comportement app qui est une anomalie ? Ou le comportement PC ?
J'aurais tendance à dire que c'est l'app qui fonctionne mal.
Alors oui pour valider les quêtes plus facilement/rapidement le comportement app est plus pratique mais est-ce vraiment souhaitable de trop faciliter la validation des quêtes d'événement ?
Bref, je passe mon tour
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour :)

Je vote contre.
Nous pouvons poser en série une route supérieure à celle présente dans nos villes.
Poser une route inférieure est une régression inutile.
 

Harley D

Forgeur d'or
Pour afin d'équilibrer les supports, si c'est possible sur téléphone il faut que cela soit possible sur PC.
Mais je ne m'en servirai pas, je trouve que c'est trop cher pour valider des quêtes de satisfaction, alors que les visages des anciens et portes gagnées en EG remplissent l'inventaire et les quêtes sans aucun coût !
 

Orcane

Mousquetaire
Bonjour :)

Je vote contre.l
Nous pouvons poser en série une route supérieure à celle présente dans nos villes.
Poser une route inférieure est une régression inutile.
Hé non, tout faux : ce n'est pas une régression. Cela facilite au contraire le conseil fournit par INNOGAMES soi-même (dans un des écrans aléatoires de connexion) : "pour augmenter la satisfaction, refaites vos routes". Un bon nombre efface ses routes pour en construire de nouvelles, que ce soit sur PC ou sur tablette. Or sur tablette, c'est plus intelligent : on peut placer n'importe quelle route sur n'importe quelle autre de même taille. Il y a donc inégalité entre les joueurs, et il ne faut pas niveler par le bas :)

Pour afin d'équilibrer les supports, si c'est possible sur téléphone il faut que cela soit possible sur PC.
Mais je ne m'en servirai pas, je trouve que c'est trop cher pour valider des quêtes de satisfaction, alors que les visages des anciens et portes gagnées en EG remplissent l'inventaire et les quêtes sans aucun coût !
Hum, c'est incorrect. La quête est "augmenter" la satisfaction et non pas "avoir une satisfaction positive". On ne va pas retirer un visage ou une porte, pour la remettre cela coûte trop cher en objets de stockage, qui sont bien plsu rares que les pièces d'or et les marchandises....
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
@Orcane >
primo , pas de multiposts, on te l'a déjà dit !
secundo, je ne parle pas des visages et portes posées avant, mais celles qu'on pose pour valider la quête et qu'on supprime dans la foulée pour récupérer sa place en jachère. Réfléchi un peu avant de critiquer, car on est nombreux à utiliser cette astuce.
tertio, la régression est pourtant autoriser quand on peut poser des forgerons alors que nous sommes en FUT, alors pourquoi pas pour les routes ?
 

Orcane

Mousquetaire
@Orcane >
primo , pas de multiposts, on te l'a déjà dit !
secundo, je ne parle pas des visages et portes posées avant, mais celles qu'on pose pour valider la quête et qu'on supprime dans la foulée pour récupérer sa place en jachère.
Primo, merci d'arrêter de te prendre pour un admin ou un modo et merci de cesser de jouer les petits chefs, :) (laisse faire les admins et modos : eux au moins ont l'autorité pour le faire).
Secundo, nous sommes également nombreux à suivre la recommandation innogame d'améliorer nos routes, parce que cela ne demande rien d'autre que des pièces d'or et des marchandises, et que c'est accessible même pour des débutants n'ayant jamais remporté de portes/visage en Expé.
Réfléchi un peu avant de critiquer, car on est nombreux à utiliser cette astuce.
Merci de cesser d'en appeler à l'intelligence des autres en sous entendant que toi seul(e) aurais le monopole de la réflexion. C'est pénible à lire pour tout le monde et ça ne te donne pas raison pour autant. :)
 

Harley D

Forgeur d'or
Je passerai outre tes commentaires sur ma façon de répondre qui n'abondent pas tes propos.
Mais surtout n'inverse pas les rôles :
tu dis : " Hum, c'est incorrect. La quête est "augmenter" la satisfaction et non pas "avoir une satisfaction positive". "
parce que tu as pensé au fait que les visages soient posés AVANT la quête, induisant ainsi en erreur ceux qui vont te lire.
alors que je t'explique, pas parce que tu n'as pas assez d'intelligence mais parce que tu ne sembles pas avoir assez d'expérience, que poser et supprimer ces visages permettent de valider les quêtes d'augmentation de satisfaction.

Enfin es-tu adepte de "fais ce que je dis pas ce que je fais" ? Car tu me dictes comment répondre en ne faisant pas le modo alors que justement en disant aux autres comment répondre tu fais comme moi ? lol et relol !
 

MarcoQc13

Mathématicien
C'est quoi l'affaire de voter contre parce que c'est une régression ?
On décide pour les joueurs quoi faire maintenant ?
Si ça se fait sur tablette ça doit se faire sur PC ou l'enlever sur tablette.
Si on pousse cette idée à l'extrême on aura pu besoin de penser, il suffira qu'à peser sur un bouton pour tout faire de la bonne façon.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut