• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Pourcentage d'obtention des récompenses aux CDB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comme je l'ai écrit plus haut, je crois que la probabilité d'avoir un gain n'est pas la même en négociation qu'en combat. (elle doit être plus grande en négociation)
Les valeurs données dans ce tableau doivent être des totaux compris fragments.
En combattant cela semble proche des 50 % de gain donc en combattant ça doit être de l'ordre de 50 % rien, 25 % un fragment et 25 % autres gains
En négociation ce serait 30 ou 40 % rien (les 12/28 mais valeurs trop faibles pour être précises) et 60 à 70 % un gain dont la moitié en fragments (donc environ 14 fragments sur les 28 gains).
Ce que tu dis est très proche de ce sur je remarque sur mes récompense...
 

laeti6919

Cueilleur
Donc si je comprends bien c'est que non seulement la négociation rapporte +2 et en plus on a 20% de chance en plus d'avoir une récompense... ils ont vraiment tout gagner les "farmers"
 

Pusso

Empereur
Euh non, pas vraiment tout gagné. Ils dépensent obligatoirement des ressources alors qu'un combattant ne perd pas des troupes à chaque combat.
 
Donc si je comprends bien c'est que non seulement la négociation rapporte +2 et en plus on a 20% de chance en plus d'avoir une récompense... ils ont vraiment tout gagner les "farmers"
Carrément pas. J'ai commencé mes premiers cbg en négociations. Je suis passé en combats après avoir monté mes gm militaire. C'est bcp plus rapide de faire 2 batailles qu'une seule négo. Et le risque de raté la négo est importante sur les 6 choix.

À titre d'exemple dans ma guilde sur le dernier cbg les négo ne représente que 2% des pts totaux.

Après sur des cbg Hors diamant et peut être platine. Bref du sans camp ça vaut le coup de faire de la négo.
 

antoto51

Biologiste
Donc si je comprends bien c'est que non seulement la négociation rapporte +2 et en plus on a 20% de chance en plus d'avoir une récompense... ils ont vraiment tout gagner les "farmers"
Bof, les Nico sont quand même largement moins utile lors d'un rush, il est plus rapide d'appuyer plein de fois sur le bouton bataille auto, si le bonus d'attaque et les camps de siège sont là tu peux prendre un secteur à 3 en moins d'une minute, à 5-6 en négociation il te faudra bien cinq bonnes minutes pour te faire un secteur

Pour réussir à tenir un gros rythme en négociation les ressources vont manquer, il est difficile de produire 10k de ressources par jour mais les negos sont bien plus accessible que les combats, c'est pour ça que je les utilise (jusqu'à 800negos/CDB en platine, attrition moyenne, 50)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut