1. Événement d'Halloween 2019

Oserez-vous nous rejoindre pour l'événement d'Halloween 2019 ?
    Cette année, pour Halloween, nous avons transformé l'habituelle série de quêtes des années précédentes en un événement monstrueux à part entière avec de superbes récompenses ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquez ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Événement forum d'octobre 2019

En cette saison automnale, la nuit tombe un peu plus tôt chaque soir. Séléné, perdue dans ses rêvasseries ne s'en rendit compte que trop tard. Il fait à présent nuit noire et elle doit retrouver le chemin de sa maison à travers ce village peu éclairé. Saurez-vous l'aider à deviner quels sont les bâtiments qu'elle croise afin de la guider dans l'obscurité ?
    Pour lire l'annonce complète de l'événement cliquez ici.
    Rejeter la notification
  4. L'équipe recrute des opérateurs !

Forgiennes et Forgiens,
    Forge of Empires France continue de grandir en taille grâce à vous, et nous avons besoin d’aide pour pouvoir répondre le plus efficacement possible aux demandes des joueurs sur le jeu, et pour continuer de vous apporter un haut niveau d'animation ! Nous ouvrons donc une nouvelle session de recrutement pour le poste d'opérateur (jeu).
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
    Rejeter la notification
  5. Mise à jour 1.163

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.163 aura lieu le mercredi 16 octobre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

Interface/Jeu Possibilité de changer de bâtiment Événementiel de la même nature lorsque c'est possible

Discussion dans 'En discussion' démarrée par fotsing, 11. Sep 2019.

?

Devrait-on pouvoir changer le bâtiment événementiel ?

Sondage fermé Aujourd'hui à 22:24.
  1. Oui

41 vote(s)
    56,2%
  2. Non

32 vote(s)
    43,8%
  1. code032

code032 Lancier

"J'aime" reçus :
    63
    Bonjour
    @Maeliae
    Dans un sens, tu as raison. Si tu as des améliorations en suffisance dans ton stock pour recommencer les 7 niv d'un navire, pourquoi pas?
    Mais avoir un "pack" qui peut juste changer le dernier niv est tout de même plus efficace^^ :-)

Il n'y a aucune stratégie là-dedans comme disent certains...
    La manière de jouer évolue, tout comme les buts à atteindre et changer un navire marchand en navire pirate (exemple), si c'est utile pour le joueur, où est le problème?
    Quoi? Changer le dernier niveau? Quelle honte, c'est inadmissible^^.... (Humour)

Comme je le dis depuis le début, si un tel pack existe un jour, libre à chacun de l'utiliser ou pas. Ca plait et ça aide, c'est tant mieux. Dans le cas contraire, l'antiquaire est là pour le vendre^^ lol
    Ce fera rentrer des pièces pour acheter des choses utiles pour certains et totalement inutiles pour d'autres.
    Bonne journée à tous :-)

Harmoniana aime cela.
  2. Cureindo

Cureindo Missionnaire

"J'aime" reçus :
    178
    Bonsoir,

@Harley D , tu n'as pas compris la proposition : dans ton cas, cela voudrait dire changer le bonus de ton Oracle afin qu'il devienne le bonus de ton Alcatraz:devil:

S'il vous plait (et même s'il ne vous plait pas), arrêtez de comparer Forge à la vie réelle ! Vous n’êtes pas le souverain d'une cité dans l'IRL :whip:

@code032 , il serait bon de replacer les choses dans leur contexte : les pack de rénovation sont apparus car nos gains d'event devenaient de + en + obsolètes. Ils sont apparus quand les EG, les colonie, l'antiquaire n'existaient pas et ça change beaucoup de choses de s'en rappeler :whip:
    Bon jeu :thisifoe:

fotsing aime cela.
  3. SagePanous

SagePanous Modérateur en formation Équipe

"J'aime" reçus :
    262
    Avec l'antiquaire, nous pouvons peu à peu constituer un set complet de bâtiment événementiel et, comme le dit Cureindo, la patience est la règle numéro 1 sur FOE.
    contre.

Dartrana aime cela.
  4. Dartrana

Dartrana Mousquetaire

"J'aime" reçus :
    276
    je rejoins les arguments contre, et suis parfaitement d'accord avec @Maeliae et bien d'autres intervenants.

cependant j'aurais voté pour si au lieu d'utiliser une amélioration déjà existante pour le faire, la suggestion proposait un "kit de modification" uniquement disponible :
    - soit sur une série de quête spécifique (comme les anciens événement historique) qui pourrait avoir lieu une fois par an ou moins et ou il y aurait donc un seul kit à gagner en récompense finale (limitant les possibilité d'abus et préservant donc le côté stratégique)
    - soit sur un ajout à l'événement archéologie sur le même principe que la "librairie" de l'event d'Halloween en test sur beta (à savoir, des livres à récupérer sur le mini jeu, ouvrant des mini séries de quêtes) et où le kit se gagnerait une seule fois si et seulement si toutes les quêtes secondaires étaient accomplies) (soit dans les 40 ou 50 quêtes supplémentaires)

le tout sans possibilité d'échange avec l'antiquaire bien sûr ! (afin que l'item reste exceptionnel obligeant à faire un choix sur le bâtiment à modifier)

Dernière édition: 9. Oct 2019
  5. Harmoniana

Harmoniana Cueilleur

"J'aime" reçus :
    17
    Pour...

fotsing et code032 aiment cela.

Haut de page