• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde Position du guildien attaché à sa signature.

  • Auteur de la discussion DeletedUser6497
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
En accord total avec ta suggestion Joelle

Tout ce qui a trait à un confort de jeu, notamment sur la messagerie, est non négligeable
 

DeletedUser10931

Guest
Comment les développeurs n'ont ils pas eu cette merveilleuse idée eux-mêmes ?
La prochaine maj doit absolument comporter cette nouveauté
 

DeletedUser11674

Guest
Bonjour, tout le monde a l'air favorable à cette suggestion. Je ne vois pas d'arguments contre mais je n'y vois pas non-plus d'intérêt, quelqu'un pourrait-il m'aiguiller.... et argumenter l'intérêt de cette suggestion afin que je me fasse une opinion. Parce qu'en l'état, j'ai tendance à être contre une suggestion qui me semble inutile pour favoriser celles qui me semblent plus importantes, les développeurs ne pouvant répondre rapidement à toutes...

Merci pour vos réponses.
 

DeletedUser

Guest
Pour excellente idee
merci



position du guildien attachée à sa signature.

http://image-shark.swigtbox.com/di-4gho.png


bonjour à tous,


j’aimerais soulevé une amélioration qui de prime abord me paraît assez simple mais.. De prime abord seulement car je ne suis pas “master” en informatique.^^


cette suggestion est la suivante : Que nous puissions voir la position que possède un joueur au sein de la guilde pour faciliter son repérage sur la “règle déroulante” des membres. Ceci écourterait un temps de recherche lorsque nous voyons des demandes sur la messagerie de la guilde (ex.: Polissage en urgence) et qui nous invite à nous rendre sur la cité concernée.. Il faut, bien sûr, que lorsque le membre évolue ou régresse dans son positionnement.. Le changement s’opère aussi dans sa “signature”.


Je crois même que visualiser cette information pour les amis et voisins serait bienvenu car si je peux voir que mon ami ou voisin fait parti d’une telle guilde .. Je n’en connais pas d’un premier regard sa position alors, cette suggestion si elle est retenu, me donnerai de suite l’information.


Mais bref, si cette proposition ne peut s’appliquer à la “signature” du joueur .. Qu’elle s’applique au moins sur la messagerie de la guilde serait 1++.


Merci de me lire.

Joelle




votes pour : 28 contre : 0
(dernier répondant en liste : Loup borgne)
 

DeletedUser13066

Guest
mais au départ, ça veut dire qu'il faudrait créer une "signature " au niveau de la messagerie, car pour l'instant, je ne vois que le nom de l'auteur du message...
à part l'ajouter à la main à chaque fois, ce qui va vite devenir fastidieux et que les membres de ta guilde ne feront pas tous, ce qui t'obligera soit à composer, soit à virer les récalcitrants pour continuer à 15 (nombre moyen de vrais actifs dans une guilde gérée de manière "soft")
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut