• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Plus rien

  • Auteur de la discussion DeletedUser48137
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48137

Guest
Bonjours ,en 2 minutes ,le temps de changer de monde ,plus rien que du bleu sur tous mes 5 mondes ,j'ai bien lu déjà que c'était arrivé à certain ,vous lui conseiller de vider la barre ,qu'est que c'est ,suis pas féru d'informatique.Merci
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjours ,en 2 minutes ,le temps de changer de monde ,plus rien que du bleu sur tous mes 5 mondes ,j'ai bien lu déjà que c'était arrivé à certain ,vous lui conseiller de vider la barre ,qu'est que c'est ,suis pas féru d'informatique.Merci
Il faut que tu remplisses un rapport de bogue, ou au moins, que tu nous dises sur quel matériel tu joues, avec quel navigateur (si c'est un Pc), quelle version, etc...
 

-Saturne

Explorateur
Pareil pour moi, écran bleu avec en tout petit en bas : "En attente de cdn.taboola.com..."

Je suis sur Google chrome PC et c'est tous les mondes.

EDIT résolu, après 50 actualiser le jeu s'est lancé.

EDIT 2 le même bug est revenu.
EDIT 3 résolu après 5/6 actualiser.
 
Dernière édition :

Moi12345678

Lancier
Salut à tout le monde,

Il n'est pas tout seul !
Sur 2 PC, cela mouline dans le vide pour charger un monde (pas de réponse des serveurs).

Bon ben, cela est revenu à la normale tout seul à l'instant, mais pas sur tous les mondes !
@+
 

DeletedUser46508

Guest
ça met attente cdn.taboola.com...

ça a refonctionné 2 min et après fini au changement de monde

en fait ça rame sec, faut attendre la fin du moulinage :(
 

DeletedUser35439

Guest
je suis sur chrome, même souci, grande image bleu lors de la connexion pis comme dis anksu, ca pédale dans le vide ! Heureusement que je venais de passer recuperer mes commande ! Donc la question : Le problême vient de LEURS serveurs ou du navigateur internet des gens. Moi j'ai tendance a croire que ca vient de foe le souci puisque je ne suis pas le seul visiblement.
 

DeletedUser35439

Guest
Bon problême résolu apres 2-3 minutes d'attente, en gros leurs serveur lags et faut donc faire preuve de patience (ce que je ne suis pas patient mdr) et laisser patiner quelques minutes pour vous connecter. Bonne journée
 

DeletedUser34641

Guest
idem attente cdn.taboola.com + erreur de script dans la console web (pour les developpeurs ;)
firefox 51
sur tt les mondes
 

michZ

Laborantin
Ça bogue vraiment en effet en ce moment! Impossible d'ouvrir certains mondes.
Explications de FOE SVP?
 

DeletedUser48137

Guest
Moi aussi Firefox et PC BUREAU ça a remarché le temps d'aller sur 1 monde et plus rien de nouveau
 

DeletedUser37916

Guest
Ça ne marche pas non plus pour moi... ça bloque un coup sur taboola, un coup sur doubleclick... c'est certainement d'excellentes plateformes, mais elles ne répondent pas !
 

arkark

Mousquetaire
pour ceux qui s'y connaissent un peu, éditez votre fichier hosts... -> 127.0.0.1 plus de soucis...
 

DeletedUser45602

Guest
je clique sur la croix (arrete le chargement de la page) et ca se lance ... va savoir ^^
 

arkark

Mousquetaire
ouvrir notepad (bloc note) en mode administrateur
ouvrir le fichier c:\windows\system32\etc\drivers\hosts (pas d'extentions à ce fichier)
ajouter la ligne 127.0.0.1 cdn.taboola.com
sauver

lorsque ça ira mieu: suivre la même procédure et la mettre en commentaire avec un # devant (#127.0.0.1 cdn.taboola.com)

P.S. j'ai ajouté également platform.twitter.com qui merde aussi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut