• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Plus rien

  • Auteur de la discussion DeletedUser48137
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

arkark

Mousquetaire
rien n'est down, seulement le service statistique cdn.taboola.com
solution dernier post de la page précédente
 

DeletedUser38344

Guest
Pareil pour moi, écran bleu avec en tout petit en bas : "En attente de cdn.taboola.com..."

Je suis sur Google chrome PC et c'est tous les mondes.

EDIT résolu, après 50 actualiser le jeu s'est lancé.

EDIT 2 le même bug est revenu.
EDIT 3 résolu après 5/6 actualiser.
Il est pour quand ton Edit 4? :D
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Le problème est signalé. Tout le monde n'est pas touché.
 

DeletedUser42115

Guest
Ca rame de + en + et encore des problémes.
Juste dégouté et l'envie de jouer qui baisse de jour en jour .
Ca sent vraiment la fin du jeu .
 

DeletedUser41690

Guest
Impossible de me connecter depuis 19H alors qu'on est en pleine GcG, je viens de me connecter et on a perdu tous nos secteurs...:rolleyes:
Des jours, des semaines, des mois accumulés de trésorerie. Du temps passé sur le jeu. Merci Inno:-D
Je le prends bien, ce n'est qu'un jeu. Mais ça fout un peu les boules
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Normalement, le problème devrait être résolu maintenant.
 

DeletedUser25821

Guest
Chrome, IE, Edge, Maxthon, meme combat
Mais je suppose que, comme d'hab, c'est pas un problème de FoE .:mad:
 

arkark

Mousquetaire
non, de taboola qui subit un ddos
procedure pour contourner taboola à la page précédente pour les pc windows...
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
L'élément dans FoE qui utilise le CDN de Taboola a été désactivé. Si vous n'avez toujours pas accès au jeu, essayez en vidant le cache et les cookies.
 

DeletedUser41690

Guest
Certes @Naolia, enfin en 2H, on a eu le temps de perdre une dizaine de secteur et pas des secteurs âge de fer si tu vois ce que je veux dire (je me permets de te tutoyer). Un peu abusé non ? ou une énième fois, l'équipe Inno ne prendra pas ses responsabilités en ne présentant même pas d'excuses ?
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Certes @Naolia, enfin en 2H, on a eu le temps de perdre une dizaine de secteur et pas des secteurs âge de fer si tu vois ce que je veux dire (je me permets de te tutoyer). Un peu abusé non ? ou une énième fois, l'équipe Inno ne prendra pas ses responsabilités en ne présentant même pas d'excuses ?

En général, ils s'occupent de résoudre le problème complètement avant de présenter des excuses et actuellement, je ne sais toujours pas s'il est résolu pour tout le monde. Une fois de plus, il s'agit d'un problème indépendant de notre volonté. Dès qu'il nous a été signalé, les développeurs se sont mis au travail afin de rendre le jeu accessible au plus vite.
 

DeletedUser41690

Guest
Une sacrée quantités de bugs depuis peu et ce soir c'est le ponpon.
Ca ne m'empêchera pas de dormir mais comme je le disais c'est quand même de l'investissement sur du long terme et tout part en fumée en une soirée.
Sur ceux, je vous souhaite une bonne soirée. Et transmettez à l'équipe Inno qu'une annonce d'excuse serait tout de même la bienvenue.
 

Dams54320

Astronome
L'élément dans FoE qui utilise le CDN de Taboola a été désactivé
il s'agit d'un problème indépendant de notre volonté.

un peu contradictoire Naolia non ?
si il à été désactiver, c'est que à un moment il était actif
que inno glisse des logicielle comme celui la, qui à une grosse réputation bien bien pourrie est une chose
que vous dite que ce n'est pas de votre faute s'en ai une autre , j'ai l'impression à une belle blague, a priori tout le monde ne rigole pas x)
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
un peu contradictoire Naolia non ?
si il à été désactiver, c'est que à un moment il était actif
que inno glisse des logicielle comme celui la, qui à une grosse réputation bien bien pourrie est une chose
que vous dite que ce n'est pas de votre faute s'en ai une autre , j'ai l'impression à une belle blague, a priori tout le monde ne rigole pas x)
Je suis désolée, mais ce n'est pas de notre faute si le CDN de Taboola rencontre des difficultés ce soir et ce qui a pu être fait de notre côté a été fait. Il n'y a rien de contradictoire là dedans.

Est-ce qu'il y a encore des personnes qui ont des problèmes pour se connecter au jeu ?
 

-Saturne

Explorateur
Plus de problème pour moi.
Cela me fait penser à une situation similaire qui s'est produite il y a quelques jours chez une autre société de jeu allemand, puis il y a eu plusieurs compensations à tous les joueurs (événements rallongé, objets, points, bonus offerts). On verra si InnoGames fait de même, mais j'en doute.

Bonne soirée.
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour Naolia,
L'élément dans FoE qui utilise le CDN de Taboola a été désactivé.
Si vous pouviez le laisser désactivé, cela m'arrangerait grandement : FoE n'a jamais été aussi rapide à charger chez moi que ce matin!... :-)
 

DeletedUser35109

Guest
Plus de retours sur le Support ni sur le forum, j'en conclus que le problème a bien été résolu :)
Je ferme.

Bonne journée à tous et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut