• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Playlist collaborative

BlackKwolph

Biologiste
Et bien, j'ai pris plaisir à redécouvrir une pop vraiment sympa et le live de Cutting Crew est cool. Ils vieillissent bien.
Je suis fan de Dode, bon, donc pas objective pour un rond.
Après, c'était St Valentin, le thème... donc certains morceaux sont plutôt logiques "Still loving you" (et ce n'est pas le meilleur de Scorpions, d'accord), ou "I was made for loving you".
Globalement, les guitaristes/bassistes/batteurs sont efficaces. Donc ne boudons pas notre plaisir.
C'est certain, le prochain thème "Fête des mères" risque d'être un peu différent :laugh:.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Rhoooooo, c'est dans la tête... Tu te rattraperas sur la prochaine playlist, ou vous aurez quelques libertés musicales... du moins avec de la chance ^^
 

BlackKwolph

Biologiste
Aucune liberté avec la Fête des Mères !!!! C'est du sérieux, là, du lourd !!!!! (ben oui, on prend du poids à cause des grossesses, quoi !)
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Avant la fête des "mamans"'... que j'embrasse d'ailleurs... Quelques trèfles feront du zèle ^^ ;)
 

Lyuba

Conquistador
giphy.gif
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonjour,

Désolé de t'avoir oublié ma tite Kristi :( je viens d'ajouter ton titre, n'hésitez pas à réécouter cette playlist, et encore pardon pour cet oubli.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
La Saint Patrick est de retour, pour le plaisir des grands et des petits ! Faites nous vibrer au son de ces tonalités
irlandaises ou celtes et apportez nous un peu de chance pour le futur événement...


trefle.png

flyer_foe_03_2024.png

Faites moi parvenir en MP, votre morceau préféré,
et nous diffuserons cette playlist participative le 03 mars 2024 .
 
Dernière édition par un modérateur :

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
bdpgraphisme1.png

Nombre de titres dans la playlist :
2r.png


Faites nous vibrer au son de ces tonalités (par MP)
irlandaises ou celtes et apportez nous un peu de chance pour le futur événement...

:saint patrick::saint patrick::saint patrick::saint patrick:
 
Dernière édition :

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
bdpgraphisme1.png

Nombre de titres dans la playlist :
4r.png


Faites nous vibrer au son de ces tonalités (par MP)
irlandaises ou celtes et apportez nous un peu de chance pour le futur événement...

:saint patrick::saint patrick::saint patrick::saint patrick:
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
bdpgraphisme1.png

Nombre de titres dans la playlist :
6r.png


Faites nous vibrer au son de ces tonalités (par MP)
irlandaises ou celtes et apportez nous un peu de chance pour le futur événement...

:saint patrick::saint patrick::saint patrick::saint patrick:
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Je n'ai pas regardé les statistiques, mais ce rythme plaît apparemment bien ;) Nous verrons bien le résultat dans quelques jours ^^
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
bdpgraphisme1.png

Nombre de titres dans la playlist :
7r.png


Faites nous vibrer au son de ces tonalités (par MP)
irlandaises ou celtes et apportez nous un peu de chance pour le futur événement...

:saint patrick::saint patrick::saint patrick::saint patrick:
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
bdpgraphisme1.png

Nombre de titres dans la playlist :
8r.png


Faites nous vibrer au son de ces tonalités (par MP)
irlandaises ou celtes et apportez nous un peu de chance pour le futur événement...

:saint patrick::saint patrick::saint patrick::saint patrick:
 
Haut